Là t'as fait l'erreur du débutant, mais bon comme tu l'aimes on peut pas t'en vouloir.
Tu pourrais être Brad Pitt croisé avec Johny Depp, quand t'es dans la case ami c'est mort de chez mort (dans 99% des cas, une fois sur 100 ça marche).
T'as bien fait de virer son num / FB. Au mieux ça la fera réfléchir. Au pire t'auras rien perdu.
Si tu veux une nana, attaque direct. Une nana, quand tu la rencontres, tu as GRAND MAX un mois pour qu'il se passe quelque chose. Et encore, 1 semaine en général et c'est bouclé. Après ça dépend combien de fois tu vois la nana dans ce laps de temps.
Aisni pour ne pas se faire mettre en case ami faut, donner des indices sur ses intentions en draguant assez ouvertement (mais sans faire le boulet avec ses gros sabots). Selon les réactions de la fille, tu verras rapidement si tu lui plaît. Si c'est le cas, tu renforces le travail au corps. Si c'est mort, y en a encore environ 3 milliards sur la terre, tant pis pour elle elle sait pas ce qu'elle rate.
Contrairement à ce qui est dit au dessus c'est normal d'attendre de la fille un truc en retour. La fille tu lui donnes des attentions. Si elle n'y répond pas, c'est elle même qui a un problème : elle va préférer un mec qui ne lui donne aucune attention ? Ce type de fille ne vaut pas la peine.
Par contre fait gaffe à pas être trop gentil. Jte dis pas de jouer ton bad boy nan, de toute façon je doute que ce qui t'intéresse ça soit les midinettes puériles à la recherche d'un bad boy (sinon ben deviens en un [formule magique : jean zara, veste en cuir, ray-bans, pull en V de chez jules, t-shirt devred ; attitude : branleur, parle que de toi, écoute du Rap et RnB US masculin et médiatisé]). Mais être gentil, et surtout trop gentil, ça te catalogue direct "le mec gentil", et le mec gentil c'est le bon pote. Et ce quelle que soit la fille. Donc ne change pas ta personnalité, mais en présence d'une fille qui t'intéresse, adapte la. Les erreurs de base c'est genre dire amen à tout ce qu'elle dit, ne parler que d'elle, ... Après c'est pas une formule magique pour chopper tout ce qui bouge, mais ça évite d'être catalogué.
C'est parfois assez dur à comprendre, mais il faut savoir que les filles ne pensent pas comme les garçons. D'une part, d'un point de vue ne serait-ce que strictement organique, on a pas la même chose entre les jambes, et c'est plus qu'une différence physiologique. On a pas les mêmes hormones comportementales non plus. Ajoute à ça une société encore stigmatisée avec des rôles hommes / femmes (on peut pas transformer en 30 ans une société qui a fonctionné avec ce clivage pendant des milliers d'années ; à mon avis il faudra un sacré bout de temps avant qu'on puisse strictement sans être hypocrite considérer l'homme et la femme de la même façon), et une éducation certainement différente de la part des parents, et tu arrives à un schéma de pensée aux antipodes, qui souvent ne fait pas sens pour le sexe opposé.
Du coup tu te mets dans la tête d'un gars, toi si t'avais une fille gentille attentionnée et tout tu te dirais cool (mais en fait même pas cool, j'ai remarqué qu'en général une nana qui s'intéresse à toi et qu'est gentille ça peut soûler). Mais la fille elle a un schéma différent, et faut réussir à percevoir ce schéma, et adapter son comportement en fonction.
|