mannix4 |
Dernières publications

J'ai jamais utilisé blender, par contre de se que j'ai lu a droite a gauche, il est pas mal, j'ai même cru comprendre que son o... Lire la suite

Heu parce que tu crois que croiser "7h" d'affiler des gens qui au mieux te "méprisent" voir ne remarque même pas que tu existe ... Lire la suite

Si ça peut aider, dis toi quel le mec/nana en face ne te connait pas et est probablement aussi "intimidé" que toi, et qu'il n'a... Lire la suite

J'espère pour lui que les zaïrois on plus d'influence que les congolaise lol.http://www.youtube.com/watch?v=DieSNupgnls&feature... Lire la suite

D'un point de vue satisfaction personnelle quand tu projettes de faire ta vie dans un pays, c'est toujours plus "gratifiant" a ... Lire la suite

Hein? heu ...ça n'est pas dans le Caucase non plus.... Lire la suite

Heu ben c'était l'un des premier producteur mondial de coton dans le monde.Sinon pour le rayonnement culturel, au niveau "occid... Lire la suite

Bon je risque de me faire flamer,par ceux qui sont fanboys de leur AM.Mais si je vais me permettre de donner un conseil, vu que... Lire la suite

Heu, si vous avez passé votre année à le traiter de petit poids et de tache, il est un peu normal qu'il ait été méfiant quand ... Lire la suite

Hop hop, Rocco c'est un peu un cas particulier, le mec était connu internationalement (comme une star du ciné) bien avant d'êtr... Lire la suite