Star Wars The Old Republic : "Hope" - Fan film IRL

Répondre
Partager Rechercher
arf, j'étais pressé de voir quelle mignonette ils avaient choisi pour endosser le rôle de Satele Shan.
déçue

sinon effectivement c'est plutôt réussi.
c'est impressionant le travail fait pour coller a la video de base quand meme(plus que la qualité des acteur des mouvement et des costume etc) c'est vraiment remarquable surtout la partie entre malgus et le soldat
Citation :
Publié par Jihui
euh ba oui pourquoi Satele Shan est devenue un homme?
une homme avec une perruque c'est moins réaliste
Beau boulot c'est quand même bien fidèle et bien réalisé pour un Fanfilm !

Moi j'ai pas été trop déçu par le fait que ce soit pas une réplique exacte de Satele, ça fait une petite surprise, on s'y attends pas. Et j'imagine que trouver l'actrice correspondante qui en plus est capable de faire une chorégraphie de combat ! Hard !

Ou a été tourné le court métrage ?

Combien de temps (et d'argent) a t-il fallu pour ce court métrage ?

Comptez vous faire les deux autres cinématiques dans le même genre ? Elles ont l'air plus difficiles à retranscrire !
Citation :
Publié par Thaerim
Comptez vous faire les deux autres cinématiques dans le même genre ? Elles ont l'air plus difficiles à retranscrire !
On veut le temple jedi ! Ou alors des scènes du bouquin "complots", ça serait chouette !
Citation :
Publié par Derzer
très jolie réalisation!

même si c'est en effet dommage que Satele Shan soit devenue un homme.
mouais....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.laboratoiredelegalite.org/IMG/jpg/Parite_4x3_Generique-2.jpg

m'enfin bon j'ai choisi de jouer un avatar homme parce que j'en ai marre qu'on m'emmerde dés que certains comprennent qu'il y a une vraie femme derrière un avatar de femme ...
donc je peux accepter.. mais bon "elle" a manque un peu d'argument ce jedi !!

sinon trés trés belle cette video,... le travail a du être enorme !!

Dernière modification par Heggra ; 23/03/2012 à 07h48.
Plein de choses chouettes mais une question me vient à l'esprit: quand on se lance dans un tel projet, pourquoi reproduire une cinématique existante plutôt que de réaliser son propre petit bout d'histoire ?
J'adore le timbre et la façon de poser la voix de la voix off ça fait très film "pro".

Je ne peux qu'aimer ne serait que pour le plan version DBZ "fondu/vue planète/point lumineux de l'explosion au sol". Tiens d'ailleurs on nous l'avait dit depuis le départ que le sage consulaire était cheaté, il dissique l'énergie des lames de sabre laser à main nue le bestiau.

Gros GG pour le boulot que ça a dû engager qui plus est sur la partie où il a fallu réunir et motiver X gars pour venir participer aux scènes de bastons.
D'ailleurs, les making off peuvent être marrant à voir aussi je pense. Je sais d'expérience que les gros délires sont nombreux dans ce genre de projet de fan et j'aimerais bien voir aussi comment vous avez bossé sur les costumes et choré qui font très crédibles quand même (excepté peut-être le kick tournoyant du consulaire à un moment qui fait un peu téléphoné) ! Quand je vois ce que certains pros font avec un vrai budget ça leur fout un peu la honte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés