Ce sujet s'adresse aux femmes de plus de 13ans.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
ah, je trouve que ca ressemble plus a des flacons de deo à bille ou stick selon le modèle , ou on doit pas parler des mêmes
Je crois qu'il parlait du jouet que tu peux faire toi-même avec une boîte de Pringles.
Joyes, toi qui a l'air au point sur la question: le fait que ca soit un pieu, un dauphin ou une réplique miniature de baobab change t il vraiment quelque chose sur l'effet que ca fait?
J'avoue ne pas trop comprendre le délire de se frotter avec des objets incongrues, après tout ca ne reste qu'un morceau de plastique, non?

@ dessous: relis ma question, le mot important est "incongrues".
Citation :
Publié par Papaye Doyle
J'avoue ne pas trop comprendre le délire de se frotter avec des objets incongrues, après tout ca ne reste qu'un morceau de plastique, non?
Avoir du plaisir ?

Un canard c'est incongru non ? Et pourtant je ne suis pas sur que toutes les femmes soient des passionnées de canard.

Bref le but reste le même.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Joyes, toi qui a l'air au point sur la question: le fait que ca soit un pieu, un dauphin ou une réplique miniature de baobab change t il vraiment quelque chose sur l'effet que ca fait?

@ dessous: relis ma question, le mot important est "incongrues".
C'est psychologique bien sur, toi aussi tu serais certainement plus affecté par un jouet dans l'image te rappelle tes plus grandes passions, fais preuve de bonne foi.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Une réponse : Sex and The City et son rabbit.
Je pense que le délire animaux-vibros part de là.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Bordel pourquoi moi ?

J'en sais rien, j'utilise pas ce genre d'ustensile moi, je me contente de longues et essoufflantes étreintes euh... bref...
cf how i met your mother \o/

Sinon le pommeau de douche est l'ami de la femme oui, mais seulement avec régulateur de débit. Tu devrais essayer Soufflez nous !
Citation :
Publié par Milenko
La chatte inspectrice me dit que tu mans.
Merci Milenko pour le fou rire.

Je comprend mieux pourquoi Sorgoth et le chat inspecteur se barre alors, si la chatte inspectrice vient foutre le bordel...
Vous n'y connaissez sérieusement rien en matière de sex toys.
Je travaille avec des professionnels du milieu, et je peux vous dire que le dauphin (Dolfi de son petit nom) a beaucoup plus de succès que tous vos pénis réunis
Citation :
Publié par Ticlem
Je travaille avec des professionnels du milieu, et je peux vous dire que le dauphin (Dolfi de son petit nom) a beaucoup plus de succès que tous vos pénis réunis
C'est parce qu'on ne produit pas mon pénis a la chaine .

Sinon, des Joliennes pour témoigner posséder Dolfi ?
Citation :
Publié par Ticlem
FAUX !

En tant que non-consommatrice, je peux te dire que ton message sublime anal subliminal ne m'atteint pas, et que ton Dolfi tu peux te le carrer dans le cul.

F*cking vendeurs...

@ dessous : j'ai signé une clause de confidentialité.
Citation :
Publié par Joyes
FAUX !

En tant que non-consommatrice, je peux te dire que ton message sublime anal subliminal ne m'atteint pas, et que ton Dolfi tu peux te le carrer dans le cul.

F*cking vendeurs...
Parce que tu as testé combien de pénis de Jolien, juste pour info ?
Citation :
Publié par Ticlem
J'ai du mal à imaginer des pénis réunis
Citation :
Publié par Ticlem
Je savais bien que la masturbation pouvait être une orientation professionnelle!
Citation :
Publié par Sorine
Je savais bien que la masturbation pouvait être une orientation professionnelle!
Mon cv est blindé tu peux pas test, j'ai fais de hautes études, bac +12. J'ai un master en branlette, bientot le doctorat.
Citation :
Publié par Tomne
Évite de fréquenter les gens, ça marche pas mal chez moi comme truc.
Je plussoie, moins je voit de monde, regarde de la merde à la télé ou entend de la sur merde commercial sur ma Fm préféré mieux je me porte, à quand la demande d'asile politique aux Galapagos

Pays de merde

M.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés