Zemezis |
Dernières publications

Hello, voilà j'aimerai savoir si d'autre sont touchés par le problème qui est : Aucun statut abonné IG alors que j'ai bien ach... Lire la suite

Hello ! Je vous fais pars de mon désir d'être aussi en collant ^^ Pseudo ig : Zemeziss Perso : Cpt America 30 ! Perso posséd... Lire la suite

[Actu] SOE Live 2013 - EQ Next ouvre son site officiel et ses inscriptions à la bêta
Forum EverQuest Next
Forum EverQuest Next
Un bordel pour s'inscrire à la beta ... ca fonctionne pas , ou je comprend rien ....... Lire la suite
Un ami m'a créé un account et a réussi à m'inscrire, on reçoit un email de confirmation d'inscription à la beta. Mais là perso ... Lire la suite

Hello, je viens vous faire découvrir une création plutôt sympathique ! Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=WwFApBIixUk Mak... Lire la suite

Merci pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir de voir que notre petit court métrage ai autant d'impact ! Ps : si vou... Lire la suite

Merci à tous pour vos commentaires. Pour répondre à quelques questions : Le budget du film était de 5000 euros. Pour ce qui ... Lire la suite

Etant le grand frère du petit producteur, je peux répondre aux éventuelles questions :) ^^ Merci pour les coms content que le ... Lire la suite
On avait pas de sexy asiate sous la main :'( , on a beau avoir chercher mais par chez nous ça court pas les rues :p On a mis ... Lire la suite

Espece de plow de LEADER ! GO POST SUR VOTRE FORUM OFFICIEL ! OMG le leader est né sur JOL !... Lire la suite
Sinon voulez pas changer le nom de votre site communautaire en TROLLONLINE ?... Lire la suite

En espérant avoir un max d'utilisateur , je vous souhaites la bienvenue sur le forum d'Urtem.Le staff d'Urtem.fr... Lire la suite

Forum du serveur Urtem ouvert aujourd'huiwww.urtem.fr... Lire la suite