Ce sujet s'adresse aux femmes de plus de 13ans.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sadrophis
t'habite dans le grand nord? parcequ'en ce moment, il fait pas tellement un temps a bouillotte, du moins dans le sud.
Lors de cette période maudite, tu te transforme en glaçon arthritique.
Citation :
Publié par Maluka
Yep, pour les pieds aussi, et le dos .
Citation :
Publié par Nyu
Dans certains pays l'homme chie sur le ventre de sa femme pour atténuer ses douleurs.
Et la femme lui fout un pain dans la gueule avant de le noyer dans ses excréments ce qui contribue largement à atténuer ses douleurs en effet
Citation :
Publié par Ed Wood
personnes transgenres
Je ne trouve pas son visuel, "transgenre" moi Oo

Bon, j'avoue...j'ai pas regardé tout le clip, mais elle me semble quand même asser féminine, un look étrange certes, mais qui reste "sexué"
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu sais qu'à partir de ce message on pourrait lancer une polémique sur la discrimination des personnes transgenres.
Je l'appelle "le machin" parce qu'elle a vraiment des goûts vestimentaires qui me dépassent. J'ai même lu dans les magazines chez mon coiffeur qu'elle y claquerait tout son pognon tellement qu'elle n'est même pas riche malgré ses succès en chaîne.

Tu sais Ed que tu peux toujours compter sur moi pour changer de sujet à la moindre occasion, mais là, franchement, j'ai du mal à faire le lien entre Lady Gaga et les transgenres. Rapport au clip, peut-être, mais sur l'ensemble de ses apparitions publiques, ce n'est pas prédominant chez elle : c'est propre à la chanson LoveGame.
(Je continue sur le HS juste pour rajouter un truc là)

Lady gaga on l'a vu sur une vidéo de festival avec quelque chose de pas très féminin qui dépassait de dessous la mini-jupe

Depuis pleins de rumeurs courent sur sa sexualité. Plus le contenu de ses chansons... Trans pré-op, beurk.
Citation :
Publié par Imperio
Depuis pleins de rumeurs courent sur sa sexualité. Plus le contenu de ses chansons... Trans pré-op, beurk.
Ah. Faudra que je dise à mon coiffeur de renouveler ses magazines.

Et sinon, ses chansons sont moins bien du coup ?
Nan mais ses chansons sont nazes de base quoi. C'est du fake electro/dance mix regerbé pour que les masses des gros lourds américains puissent bouger leurs corps gras et aller se coller contre les femelles non-consentantes.

Enfin j'aime pas quoi...
Citation :
Publié par Imperio
Lady gaga on l'a vu sur une vidéo de festival avec quelque chose de pas très féminin qui dépassait de dessous la mini-jupe
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais mais c'est pas pire parce qu'elle a un bout de corps indéterminé qui dépasse du maillot.
En tout cas c'est pas à moi, je le jure.

Sinon après visionnage, et bien que de nombreux qualificatifs hors-charte se bousculent aux bouts de mes petits doigts musclés, j'avoue avoir du mal à voir ce qu'elle à de "transgenre".
A la base c'est cette vidéo qui a fait polémique, vers la 3ème seconde on voit bien un truc 'dépasser' qui reste sans explication.

Après de savoir si la demoiselle est belle ou non, c'est une question de goût, mais franchement elle m'attire pas du tout. Le genre blonde pétasse qui a rien dans le ciboulot... next!

Pour faire moins HS, c'est peut-être un tampax couleur chair qui dépasse... On a bien eu droit à la ficelle du tampax avec Britney qui sortait du maillot, alors...

Citation :
Publié par Communard
Ce tread est follement glamour, merci Emmanuelle.
En même temps c'est pas moi qui lance les HS. Je ne fais que les poursuivre...

C'est peut-être le moment de clore le fil, non?
Citation :
Publié par Imperio

Pour faire moins HS, c'est peut-être un tampax couleur chair qui dépasse...
WAIT WAT ?
Citation :
Publié par Imperio
...
Après de savoir si la demoiselle est belle ou non, c'est une question de goût, mais franchement elle m'attire pas du tout. Le genre blonde pétasse qui a rien dans le ciboulot... next!
J'aime pas forcément plus que toi sa musique mais pour en arriver à ces propos sur une personne que tu ne connais pas, je pense qu'on peut te les retourner sans souci hein.
c'est pas parce qu'on est un mec ou une nana qu'on est forcement totalement ignorant sur le mode de fonctionnement du sexe opposé.

au pire des questions, ça se pose

( pis ça fait des sujets jol sinon)
Citation :
Publié par Maluka
c'est pas parce qu'on est un mec ou une nana qu'on est forcement totalement ignorant sur le mode de fonctionnement du sexe opposé.
Certes, mais toutes les mecs ne sont pas initiés a ça, perso j'ai pas de soeurs je voie mal comment j'aurais pu etre au courant du peu que je sais autrement qu'en demandant betement a des nanas d'un air benet, ce que j'ai fais.

J'ai jamais vu de gynéco & quand bien meme j'en aurais vu un je ne pense pas qu'il m'aurait expliqué, ou que je lui aurait demandé, des explications sur la chose.

Madame science infuse.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Souvent les femmes comprennent pas qu'on est pas des femmes.
Comme souvent les mecs comprennent pas qu'on est pas des mecs....

En période dite "difficile"...y a pas de mystère..un mec qui veux survivre à ce moment doit s'adapter..ou..disparaître pendant la dite période...

Et sinon comment doit -on gérer nous les femmes de plus de 13 ans la période ou l'homme à ses problèmes de prostate..sa petite crise de la quarantaine...son égo qui arrive au bord de l'implosion...parce que pendant ses moments la...difficile de le supporter....

Apprends d'abord, jeune padawan, que toutes les donzelles ne sont pas désagréables pendant leurs ragnagnas
Quand t'as le bide scié, oui, mais c'est pas le cas de toute, et je doute qu'un mec qui ait un bon mal de bide se comporte mieux qu'une nana qui a mal.

Et sinon, essaye le yoga, les trucs de détente. Respire. Pète un coup. Toussa.
Citation :
Publié par Odrane
je pleure, j'engueule mon mec, et je repleure et je m'excuse.
Et ...... et oué ......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés