Ce sujet s'adresse aux femmes de plus de 13ans.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie Sanguine, mais moi c'est tout le temps pour les maths.

Ikbinn Samaël : Ah zut, j'ai les yeux mal ouverts c'est pour ça. Faut pas poster au réveil... Fail
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai un soucis, et pas des moindres, en ce moment j'ai l'impression d'être dans le corp d'une nana en pleine periode, un rien m'agace, je perd mon calme super vite, les gens qui font/disent de la merde me soulent alors que d'habitude je suis plutot tolérant... Le tout sans qu'il n'y ai réellement de raison a cet état d'esprit.
Restons dans le RP, répondons comme à une fille : "t'as fais un test de grossesse récemment ??"

L'avantage du test positif c'est que ça te donne droit à un bonus de 9 mois pendant lequel tu as le droit de faire ton chieur pardon ta chieuse en prétextant que c'est la faute des hormones
Citation :
Publié par Shagi
L'avantage du test positif c'est que ça te donne droit à un bonus de 9 mois pendant lequel tu as le droit de faire ton chieur pardon ta chieuse en prétextant que c'est la faute des hormones
C'est beau la naïveté...
Citation :
=Soufflez nous...;19189582]Bonsoir mesdames ! (et mesdemoiselles ! )

J'ai un soucis, et pas des moindres, en ce momentj'ai l'impression d'être dans le corp d'une nana en pleine periode, un rien m'agace, je perd mon calme super vite, les gens qui font/disent de la merde me soulent alors que d'habitude je suis plutot tolérant... Le tout sans qu'il n'y ai réellement de raison a cet état d'esprit.
Ah, je viens d'apprendre un truc... donc il faut qu'on soit indisposée pour perdre son calme et envoyer ièch tout le monde
Merci beaucoup pour ton éclaircissement

Citation :
Donc ma question est : Mesdames, quelles sont vos solutions pour ne pas être désagréable contre les gens que -en temps normal- adorez, mais qui -actuellement- vous insuporte et dont le moindre geste vous fait passer le point de tolérance zéro?
Sais pas. Perso, c'était plutôt en début de grossesse que j'étais chiante encore plus qu'à l'accoutumée quoi...
je suis tellement assommée par des analgésiques que je suis sans doute le moins chiante dans ses jours la.

mais vu que ce n'est pas parce que t'es en train de te vider de ton sang que t'es casse couille, je ne te conseille pas cette solution.

sinon, je sais pas, essaye le chocolat, c'est bien le chocolat non ?
Le chocolat c'est pas plus contre la dépression que la chiantitude?

Pour ma part, je dors 2 fois plus que d'habitude, donc 2 fois moins chiante, c'est le moment de repos du mois pour les autres aussi.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai bien essayé de manger une boite de tampax mais rien n'y fait, mon calme légendaire ne revient pas.
Non.

Manger le carton d'emballage n'aura aucun effet, il te faut pour ça trouver des Tampons rouges imbibés +2 en remplissant les quêtes "Chasse au trésor dans les toilettes publiques et Escapade sauvage en boite de nuit" ensuite tu peux mettre de l'eau à bouillir et tu te fais tes infusions le soir avant de te mettre au lit.

Certified§§

ps : il se peut que les premières infusion altèrent ta vision de la réalité et changent ton comportement et/ou ton aspect physique pendant les premières semaines, aussi je te conseille de rester enfermé chez toi sans modifier tes habitudes.
Citation :
Publié par Milenko
Non.

Manger le carton d'emballage n'aura aucun effet, il te faut pour ça trouver des Tampons rouges imbibés +2 en remplissant les quêtes "Chasse au trésor dans les toilettes publiques et Escapade sauvage en boite de nuit" ensuite tu peux mettre de l'eau à bouillir et tu te fais tes infusions le soir avant de te mettre au lit.

related

cocktail.jpg

http://blog.chabd.com/
Pourquoi ai-je pensé à Tomne en lisant le titre?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Pourquoi ai-je pensé à Tomne en lisant le titre?

Je me demande aussi. D'autant que les dernières en date étaient plus vieilles que moi (Sisi ça arrive aussi.).

Sinon essaie les tisanes.
Citation :
Publié par TabouJr
Ca ne change rien au fait que, pour l'instant, tu es le seul sur le Bar à avoir engrossé une mineur.
Du moins, le seul à le savoir et à l'avoir avoué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés