Ce sujet s'adresse aux femmes de plus de 13ans.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tu veux une tof histoire de faire face si jamais t'es mp?
Ok mais de profil alors stp.

Citation :
Publié par Ythir
Toujours pas reçu le mp, je suis déçu.
Check tes spam, parmi les "Enlarge your pénis" et autres...
Citation :
Publié par Nintendo
On parlait tranquillement de sextoys et voilà qu'on finit sur le zob de Soufflez nous...
Non, franchement, virage à 180° là.
Je vois pas où est le virage. C'est la même chose, voyons.
Citation :
Publié par Milenko
Les potes c'est tellement pas ton truc que tu as préféré acheter un dauphin mutant pour compenser?

Ca peut être intéressant un dauphin mutant ... pour compenser , on peut prendre autre chose si on a une bonne imagination!!

Citation :
Publié par Sam le terrible
Il laisse échapper des jets de type geyser à chacune de tes respirations?
Je ne peux pas te dire, là il est dans la cuisine je sais pas ce qu'il fait.

Citation :
Publié par Milenko
Les potes c'est tellement pas ton truc que tu as préféré acheter un dauphin mutant pour compenser?
Qu'est ce que tu racontes, c'est le dauphin qui est un cachalot atrophié.

Citation :
Publié par Siianaaa
Ca peut être intéressant un dauphin mutant ... pour compenser , on peut prendre autre chose si on a une bonne imagination!!

Le smiley final c'est parce que dans un éclair de lucidité, juste avant de cliquer sur [envoyer], tu as compris que ta blague resterait à jamais hermétique au commun des mortels, une sorte d'indice pour nous indiquer le côté comique de ton intervention ?
Citation :
Publié par Ashtree
1 phrase, 4 smileys, de la couleur, 2 messages à ton actif. Tu as de l'avenir sur le bar, bienvenue à toi.

Ca sert d'avoir des relations

Crois moi c'est pas le plus exemplaire mais ça aide toujours
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est bien de mettre en évidence les mots clefs de ta phrase, juste au cas ou on serait trop débile pour la comprendre.
Elle a voulu te faciliter la lecture Soufflez-nous. Tu devrais la remercier plus chaleureusement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés