Maintenance Serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,

Citation :
Publié par night / sun
Question :

le tag " Lead GM EU, Aion " est acrédité par qui ?

parceque sans cela, j'aurai dit FAKE ==> post a troll.

merci.
Seul Mind peut le faire

Dommage, je vais devoir relancer VNC pour me reconnecter à la ré-ouverture pour pouvoir jouer ce soir
Citation :
c'est n'importe quoi bougez vous les couille .... on na autre chose a foutre que attendre ....
Pas mieux, et sinon raison/temps d'attente?
C'est pas non plus la mort d'attendre, de plus si cette maintenance est nécessaire au bon fonctionnement du jeu pourquoi râler?
Vous auriez eu des dysfonctionnements en cours de jeu vous auriez accabler ncsoft...
Et la vulgarité n'avancera en rien
Citation :
Publié par night / sun
Question :

merci.
Il était présent au FJV, on l'a vu en vrai, c'est une vraie personne.

Sortez de chez vous un peu et arrêtez de tout remettre en question.
Citation :
Publié par blanckangel
c'est n'importe quoi bougez vous les couille .... on na autre chose a foutre que attendre ....
ca mérite un Ban ca
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
C'est courageux de venir se faire troller sur JOL monsieur le GM. Courez vite ! Courez ! Ne vous retournez pas ! Ne vous arrêtez pas ! Ils mordent !

(et sinon merci pour la com')
Il a perdu à la courte paille .
Citation :
Publié par night / sun
Question :

merci.
Page 2, il faut lire un peu.

thx romain.

Sinon, à quand un supermodo pour la section jol aion? un qui ban plus vite que les floodeurs ne post.
Citation :
Je sais c'est frustrant ces moments qui montrent que finalement ... t'as pas de vie.
Citation :
Publié par night / sun
Question :

merci.
suffit de lire.

Les tag orange sont accrédités par Mind.
Citation :
Publié par blanckangel
Pourquoi tirais pas faire ce "autre chose" ... loin d'ici par exemple ...
Citation :
Publié par blanckangel
franchement le site officiel et fort ultile on vous a filez des tune pour venir post sur jol ?
Avec ton post en voyageur account....tu abuses un peu là. l'hôpital qui se fout de la charité
Citation :
Publié par Harkael
Bonjour à toutes et tous,

Il nous a été nécessaire de fermer les serveurs pour maintenance. Suite à certains problèmes, nous n'avons pas été en mesure de vous prévenir en avance et sommes sincèrement désolés de toute gêne que cela a pu occasionner.

Nos ingénieurs réseaux font de leur mieux afin de remettre les serveurs en ligne aussi vite que possible.

Merci de votre patience et de votre coopération.

-Romain
Légende :
// : Texte manquant VRAIMENT de précisions
// : Texte inutile
// : Texte dont la présence est justifiée
C'est trop fort ca, d'hab ca rale parcequ'il y a pas de com, la le mec il se pointe pour vous dire ce qu'il en est et la seule chose que vous trouvez a faire, c'est lui gueuler dessus.

Faudra pas s'etonner si le staff vous laisse poireauter sans rien vous dire, vous l'aurez bien cherchés.

Bref, merci M'sieur de NCsoft d'etre passé, ca fait toujours plaisir de voir un taggé donner des nouvelles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés