[ML]Des pelles et des rateaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
D'une part je ne lui fais pas la gueule, j'ai juste effacé son numéro.
Je décide juste de ne plus avoir de contacts sociaux avec elle, ce qui est une décision comme une autre.
lol.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah en attendant de trouver mieux...

Ce qui me fait penser que j'ai un équilibre dynamique avec une fille assez curieux. Alors forcément elle m'intrigue, donc on se tape la discut en soirée et paf grosse murge on se retrouve au lit. Ok, vu qu'on bosse ensemble (+/-) on se voit souvent, on commence à faire des sorties ensemble ciné, sport, ballades. Là je joue mal et fini dans la case meilleur ami. Tentant vainement d'en sortir j'ai droit à un joli discourt stéréotypé (et un calin).
Ok, je soigne mon ego, mais quand on se retrouve en soirée c'est bien souvent la même chose à se taper la discut, rigoler, se rapprocher et paf.
Avec le lendemain, tu sais c'est une erreur toussa. Là où je pige pas c'est que ca doit bien faire trois fois que ca arrive... Elle m'aime bien, mais sans plus. .

Y'a des gens maso quand même.
Le pb de rester pote avec une fille qu'on aime, c'est qu'on lui consacre malheureusement trop de temps d'une part, et d'autre part, même quand on est pas avec elle on se restreint (même inconsciemment) ses offensives sur d'autres filles, voire on a du mal à voir les autres filles.
C'est pour ça que la supprimer de sa vie est un moyen de rebondir.
Le but c'est pas de rester toute sa vie amoureux transit d'une part, et d'autre part aussi de pas rester célibataire toute sa vie (même s'il y a des périodes ou être célibataire est une cure, le plus souvent on cherche quelqu'un).

Après chaque situation est différente. Toi t'as l'occasion de lui faire l'amour de temps en temps, ce qui est pas mal.
Par contre même comme ça je crois pas que votre situation d'amis changera.
Supprimer la nana c'est clairement pas une obligation, mais faut avoir la force de volonté suffisante pour rebondir de soi-même et passer à autre chose, alors même qu'on la voit tous les jours (et en voyant tous les jours la personne qu'on aime, c'est vraiment dur de passer à autre chose).

Citation :
Publié par Edelendil
Lol, c'est clairement nous qui sommes déconnectés de la réalité, c'est évident.
Bah écoute prouve que t'es pas un troll avec un RP de forum et au lieu de répondre à 20 phrases par 2 lignes, pond nous ta théorie. Perso je suis ouvert au débat mais tu peux pas dire que tu y incites franchement là.
Et pour moi y a une sacrée déconnection de la réalité, car face à face, personne parle avec ce petit ton sarcastique supérieur. Donc déjà s'il y a déconnection par rapport à la réalité dans l'écriture, c'est pas étonnant qu'il en soit de même dans les relations sociales. Quand je vois comment certains parlent sur les forums je me dis que c'est juste ouf.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bah écoute prouve que t'es pas un troll avec un RP de forum et au lieu de répondre à 20 phrases par 2 lignes, pond nous ta théorie. Perso je suis ouvert au débat mais tu peux pas dire que tu y incites franchement là.
Et pour moi y a une sacrée déconnection de la réalité, car face à face, personne parle avec ce petit ton sarcastique supérieur. Donc déjà s'il y a déconnection par rapport à la réalité dans l'écriture, c'est pas étonnant qu'il en soit de même dans les relations sociales. Quand je vois comment certains parlent sur les forums je me dis que c'est juste ouf.
Débattre de quoi ? Je suis toujours pas convaincu que tu es sérieux tellement c'est énorme ce que tu sors.

Remarque tu as l'air de vivre dans un monde étrange entouré de bisounours si tu penses sérieusement que c'est rare les filles qui disent du mal et se moquent/méprisent qq1 dans son dos et que personne ne peux avoir ce genre de ton. Ce qui expliquerait ta vision des choses.
Je n'ai pas dit que je ne connaissais pas de telles filles. J'ai dit qu'elles ne m'intéressent pas. Et toi franchement elles t'intéressent ?
On est tous tombés sur des filles méprisantes et moqueuses. J'ai laissé la majeur partie derrière moi. Celles que je connais encore à l'heure actuel, c'est moi qui profite d'elles.

Ensuite, même à considérer que les filles de ce calibre sont la majorité (mais bonjour l'image de la Femme), qu'est ce que ça peut te faire qu'un groupe de filles inintéressantes te moquent ? Elles ne connaissent pas toutes les filles du monde. Même dans un lycée les opportunités sont légions. Il y a des dizaines de groupes de filles sans la moindre interraction entre ses groupes.
Même les mauvaises réputations sont facilement détournables.

Et très franchement, des filles moqueuses pour ce qu'il a fait, c'est une rareté. Des filles moqueueses, oui, moqueuses pour ça non. Je crois surtout que la fille se sent très conne, mais ne voudra pas l'avouer, et trouvera un prétexte.

Quant au ton, on peut l'avoir dans le dos c'est vrai... Mais des mecs / nanas qui parlent comme ça en face, j'en vois pas souvent. Et c'est logique, car face à face, y a la presion physique, ne serait-ce que la présence personnelle, et tout ce que ça implique. Sans compter les implications que peuvent avoir une montée de ton, les embrouilles, etc... Oui, les gens, face à face, sont le plus souvent cordiaux, au moins par hypocrisie, car c'est comme ça que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je n'ai pas dit que je ne connaissais pas de telles filles. J'ai dit qu'elles ne m'intéressent pas. Et toi franchement elles t'intéressent ?
On est tous tombés sur des filles méprisantes et moqueuses. J'ai laissé la majeur partie derrière moi. Celles que je connais encore à l'heure actuel, c'est moi qui profite d'elles.
Oui bah oublie pas que ces filles là c'est 90 à 95% des demoiselles sur Terre mec. Et je suis gentil sur les %.

Et puis Tsuki-kun a l'air branché par ce genre de nanas, faut bien lui apprendre.

Essaies avec une plus jeune. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Oh l'edit, fear. Crois moi qu'elles se font plaisir quand elles disent non à un laidron.
Citation :
Publié par Ciucilon
On dit assener, pas assumer.
Nanan je voulais bien dure assumer mais avec du recul c'est un peu tiré par les cheveux comme formulation.

Sinon j'aimerai rajouter qu'une fille adorable et timide peut très bien sortir cash a un mec "t'es gentil mais j'aime pas ta gueule" ()devant ses potes. Alors franchement faut pas croire que c'est des anges hein
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ouais, enfin encore plus jeune que la tranche de 16-19 ans, je tombe limite dans la pédophilie là, ce qui n'est pas dans mes goûts.
(sinon, Milenko, j'ai ri. )
Tomne est habitué à 15ans et moins, c'est surtout pour ça
Citation :
Dois-je blâmer une existence supérieure pour m'avoir voler mon first love et mon first kiss ?
+
Citation :
Ouais, enfin encore plus jeune que la tranche de 16-19 ans, je tombe limite dans la pédophilie là
J'avais raté ça, t'as genre quel âge? 17 ans? Et t'as jamais embrassé de filles?

Ça explique tout sur ta vision de cette situation, t'es qu'un puceau congénital.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça explique tout sur ta vision de cette situation, t'es qu'un puceau congénital.
En gros du point de vue du mec qui n'est pas puceau congénital..
ah non excuse-moi je l'ai pas.
Alors ton point de vue au final ?

[EDIT]: Vous voulez bien vous recaler dans l'ambiance youpi-cool du début ?
Citation :
Publié par Edelendil
Sinon j'aimerai rajouter qu'une fille adorable et timide peut très bien sortir cash a un mec "t'es gentil mais j'aime pas ta gueule" ()devant ses potes. Alors franchement faut pas croire que c'est des anges hein
Clair, donc timide mais pas hypocrite (et j'aime bien le fait que tu rajoutes "devant ses potes"... l'égo de mâle qui parle).

C'est vrai qu'une fille/nana/femme peut être une vraie garce envers un garçon/mec/homme. Après faut voir le pourquoi du comment, c'est comme tout.
Et l'inverse existe également.

Mais pour en revenir au cas de l'OP, je ne vois vraiment pas où se trouve le problème.
Si elle avait eu l'envie de pousser un peu plus loin la relation, je pense qu'elle aurait fait "des appels" ou agit durant ces 3 ans d'amitié.

Si tu en pinces pour une nana, séduis-là (pas comme un goret non plus) et tu verras rapidement l'intérêt qu'elle te porte... ou pas !
Citation :
Publié par Edelendil
Lol vécu spotted, malheureusement on n'a pas tous ta gueule d'Être Divin aussi particulier.

no edit please c'est pas une attaque perso sur le physique, c'est Edelendil.
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Clair, donc timide mais pas hypocrite (et j'aime bien le fait que tu rajoutes "devant ses potes"... l'égo de mâle qui parle).

C'est vrai qu'une fille/nana/femme peut être une vraie garce envers un garçon/mec/homme. Après faut voir le pourquoi du comment, c'est comme tout.
Et l'inverse existe également.
C'est une ptite private joke rien à voir avec l'ego . Sinon je trouve les filles encore pire entre elles qu'avec les mecs.
Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs Alleria, tu reconnais toi même qu'une fille gentille, ça saoule, bah c'est pareil pour elles. Qui voudrait de quelqu'un de trop gentil ? C'est un peu fadasse.
Bawi c'est ce que je disais.
Le mec trop gentil il est catalogué direct c'est mort.
Y a gentil et trop gentil.
Après ça aucune fille te le dira clairement que t'es "trop gentil" (alias le trop bon trop con).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés