[ML]Des pelles et des rateaux

Répondre
Partager Rechercher
alalala, la fameuse friend zone perso je crois pas crois pas a l'amitié homme/femme. si un mec s'intéresse a une fille c'est pasquau final il espère se la faire.
ou alors elle est moche mais il trouve un intérêt a la chose plus grand que la honte d'etre vue avec une moche

bref, c'est la loose tsuki 3 ans de dur travail pour finir sur un echec
offre lui un gode pour son birthday.

elle reviendra

ps : si tu graves tes initiales dessus, c'est le mariage assuré.
En fait Doudou, le truc c'est que je suis extrêmement altruiste (un de mes vilains défauts... ). Un jour, ça me perdra, un jour...
Donc ce n'est pas parce qu'elle m'intéressait qu'elle déroge à la règle, c'est juste qu'elle avait le droit à encore plus d'attention.
Et en général je suis très courtois/galant/cquetuveux avec les filles, donc ça ne change pas grand chose au niveau de la gentillesse.

Je ne lui en veux pas, c'est comme ça, on peut pas tout avoir dans la vie (dommage, j'aurais voulu une panoplie HD complète avec une PS3 à l'heure actuelle pour me remonter le moral). C'est juste que je pense que la personne à qui je faisais très attention me le rend très mal (pas un mot, rien, juste "t'es qu'un pote" j'me retourne, j'me barre), alors bon forcément, ça donne pas envie de continuer à fréquenter une personne comme ça.
Si elle voyait une once d"'ami" en moi, elle aurait au moins pu me dire "nan" gentillement, parce que là c'était sérieusement barbare (j'me suis fait jeté comme un mouchoir même pas parfumé à la menthe).

Citation :
Publié par Ciucilon
Elle aurait au moins pu lui faire un câlin quoi. Le mec trop sympa avec une nana c'est clair qu'il attend quelque chose...
Aussi, mais bon je suis sympa avec des potes j'attends pas qu'ils me fassent un bisou en échange.

Mais comme vous dites tous c'est un phail en long et en large.
Il ne me reste plus qu'à compter le nombre de cailloux qu'il y a au Mont Blanc pour finir ma vie.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Aussi, mais bon je suis sympa avec des potes j'attends pas qu'ils me fassent un bisou en échange.
Bah la dernière fais qu'une fille m'a sortie le "je préfère qu'on reste ami" elle m'a quand même fait un câlin. Y'a quand même une différence entre le gars sympa avec tout le monde et le spécialement sympa avec une fille. Tu vas un peu plus loin (jusque dans la FZ) qu'avec tes potes.

Là elle t'a juste jeté comme un malpropre apparemment.
Citation :
Publié par Edelendil
Nan mais c'est normal d'être cool avec des mecs. Mais etre cool avec une nana sans vouloir la sauter derrière c'est malsain.
Je dirais même plus c'est gay. D'où le cliché de l'ami gay.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Related picture
mdr kk'1 a dessiné ça pour mon intervention

merki.
Là t'as fait l'erreur du débutant, mais bon comme tu l'aimes on peut pas t'en vouloir.

Tu pourrais être Brad Pitt croisé avec Johny Depp, quand t'es dans la case ami c'est mort de chez mort (dans 99% des cas, une fois sur 100 ça marche).

T'as bien fait de virer son num / FB. Au mieux ça la fera réfléchir. Au pire t'auras rien perdu.

Si tu veux une nana, attaque direct. Une nana, quand tu la rencontres, tu as GRAND MAX un mois pour qu'il se passe quelque chose. Et encore, 1 semaine en général et c'est bouclé. Après ça dépend combien de fois tu vois la nana dans ce laps de temps.
Aisni pour ne pas se faire mettre en case ami faut, donner des indices sur ses intentions en draguant assez ouvertement (mais sans faire le boulet avec ses gros sabots). Selon les réactions de la fille, tu verras rapidement si tu lui plaît. Si c'est le cas, tu renforces le travail au corps. Si c'est mort, y en a encore environ 3 milliards sur la terre, tant pis pour elle elle sait pas ce qu'elle rate.

Contrairement à ce qui est dit au dessus c'est normal d'attendre de la fille un truc en retour. La fille tu lui donnes des attentions. Si elle n'y répond pas, c'est elle même qui a un problème : elle va préférer un mec qui ne lui donne aucune attention ? Ce type de fille ne vaut pas la peine.
Par contre fait gaffe à pas être trop gentil. Jte dis pas de jouer ton bad boy nan, de toute façon je doute que ce qui t'intéresse ça soit les midinettes puériles à la recherche d'un bad boy (sinon ben deviens en un [formule magique : jean zara, veste en cuir, ray-bans, pull en V de chez jules, t-shirt devred ; attitude : branleur, parle que de toi, écoute du Rap et RnB US masculin et médiatisé]). Mais être gentil, et surtout trop gentil, ça te catalogue direct "le mec gentil", et le mec gentil c'est le bon pote. Et ce quelle que soit la fille. Donc ne change pas ta personnalité, mais en présence d'une fille qui t'intéresse, adapte la. Les erreurs de base c'est genre dire amen à tout ce qu'elle dit, ne parler que d'elle, ... Après c'est pas une formule magique pour chopper tout ce qui bouge, mais ça évite d'être catalogué.

C'est parfois assez dur à comprendre, mais il faut savoir que les filles ne pensent pas comme les garçons. D'une part, d'un point de vue ne serait-ce que strictement organique, on a pas la même chose entre les jambes, et c'est plus qu'une différence physiologique. On a pas les mêmes hormones comportementales non plus. Ajoute à ça une société encore stigmatisée avec des rôles hommes / femmes (on peut pas transformer en 30 ans une société qui a fonctionné avec ce clivage pendant des milliers d'années ; à mon avis il faudra un sacré bout de temps avant qu'on puisse strictement sans être hypocrite considérer l'homme et la femme de la même façon), et une éducation certainement différente de la part des parents, et tu arrives à un schéma de pensée aux antipodes, qui souvent ne fait pas sens pour le sexe opposé.
Du coup tu te mets dans la tête d'un gars, toi si t'avais une fille gentille attentionnée et tout tu te dirais cool (mais en fait même pas cool, j'ai remarqué qu'en général une nana qui s'intéresse à toi et qu'est gentille ça peut soûler). Mais la fille elle a un schéma différent, et faut réussir à percevoir ce schéma, et adapter son comportement en fonction.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je ne m'attendais pas à un reply de cette qualité.
Évidement, il te dit ce que tu souhaites entendre.
N'importe quoi "Je suis gentil, pourquoi elle veut pas de moi?", c'est pas aussi simple.

Elle va bien se foutre de ta gueule devant tout le monde maintenant, et y'a aucune fille qui voudra sortir avec un tel looser.
Quand elle s'apercevra et qu'elle répètera que t'as effacé son numéro, son profil, que tu lui fait la gueule, t'auras juste l'air d'un gars super pathétique aux yeux des autres. (ce que tu es)
1 mois à la limite, mais GRAND MAX.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Évidement, il te dit ce que tu souhaites entendre.
N'importe quoi "Je suis gentil, pourquoi elle veut pas de moi?", c'est pas aussi simple.
Bah évidemment, je lui dis de pas perdre son temps avec les filles qui ne sont pas intéressées par lui... Ca peut sembler tomber sous le sens, mais que celui qui n'a jamais tenté en vain de séduire une fille, perdant son temps en faisant traîner les choses en longueur ?
Et c'est pas seulement une histoire de perdre son temps. Mais après c'est un peu long à expliquer de manière claire, et de toute façon j'ai l'impression que JoL est des fois déconnecté de la réalité lorsqu'on parle des relations sociales, donc autant pas perdre son temps à venir se faire ensuite troller par des mecs qui y connaissent rien mais se font un RP de forum et veulent passer pour des oufs.

Après comme je disais jlui file pas la formule magique pour séduire car y en a pas et on se prendra toujours des rateaux (de manière directe ou indirecte), mais y a des trucs de bases à savoir (qui sont pas forcément évidents quand on les sait pas).

Sur le "1 mois", regardez autour de vous, et dites moi si vous connaissez des couples qui ont mis plus longtemps à se mettre ensemble. Et je parle pas d'un couple sur 100.
Après ptêtre qu'au delà de 23 ans ça change, mais là on parle d'un mec qui a 17 ans, donc les relations des tétragénaires je crois pas que ça l'intéresse.

Citation :
Elle va bien se foutre de ta gueule devant tout le monde maintenant, et y'a aucune fille qui voudra sortir avec un tel looser.
Quand elle s'apercevra et qu'elle répètera que t'as effacé son numéro, son profil, que tu lui fait la gueule, t'auras juste l'air d'un gars super pathétique aux yeux des autres. (ce que tu es).
Là par contre sorry mais c'est nawak. Ce n'est pas du tout la réaction de la majorité des filles. Et la minorité dont c'est la réaction, franchement, tu les trouverais intéressantes ? Des filles dont le hobbie est de se moquer des sentiments des gens et de leur ressenti, de croire aux rumeurs, et de prêter attention aux on-dit ? Non seulement tu perds rien avec des filles comme ça, mais en plus, ça fait quoi ? 10 nanas à tout casser ? Jcrois qu'il y en a suffisamment d'autres ailleurs pour pas baliser sur cette effroyable perte.
Le loser c'est le mec dans la case ami qui continue de se contenter de cette situation en se disant que c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Des filles dont le hobbie est de se moquer des sentiments des gens et de leur ressenti, de croire aux rumeurs, et de prêter attention aux on-dit ? Non seulement tu perds rien avec des filles comme ça, mais en plus, ça fait quoi ? 10 nanas à tout casser ?
Lol, c'est clairement nous qui sommes déconnectés de la réalité, c'est évident.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Quand elle s'apercevra et qu'elle répètera que t'as effacé son numéro, son profil, que tu lui fait la gueule, t'auras juste l'air d'un gars super pathétique aux yeux des autres. (ce que tu es)
D'une part je ne lui fais pas la gueule, j'ai juste effacé son numéro.
Je décide juste de ne plus avoir de contacts sociaux avec elle, ce qui est une décision comme une autre.

D'autre part, [auto-modéré] [censuré].
Le [auto-modéré] dans l'histoire au final ça ne serait pas toi ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Le loser c'est le mec dans la case ami qui continue de se contenter de cette situation en se disant que c'est mieux que rien.
Bah en attendant de trouver mieux...

Ce qui me fait penser que j'ai un équilibre dynamique avec une fille assez curieux. Alors forcément elle m'intrigue, donc on se tape la discut en soirée et paf grosse murge on se retrouve au lit. Ok, vu qu'on bosse ensemble (+/-) on se voit souvent, on commence à faire des sorties ensemble ciné, sport, ballades. Là je joue mal et fini dans la case meilleur ami. Tentant vainement d'en sortir j'ai droit à un joli discourt stéréotypé (et un calin).
Ok, je soigne mon ego, mais quand on se retrouve en soirée c'est bien souvent la même chose à se taper la discut, rigoler, se rapprocher et paf.
Avec le lendemain, tu sais c'est une erreur toussa. Là où je pige pas c'est que ca doit bien faire trois fois que ca arrive... Elle m'aime bien, mais sans plus. .

Y'a des gens maso quand même.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
D'une part je ne lui fais pas la gueule, j'ai juste effacé son numéro.
Je décide juste de ne plus avoir de contacts sociaux avec elle, ce qui est une décision comme une autre.
Ptdr, "je lui fais pas la gueule, mais je veux plus jamais lui parler à cette petite salope"
Sérieux, tu t'enfonces.

Citation :
Publié par Tsuki-kun
D'autre part, [auto-modéré] [censuré].
Le [auto-modéré] dans l'histoire au final ça ne serait pas toi ?
Mais si, je suis un connard, demande aux autres hein.
"Ca serait pas un gros connard Attel?"-> "Ha oui, mais trop"
Mais toi, sur cette histoire, c'est pas bien brillant ta réaction hein. Ça fait pitié tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés