[ML] "Aie un peu confiance en toi bordel!"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ouais M'sieur, et je bosse en psychiatrie, en faite, ça ressemble au Bar, mais en plus gros et plus payant
Ho punaise

Et elle te disent quoi les voix?

Le Haldol c'est superpuissant lol.
Citation :
Ouais M'sieur, et je bosse en psychiatrie, en faite, ça ressemble au Bar, mais en plus gros et plus payant
Comme patiente qui se croit infirmière , comment ça se fait que tu as accès a un PC d 'ailleurs ?
Citation :
Publié par ShlacK
Sanguine est une infirmière?

Viens bosser aux USA

Je suis un interne (on dit "resident" ici) en pédiatrie et les gentilles infirmières FR (ou Libanaise vu que j'ai bossé là-bas aussi) me manquent. Aux USA, un truc de mal fait et l'infirmière lambda de service ira écrire un rapport sur toi. J'ai été convoqué au bureau de ma responsable plus d'une fois l'année dernière. :/

Donc, viens aux USA pour profiter des supers pouvoirs des infirmières ici. Aucun médecins n'ose faire son boss devant une infirmière ici. C'est elles qui font la loi
oui c'est ce qu'on m'a dit! J'aime pas trop cette ambiance de délation mais parait qu'elles sont TRÈS bien payées! (et je suis pas encore infirmière )

Citation :
Y a une petite place pour moi??
On va monter un hôpital jolien
Citation :
Publié par Sanguine

On va monter un hôpital jolien
Non, une clinique psychiatrique, la demande est forte, très forte même

Citation :
Need une photo de groupe des infirmières joliennes en tenue.
Rien d'excitant, je t'assure

http://cheapscrubs4u.com/images/scrubs.jpg
Citation :
Non, une clinique psychiatrique, la demande est forte, très forte même

Rien d'excitant, je t'assure

http://cheapscrubs4u.com/images/scrubs.jpg
Je suis pas très psy

Ah vous avez ça comme tenues? Nous on a les trucs blancs immondes

Science_infirmiere_3.jpg

@Lady: Oui mais c'est la forme que j'aime pas, on dirait des sacs... Et le blanc c'est... transparent -_-
Citation :
Publié par Sanguine

Science_infirmiere_3.jpg
Blancs aussi nos uniformes, mais quand tu changes de départements, parfois sont de couleurs pastels. Mais ce qui est bien avec le blanc, c'est que tu peux javeliser autant de fois que tu veux, ça reste propre sans taches, le sang on a beau faire, mais c'est difficile a enlever
Citation :
Sérieux te plaint pas moi j'suis en vert comme les élèves AS ...

Le bleu c'est tenue bloc, jaune chez les brulés et blanc les gens normaux !
Citation :
Publié par YoYop
Sérieux te plaint pas moi j'suis en vert comme les élèves AS ...

Le bleu c'est tenue bloc, jaune chez les brulés et blanc les gens normaux !
Nous, le vert moisis c'est au bloc d'op, le blanc est adapté en psychiatrie
Les infirmières en pédiatrie aux USA ça donne plutôt ça:

http://lifeuniform.com/custom/product_images/0617-550.jpg

Elles sont soit très jeunes (mais déjà maqué pour la plupart, ah elles sont où les infirmières Libanaises qui sont là juste pour se trouver un mari médecin :P) soit super vieilles ménopausé au cul aussi énorme que leur gueule
Citation :
Publié par ShlacK

Elles sont soit très jeunes (mais déjà maqué pour la plupart, ah elles sont où les infirmières Libanaises qui sont là juste pour se trouver un mari médecin :P) soit super vieilles ménopausé au cul aussi énorme que leur gueule

Ça va ostie, ça va hein, j'ai une bien petite gueule et je ne suis pas ménopausée
Citation :
Publié par ShlacK
Les infirmières en pédiatrie aux USA ça donne plutôt ça:

http://lifeuniform.com/custom/product_images/0617-550.jpg

C'est un faux gay test, ce n'est pas le joli visage de la dame que j'ai remarqué en premier ...

crazy-business.jpg

MAIS C'EST QUOI CE HAUT ???§§
Citation :
Publié par Fantom
C'est un faux gay test, ce n'est pas le joli visage de la dame que j'ai remarqué en premier ...

MAIS C'EST QUOI CE HAUT ???§§
Maintenant que tu le fais remarquer il y a des petits titis sur son vêtement. Mais elle à un joli minois et franchement il n'y a que ca qui compte...
Bah ça te donne l'occasion a 2h du mat' pour lui sortir: Oh, j'avais jamais remarqué. Il y a des titis sur ta blouse! Je peux toucher? Oh oh il a du relief le titi!
Citation :
Publié par ShlacK
Bah ça te donne l'occasion a 2h du mat' pour lui sortir: Oh, j'avais jamais remarqué. Il y a des titis sur ta blouse! Je peux toucher? Oh oh il a du relief le titi!
Elle risque de gueuler: Oh!! Je crois avoir vu un ros minet!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés