Maintenance Serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NardPoleon
Et préparez-vous : à la réouverture : file d'attente ^^

Ceux qui ont des devoirs et des leçons, je pense qu'il est temps pour vous d'y aller
oui oui^^
Citation :
Publié par Harkael
Merci de votre patience et de votre coopération.

-Romain
pour la patience ok mais, heu...., oui, si besoin d'un coup de main hésitez pas hein

bienvenue chez les fous quand même
Citation :
Publié par Johannis
Excellent, ça va purger les serveurs de tous ceux qui sont AFK course dans un angle depuis des heures pour réserver leur place et éviter la fille d'attente, hen hen hen.
afk store je dirais plutôt ^^
Citation :
Publié par Rectumus
J'espère qu'ils corrigerons certains bugs aussi (genre les flux pour le craft)
C'est juste un changement de nom , pas un bug.
Citation :
Publié par shirality
afk store je dirais plutôt ^^
Ahah, tout juste ! Mais l'AFK store ne te déconnecte-t-il pas au bout d'un moment ? Si c'est comme dans d'autres MMOs, l'afk course "bloquée" dans un angle offre une meilleure durée de vie à l'AFK.
Citation :
Publié par Nadou
Tu veux qu'ils te disent quoi? Qu'un ovni s'est accidentellement crashé sur leur locaux ce qui les a obligés à deco les serveurs ?

Ca whine par manque de communication, alors ils communiquent, c'est tout :x.
Eh ouais, les gens sont jamais contents, que veux-tu

Pas de communication : ça râle.
De la communication : ça râle.

Citation :
Publié par blanckangel
c'est n'importe quoi bougez vous les couille .... on na autre chose a foutre que attendre ....
Apparemment non, tu n'as rien d'autre à foutre.
Citation :
Publié par blanckangel
c'est n'importe quoi bougez vous les couille .... on na autre chose a foutre que attendre ....
Quand j'ai vu ton pseudo; j'ai imaginé une petite bouteille de blanc (pour effacer les fautes et autres) avec des ailes d'ange
Citation :
Publié par night / sun
Question :

le tag " Lead GM EU, Aion " est acrédité par qui ?

parceque sans cela, j'aurai dit FAKE ==> post a troll.

merci.
Mind
C'est courageux de venir se faire troller sur JOL monsieur le GM. Courez vite ! Courez ! Ne vous retournez pas ! Ne vous arrêtez pas ! Ils mordent !

(et sinon merci pour la com')
Citation :
Publié par Evier
C'est juste un changement de nom , pas un bug.
Oui, les objets ne sont pas les mêmes mais le nom a été traduit de la même façon. Ceci est valable aussi pour le nom des mini-tyrex à l'est de Verteron. Les géants et les non-géants ont le même nom.
Citation :
Publié par blanckangel
Pourquoi ne pas aller les faire alors ... ?
Plutôt que de jeter ton dévolu ici, merci.

Voilà une belle démarche que celle-ci, si ça pouvait persister ce genre d'intervention du staff, ça nous ferait de belles vacances pour les post à ouin-ouin !

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés