C'est un peu un cercle vicieux là. Perso je pense que c'est de l'égoïsme. Tu joues aucun problème, tu as droit à ta place. tu arrêtes, tu laisses ta place. Si tu arrives à te co je vois pas l'intérêt de se mettre en afk store pour emmerder les autres. Ou alors de manière rapide genre max 20 min pour bouffer. Ayant fini de jouer, tu laisses ta place comme un gars honnête. Par contre pour te donner une circonstance atténuante, je pense que le problème vient aussi de ncsoft qui force un peu la main avec sa capacité de joueur et du nbre de serv pour le moment. On verra bien par la suite de tout façon, après le grand rush du 25. 
Y'a aussi le mode "magasin personnel" pour ceux qui vendent vraiment.
Quand on voit la distance entre la banque, les négociants et les salles d'artisanat à sanctum, je me fais pas mal d'argent la journée en vendant dans les salles de craft (vendre les objets nécessaires pour une quête à coté du donneur de quête ça marche aussi).
J'ai remarqué que les gens en journée optimisaient un max leurs trajets
Alors oui je suis pas devant aion la journée, mais je rends service aux joueurs présents. (et non je n'ai pas d'objets hors de prix dans mes produits pour ne pas quitter le mode magasin comme font certains).
Alors ne criez pas "de base" sur le "AFK store", c'est une fonctionnalité du jeu, auto modérée à la base puisque là bas ils paient à l'heure. Il y a aussi des vrai vendeurs dans le tas.
|