Ce sujet s'adresse aux femmes de plus de 13ans.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ça me rassure, je pensais être la seule
Tu pensais être la seule a ne pas être chiante seulement quand tu es stone?

Merci pour cette objectivité de ta part envers toi-même mais tu peux généraliser a toute la féminité.
Citation :
Publié par Sharnt
Tu pensais être la seule a ne pas être chiante seulement quand tu es stone?

Merci pour cette objectivité de ta part envers toi-même mais tu peux généraliser a toute la féminité.
Je pense qu'il est très dangereux de me tendre des perches pour fustiger la gent masculine. Non parce que je pense en toute objectivité que balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres est préférable
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je pense qu'il est très dangereux de me tendre des perches pour fustiger la gent masculine. Non parce que je pense en toute objectivité que balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres est préférable
AA-WP341%7ECourse-de-relais-II-Affiches.jpg

J'aimes vivre dangereusement (et avoir une belle perche)
Ca ne durera que trois semaines, ne t'en fais pas. Il y a la semaine PMS, la semaine de règles en elles mêmes, et la semaine post règles ou tu déprimes parce que tu as été chiante les deux semaines précédentes et qu'on te fait la gueule.

Mais laisse toi aller, c'est natourel.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca ne durera que trois semaines, ne t'en fais pas. Il y a la semaine PMS, la semaine de règles en elles mêmes, et la semaine post règles ou tu déprimes parce que tu as été chiante les deux semaines précédentes et qu'on te fait la gueule.

Mais laisse toi aller, c'est natourel.
donc en fait une fille n'est gérable qu'une semaine par mois ?

tain, c'est vachement plus que moi
Citation :
Publié par Jiyaa
Cla semaine post règles ou tu déprimes parce que tu as été chiante les deux semaines précédentes et qu'on te fait la gueule.
Mouais, m'enfin m'est avis que si ton entourage te fais la gueule tellement t'as été chiante, les menstruations ne justifient pas tout.

C'est pas joli joli de se voiler la face en faisant porter la responsabilité de son caractère de chieuse à Mère Nature.
Citation :
Publié par Soir
Oui, mais t'es un mec, tout le monde sait cela.
non, je suis pas un mec, je suis une lady gaga 'k ?
Citation :
Publié par TabouJr
Mouais, m'enfin m'est avis que si ton entourage te fais la gueule tellement t'as été chiante, les menstruations ne justifient pas tout.

C'est pas joli joli de se voiler la face en faisant porter la responsabilité de son caractère de chieuse à Mère Nature.
C'est vrai, je vais aller me confesser de suite

@Malu: Non en fait la dernière je stresse à l'idée d'être chiante les trois suivantes donc c'est pire.

(joke inside, y compris dans le premier post, pour ceux qui suivent pas)
Message supprimé par son auteur.
mon remède miracle: faire la cuisine

aujourd'hui c'était côtelettes d'agneau aux oignons rouges confits et figues cuites + asperges et mayo maison + smoothie aux fraises fraîches.

c'est bon, ça détend et ça permet de se faire pardonner ses humeurs
Ca va te passer comme tout.
Ca risque de durer plus longtemps si tu tentes d'y faire quelque chose.
Il est preferable de juste se relaxer, Roger a propose de bon plan.
Bouillotte + couette + chocolat chaud + random série télé (JoL ça marche aussi).
Et surtout téléphone éteint + écriteau "Chuis pas là" sur la porte.
Garanti 100% efficace.
Sinon une nuit de sexe endiablée ça rox aussi
Citation :
Publié par Praline
Bouillotte + couette + chocolat chaud + random série télé (JoL ça marche aussi).
t'habite dans le grand nord? parcequ'en ce moment, il fait pas tellement un temps a bouillotte, du moins dans le sud.
Citation :
Publié par sadrophis
t'habite dans le grand nord? parcequ'en ce moment, il fait pas tellement un temps a bouillotte, du moins dans le sud.

pour ton education

http://fr.answers.yahoo.com/question...2080837AA40hbI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés