Ce sujet s'adresse aux femmes de plus de 13ans.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir mesdames ! (et mesdemoiselles ! )

J'ai un soucis, et pas des moindres, en ce moment j'ai l'impression d'être dans le corp d'une nana en pleine periode, un rien m'agace, je perd mon calme super vite, les gens qui font/disent de la merde me soulent alors que d'habitude je suis plutot tolérant... Le tout sans qu'il n'y ai réellement de raison a cet état d'esprit.

Bref !

J'ai bien essayé de manger une boite de tampax mais rien n'y fait, mon calme légendaire ne revient pas.

Donc ma question est : Mesdames, quelles sont vos solutions pour ne pas être désagréable contre les gens que -en temps normal- adorez, mais qui -actuellement- vous insuporte et dont le moindre geste vous fait passer le point de tolérance zéro?

Résumé : Nerggal a toujours pas fait de news L4D.

(le titre est dédié a Pile, grande enquetrice qui avait déja lancé une investigation sur mon dos avant meme d'avoir ouvert le sujet)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
les gens qui font/disent de la merde me soulent
Ah ouais ?

Ah ouais...

'Ttends, je teste.

Test 1 :

http://8c.img.v4.skyrock.net/8cd/aurelus86/pics/2611544646_1.gif

Test 2 :

Citation :
"hihi on gere sur la foto a part ke ien a un ki se tape lincruste hein anthony ??? tu fé chié !!!! lol
bisoux"
Tiré d'un random Skyblog.

Sinon, je ne suis pas une fille, mais je suis un peu dans le même souci que toi assez souvent. J'essaie juste de rire un maximum. Si ça marche, c'est toujours ça de pris.
Message supprimé par son auteur.
Généralement elle se refuge derrière le "non, mais je suis une fille, j'ai le droit d'être chiante", ou encore le "tu sais pas ce que c'est ! si toi aussi tu avait mal comme ça, tu ferais pas le fier", ou "essaye un peu rien qu'un fois, tu vas voir".

Bref, pour toi, à part te transformé en transsexuel avec des seins pour passer pour une fille, c'est mal parti.
Citation :
Donc ma question est : Mesdames, quelles sont vos solutions pour ne pas être désagréable contre les gens que -en temps normal- adorez, mais qui -actuellement- vous insuporte et dont le moindre geste vous fait passer le point de tolérance zéro?
T'as deux possibilités : OU tu t'exiles dans ton coin avec un pot de glace & ton ordi & tu fais ton gros asocial tout le temps que tu seras en mode /chiant OU tu te remets en question & tu réalises que c'est encore + chiant d'être chiant avec tout le monde, alors tu te colles un beau sourire sur la figue & enjoy \o/ Rien ne t'empêche de lâcher deux-trois répliques sarcastiques de temps en temps quand tu sens une pointe d'agacement revenir, mais avec de la finesse & de l'humour, ça passe mieux
Citation :
Mesdames, quelles sont vos solutions pour ne pas être désagréable contre les gens que -en temps normal- adorez, mais qui -actuellement- vous insuporte et dont le moindre geste vous fait passer le point de tolérance zéro?
J'ai jamais mes ragnagnas, mais la situation que tu décris ça m'arrive très souvent dans ce cas là soit je me la ferme et je fais la gueule (40%) et je préviens que je suis pas d'humeur soit je gueule (86O% oui bon hein)
En général quand je suis dans cet état-là j'évite les gens IRL et je vais sur un tchat bidon/forum à débats me défouler (ça veut pas dire insulter mais troller).
C'est petit et même qu'après j'ai quelques remords même si c'est des gens que je connais pas, mais au moins y'a moins de retombées sur ma pomme.
Je pense que tu devrais t'offrir un week-end à la campagne, quitter le show-business et les paillettes, te ressourcer en allant pécher seul sur les bords de la Durance.

Dormir dans la cabane au fond du jardin, te faire des omelettes aux champignons et aux œufs frais, te balader en écoutant de la musique.

Enfin un truc calme pendant quelques jours quoi
Je pense que tu devrai te faire tringler, demande à sorgoth il parait qu'y a moyen et ça devrait te détendre je pense !
de par mon expérience j'ai trouvé qu'une meuf qui faisait sa chiante avait en fait juste besoin d'un p'tit (ou d'un grand d'ailleurs) coup !
Citation :
Publié par Sanguine
J'ai jamais mes ragnagnas, mais la situation que tu décris ça m'arrive très souvent dans ce cas là soit je me la ferme et je fais la gueule (40%) et je préviens que je suis pas d'humeur soit je gueule (8O%)
Citation :
Publié par Naglareffe
Certaines femmes n'ont pas de ragnagna, ça arrive. Il y a plusieurs causes possibles. La pilule peut déclencher ça aussi, ou les diminuer fortement.

De rien.

OP : dsl mon comportement ne change pas, donc je peux pas t'aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés