Ce sujet s'adresse aux femmes de plus de 13ans.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finstern
Apprends d'abord, jeune padawan, que toutes les donzelles ne sont pas désagréables pendant leurs ragnagnas
Si si, tout comme aucune ne sait lire une carte, tous les arabes sont des voleurs et les nègres des feignants.
Voilà voilà, ce sera tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Si si, tout comme aucune ne sait lire une carte, tous les arabes sont des voleurs et les nègres des feignants.
Voilà voilà, ce sera tout.
Pour l'orientation c'est d'ordre génétique hein, et c'est du concret. La plupart des demoiselles ont une orientation beaucoup moins bonne.
Citation :
Publié par Tomne
Pour l'orientation c'est d'ordre génétique hein, et c'est du concret. La plupart des demoiselles ont une orientation beaucoup moins bonne.
Et les mecs sont tous des prédateurs sexuels en puissance. C'est génetique.

Putain c'qu'il faut pas entendre.

(éviter le point godwin, éviter le point godwin, éviter le point godwin)
En parlant de ça, un pote qui vient d'entrer dans l'armée m'a dit, que les filles étaient interdites dans les régiments de pilote de char d'assaut. Justement à cause de ce manque de sens de l'orientation.

Comme quoi...
Citation :
Publié par Siamoize

C'est pas vrai ça
Citation :
Publié par -luciole-
En parlant de ça, un pote qui vient d'entrer dans l'armée m'a dit, que les filles étaient interdites dans les régiments de pilote de char d'assaut. Justement à cause de ce manque de sens de l'orientation.

Comme quoi...
Sondage ? \o En tout cas pour moi ça se vérifie, c'est catastrophique.
c'est plutôt le fait que cela sous entende que contrairement aux filles, tout les mecs ont un sens de l'orientation surdéveloppé et ne se paument jamais qui me fait doucement rigoler
Citation :
Publié par Jiyaa
...
"Ce sujet s'adresse aux femmes de plus de treize ans"

Dehors :s

Citation :
Publié par Siamoize
mon remède miracle: faire la cuisine

aujourd'hui c'était côtelettes d'agneau aux oignons rouges confits et figues cuites + asperges et mayo maison + smoothie aux fraises fraîches.
Teste le boudin maison la prochaine fois, c'est l'occase rêvée.
Citation :
Publié par Sam le terrible
"Ce sujet s'adresse aux femmes de plus de treize ans"

Dehors :s

Non mais c'est trop facile, les hormones de la paternité t'arrangent pas...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
en ce moment j'ai l'impression d'être dans le corp d'une nana en pleine periode, un rien m'agace, je perd mon calme super vite, les gens qui font/disent de la merde me soulent alors que d'habitude je suis plutot tolérant... Le tout sans qu'il n'y ai réellement de raison a cet état d'esprit.
Derrière phrase en contradiction avec la précédente mais sinon le message est clair, tu es nerveux, anxieux ? Je dirai manque de sommeil ou de magnésium

Je n'ai pas de saute d'humeur lié au cycle, part contre si je manque de repos alors oui je sors les crocs.

Quand je suis de mauvais poil c'est dès le saut du lit et donc je préviens mon homme, ça dure une journée en général durant laquelle le plus souvent je cause peu ou pas.

Et puis après une bonne nuit c'est de nouveau ok.
Citation :
Publié par Maluka
WAIT WAT ?
Citation :
Publié par Siamoize
non mais laisse, souvent les hommes ne comprennent pas toujours le fonctionnement de ce genre de trucs.
Mais vous me prenez pour une quiche où quoi? Ca s'appelle une blague. C'est évident que c'est impossible que ça soit un tampax couleur chair...

Et le sens de l'humour vous en comprenez son fonctionnement? nanmaiho
Citation :
Publié par Edelendil
Les filles n'ont aucun humour c'est bien connu.
Bien sûr que si, y en a qui font des vannes très drôles :

Citation :
Publié par Finstern
Apprends d'abord, jeune padawan, que toutes les donzelles ne sont pas désagréables pendant leurs ragnagnas
Citation :
Publié par Siam
Certaines femmes n'ont pas de ragnagna, ça arrive. Il y a plusieurs causes possibles. La pilule peut déclencher ça aussi, ou les diminuer fortement.

De rien.

OP : dsl mon comportement ne change pas, donc je peux pas t'aider.
Cette magnifique page wikipédia m'a permis de découvrir le syndrome avec le nom le plus drôle :

MAYER ROKITANSKY KUSTER HAUSER §§§§
Citation :
Publié par Siamoize

(éviter le point godwin, éviter le point godwin, éviter le point godwin)
Non mais c'est des propos scientifiques hein. Une femme est constituée différemment d'un homme, et pas seulement à cause du vagin ou de la poitrine, mais aussi niveau cerveau.

Je t'invite à prendre 2 secondes et taper orientation homme femme dans google, t'auras une tripotée de documents corroborant ça. Faut voir à différencier le machisme de faits établis quoi.
Citation :
Publié par Tomne
Non mais c'est des propos scientifiques hein. Une femme est constituée différemment d'un homme, et pas seulement à cause du vagin ou de la poitrine, mais aussi niveau cerveau.

Je t'invite à prendre 2 secondes et taper orientation homme femme dans google, t'auras une tripotée de documents corroborant ça. Faut voir à différencier le machisme de faits établis quoi.
http://www.ens-lyon.fr/asso/groupe-s....php?id=cvidal

Mate plutôt ça, au lieu de raconter des conneries.
Merssi .
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
Comme souvent les mecs comprennent pas qu'on est pas des mecs....

En période dite "difficile"...y a pas de mystère..un mec qui veux survivre à ce moment doit s'adapter..ou..disparaître pendant la dite période...

Et sinon comment doit -on gérer nous les femmes de plus de 13 ans la période ou l'homme à ses problèmes de prostate..sa petite crise de la quarantaine...son égo qui arrive au bord de l'implosion...parce que pendant ses moments la...difficile de le supporter....

Je voie pas le rapport entre des soucis de santé ou le fait de vouloir refaire sa vie & les règles chez les femmes, surtout que l'un n'empêche pas l(es)'autre(s).
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je voie pas le rapport entre des soucis de santé ou le fait de vouloir refaire sa vie & les règles chez les femmes, surtout que l'un n'empêche pas l(es)'autre(s).
Autant que de penser que tout les femmes en période de menstruations..sont impossibles, désagréables, punaises ou autres pensées toutes aussi délicates

Et quand est je parlé de refaire sa vie ?...

Pour info la crise de la quarantaine ne déclenche pas forcement la valise et le claquement de porte ^^
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
Autant que de penser que tout les femmes en période de menstruations..sont impossibles, désagréables, punaises ou autres pensées toutes aussi délicates
Mais clair!

D'où vient cette idée stupide que les femmes ont besoin d'être menstruées pour ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés