[ML]Des pelles et des rateaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'ai de la jugeote et du bon sens, ça me suffit.
http://packphour.files.wordpress.com/2007/12/common-sense.jpg
C'est ce que disent les gens besogneux, ceux qui sont obligés de travailler 2-3 fois plus qu'un homme avec un peu de talent pour réussir.

Ils représentent l'écrasante majorité, ce genre de phrase est juste là pour les rassurer.
Citation :
Publié par ahcamasotz
Bof, y a toujours la phrase gnan gnan bien en rapport avec le sujet: "Le talent, c'est 90% de travail."

M'enfin.
La vraie citation, c'est "le génie c'est 1% d'inspiration et de 99% de transpiration", c'est de Thomas Edison.

C'est pas inné, suffit de savoir se remettre en question et de réfléchir sur soi-même, ça marche par déclics, on est d'accords.
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Mouais, ça dépend pourquoi et surtout pour qui
Mais les mecs entre eux, c'est pas mal non plus dans le genre... à celui qui aura la plus grosse, non ? "... 'tain l'enfoiré, il se tape mon ex... il a quoi de plus que moi ce bouffon ?!"
mdr, la dernière phrase c'est typiquement un truc de gonz que tu trouveras rarement dans la bouche d'un mec. (Principalement parcequ'un mec sait qu'il est mieux que l'autre, c'est juste que la fille est trop conne pour pas s'en rendre compte ou a été manipulée par l'autre).

Mais en attendant va dans un groupe (classe/groupe de projet/ etc) composé uniquement de fille et un uniquement composé de garcon, tu verras dans lequel ya la pire ambiance.

De toute on sait bien que les problèmes entre mecs ya toujours une gonz dans l'histoire.

Et je demande l'expertise de Maluka sur la question !
Peut-être que Vallys a déjà pu constater ça hein, pas la peine le "va dans un blabla"... M'enfin, la généralisation, c'est mal. L'ambiance dans un groupe est lié a bien d'autres facteurs que celui un peu simien, de l'homme et de la femme. Surtout dans un cadre professionnel .

Cependant, là où ce fameux facteur est important, c'est quand UN homme arrive dans un groupe exclusivement composé de femmes (ou inversement), comme par exemple dans le métier d'aide soignant. Vous devriez voir le spectacle (pas tout le temps heureusement, mais bien souvent). C'est compréhensible vous me direz...
Citation :
Publié par Edelendil
Mais en attendant va dans un groupe (classe/groupe de projet/ etc) composé uniquement de fille et un uniquement composé de garcon, tu verras dans lequel ya la pire ambiance.

De toute on sait bien que les problèmes entre mecs ya toujours une gonz dans l'histoire.

en tant que shemale misogyne ayant des problèmes avec les filles, je risque de pas être objective tu sais ?

Citation :
Publié par ahcamasotz
Cependant, là où ce fameux facteur est important, c'est quand UN homme arrive dans un groupe exclusivement composé de femmes (ou inversement), comme par exemple dans le métier d'aide soignant. Vous devriez voir le spectacle (pas tout le temps heureusement, mais bien souvent). C'est compréhensible vous me direz...
laisse moi deviner, on a essayer de te prendre à parti hein ?
Citation :
Publié par ahcamasotz
Cependant, là où ce fameux facteur est important, c'est quand UN homme arrive dans un groupe exclusivement composé de femmes (ou inversement), comme par exemple dans le métier d'aide soignant. Vous devriez voir le spectacle (pas tout le temps heureusement, mais bien souvent).
Perso je vois ça souvent, c'est le scénario type d'un film de cul random..

Et ?
Citation :
Publié par Edelendil
mdr, la dernière phrase c'est typiquement un truc de gonz que tu trouveras rarement dans la bouche d'un mec. (Principalement parcequ'un mec sait qu'il est mieux que l'autre, c'est juste que la fille est trop conne pour pas s'en rendre compte ou a été manipulée par l'autre).

Citation :
Qu'est ce qu'il a d'plus que moi
Ce Bertrand
Tu disais qu'il était gland
Toi qui aimais mon slip de Tarzan
Mes bottes et mon survêtement

Comment t'as pu tomber
Dans les bras d'ce couillon
Ignorant suffisant méprisant
Tout le temps tout le temps
Tout le temps à snober
A se la raconter

Qui croit qu'la polygamie
Est une île d'Océanie

Tu veux me faire payer une infidélité
Tu pouvais rien savoir tout le temps
Tout le temps tout le temps
Tout le temps qu'ce connard
Contrôlait son crachoir
Je m'en mords les doigts
C'est bien fait pour moi
hahahaha
Non non... Pas de cul spécialement ou de prises à partie, je parle plus du bouleversement un peu disproportionné qu'il semble y avoir. Bien sur il y a ragots, histoires pas très net et ces choses là, mais rien de fantastique

Quoiqu'il en soit, le regard d'un type lambda sur un groupe de femmes n'est pas étranger aux généralisations d'en haut. Un truc qui va paraître normal pour un groupe pourra passer pour une ambiance de merde aux yeux d'un autre, comme un gars qui vient sur Jol et qui trouvent les gens agressifs et fait un topic haineux (je suppose qu'il a du y 'en avoir, comme partout) alors qu'ils le sont pas plus que d'autres, c'est juste une norme en place
Citation :
Publié par Maluka
en tant que shemale misogyne ayant des problèmes avec les filles, je risque de pas être objective tu sais ?
A ton avis pourquoi je demande

Citation :
Publié par ahcamasotz
Quoiqu'il en soit, le regard d'un type lambda sur un groupe de femmes n'est pas étranger aux généralisations d'en haut. Un truc qui va paraître normal pour un groupe pourra passer pour une ambiance de merde aux yeux d'un autre, comme un gars qui vient sur Jol et qui trouvent les gens agressifs et fait un topic haineux (je suppose qu'il a du y 'en avoir, comme partout) alors qu'ils le sont pas plus que d'autres, c'est juste une norme en place
Ha ouai nan mais attend ce que je sors c'est que me disent les filles qui sont dans ces fameux groupes hein. Toutes m'ont dit que l'ambiance étant largement meilleur quand ya une bonne proportion de garçons (bah ouai faut faire bonne figure quand même) que quand c'est entre filles. Alors que perso connaissant pas mal de groupe full mec (informatique powa) j'ai jamais eu d'ambiance de merde. (Bon par contre c'st sur que ca ferait plaisir d'avoir une fille à reluquer de temps en temps mais bon ya les jpg pour ca).
Citation :
Publié par Siamoize
y'a rien de pire qu'un groupe de filles

rien

à part un groupe de filles hystériques

bwaaargl
si

une classe de terminale STT spécialité secrétariat composé à 100% de fille.

dieu merci, j'ai pas pris cette option

/fear
Citation :
Publié par Edelendil
Note bien la question et non l'affirmation
Ensuite, à lire certaines réponses ici et là, je n'en suis pas si sûre à 100% d'où mon interrogation.
Et penses-tu à ce point qu'une majorité de nanas aient des oeillères ?

Citation :
Merci du conseil, mais je ne t'ai pas attendu.
Maintenant je ne généraliserai pas pour autant. Je me suis déjà retrouvée dans un groupe de filles (dans le domaine du secrétariat, je te laisse deviner ce que ça donne...), sans pour autant me prendre le chou avec celles qui m'épuisaient de leur piapiapia... Les mauvaises ambiances existent tout autant dans un groupe mixte.
Ce n'est pas une histoire de "clan" H ou F qui peut en être la cause, mais juste un manque d'affinités entre tout ce petit monde.

Perso, les nanas hystériques, j'actionne le bouton "mute".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés