Je n'ai pas dit que je ne connaissais pas de telles filles. J'ai dit qu'elles ne m'intéressent pas. Et toi franchement elles t'intéressent ?
On est tous tombés sur des filles méprisantes et moqueuses. J'ai laissé la majeur partie derrière moi. Celles que je connais encore à l'heure actuel, c'est moi qui profite d'elles.
Ensuite, même à considérer que les filles de ce calibre sont la majorité (mais bonjour l'image de la Femme), qu'est ce que ça peut te faire qu'un groupe de filles inintéressantes te moquent ? Elles ne connaissent pas toutes les filles du monde. Même dans un lycée les opportunités sont légions. Il y a des dizaines de groupes de filles sans la moindre interraction entre ses groupes.
Même les mauvaises réputations sont facilement détournables.
Et très franchement, des filles moqueuses pour ce qu'il a fait, c'est une rareté. Des filles moqueueses, oui, moqueuses pour ça non. Je crois surtout que la fille se sent très conne, mais ne voudra pas l'avouer, et trouvera un prétexte.
Quant au ton, on peut l'avoir dans le dos c'est vrai... Mais des mecs / nanas qui parlent comme ça en face, j'en vois pas souvent. Et c'est logique, car face à face, y a la presion physique, ne serait-ce que la présence personnelle, et tout ce que ça implique. Sans compter les implications que peuvent avoir une montée de ton, les embrouilles, etc... Oui, les gens, face à face, sont le plus souvent cordiaux, au moins par hypocrisie, car c'est comme ça que ça fonctionne.