Bonsoir à tous!
En cette journée mossad made in normandy, j'ai eu l'envie de connaître encore d'avantage le fonctionnement du barien. Je voulais commencer par les questions mais c'est, de toute évidence, plus agréable et plus accrocheur de commencer par un mylife pourri, qui reste l'indéboulonnable tradition barienne. Voici :
Il était une fois un Oxylon, naviguant toutes voiles dehors sur un océan déchaîné nommé Humanité, dont les agressions répétées ne seraient bientôt que du passé pour lui ; lui qui avait hâte, tellement hâte...
mdr jmapel pas TabouJr ;
en fait dans ma life de ouf 2 la mor, je me rends compte que j'ai réellement plusieurs groupes d'amis distincts :
un groupe d'amis du collège/lycée, avec qui j'ai vécu pas mal de trucs mais dont je me suis assez éloigné avec l'âge, la vision des choses, la façon de s'amuser, la musique... (oui ça fait beaucoup) surtout en entrant à la fac et en rencontrant d'autres personnes. Ce qui me permet d'introduire mon
second groupe d'amis, celui de la première année de fac, avec qui je traîne le plus souvent, sorties, soirées, amitié véritable (être là l'un pour l'autre)... ; sans transition, le
3ème groupe d'amis est celui de ma promo de fac actuelle (le second groupe n'ayant finalement pas suivit le même cursus que moi

) ; enfin, le
4ème, un peu fourre tout et commun à pas mal de monde car constitué des amis du sport, du net, du sauna gay etc. (les personnes peuvent passer d'un groupe à un autre)
En fait, je me rends compte que je ne pourrais me passer d'aucun de ces groupes... ils sont réellement
complémentaires ; avec le premier j'ai des délires qui ont de la bouteille car on a grandit ensemble, c'est un lien solide ; alors qu'avec le second c'est plutôt la grosse fiesta, les boîtes, le cul, les histoires d'amours et la complicité. Concernant le 3ème, on peut avoir un humour plus fin mais aussi parler actualités, politique et économie.
Étant aussi solitaire, j'apprécie de voir chacun d'eux de temps en temps, sans excès ; je ne pourrais pas passer ma vie avec uniquement l'un ou l'autre de ces groupes.
Pourtant, autour de moi, je vois énormément de gens qui on LEUR groupe de friends, avec qui ils font tout : vacances, fête, amours, cours... Ils se voient constamment, sans se lasser!
Maintenant,
Plusieurs groupes ou un seul?
- Dans le premier cas, qu'est-ce qui fait cette diversité?
Raisons géographiques, amis d'enfance vs autres, amis présentables vs amis beaufs, évolution de mentalité, centres d'intérêt différents... ; avez vous un main group, une team fixe de l'amitié?
(et une femelle bretonne pour CS, à moins que vous ne soyez fétichiste des rousses avaloniennes)
ou au contraire êtes vous assez solitaire, alternant de temps en temps ces groupes d'amis pour votre plus grand plaisir?
- Pour les monogroupe, les adeptes de l'amitié consanguine, les homoamicaux, pensez vous être dans un groupe d'amis qui vous comble parfaitement? Vous sentez vous d'un côté obligé d'être avec eux (promo, ne pas être seul, intérêt professionnel)?
- Avez-vous trouvé un ami qui assouvit tous vos besoins sociaux?
- Êtes-vous rémi?
Résumé : eske l'ami parfé cé possibl?