[1.29] Et les crâ alors ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slumdog
Avec l'ajout de dégâts (en vdv qui plus est) sur OdT et la modification de certains sorts qui rend un Cra impossible à bloquer ne serait-il pas judicieux de rajouter un tour à vide sur le retrait PO; du genre durée 3 tours mais relance 5? C'est pas comme si il restait magique de toute manière.
J'ai beau être Crâ, je soutiens ta proposition. Deux tours à vide (comme en 1.28) mais avec un temps de relance plus court que la 1.28, ca reste tout à fait acceptable.

Sinon moi c'est la cape de classe que j'trouve assez énorme.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
la coiffe c'est ZE truc du twink eau lvl 40

en mode 6 pa ça suffit :
te + expi + imo
imo + imo + imo
imo + imo + imo
tp + expi
avec la sagesse a ce lvl, c'est imparable en pvp
Surtout avec la modif sur l'esquive PA/PM
Faut voir aussi que pour 3/4 des crâs multi, liberation et dispersion ont très très très peu de chance d'être Up. Tout comme magique.
Avant le 190 on est vraiment en galère au niveau points de sorts, très parchotent (même moi j'en ai 35 et je pourrais pas up Libe sur serv normal).
Donc à moins d'avoir 11pa (ou bien 6pm), le combo recul/dispe et Expiation/Puni il va pas trop exister hein.

Si j'ai bien fait mes comptes (ce dont je doute), avec 35 parcho de sorts (ce qui est largement au dessus de la moyenne des classes sur dofus, qui en général sont à moins de 5, je fais surement partie des 5 crâ le mieux parchoté au niveau de sorts sur un serveur de 2ans, je vous laisse imaginer les 200 autres crâs lvl 120/160. Et je parle pas des vieux crâs qui ont quasiment atteint les 200 parcho de sorts et sont 10, ca existe pas sur mon serv quoi).
Ca veut dire: Cawotte, libe, magique, enflammée, destructrice glacée (pour up empoisonnée) comme sorts pas UP. Et le temps d'avoir tout ces diamants sur serv normal hum...

Après je vois pas trop comment on peut parler d'abus sur un crâ qui a pas cawotte/libe/dispe lvl6. Expiation il la colle pas en 10pa sans libe/dispe si le mec est au cac. Et puni pareil tu la cal Sans cawotte il mange trop de dégâts.

Exception faite des mecs qui font que PvP et prendront la peine de sacrifier un sort comme harcelante pour up libe (exemple) ou autre, ça passera par le sacrifice.

En bref on sera encore plus équilibré quoi et moins cheaté sauf pour les mecs Uber Optimised et ceux là le mérite.

Alors pensez pas que sur serveur normal les crâs seront aussi busay que sur la bêta. Surtout face à des mecs sur la bêta qui ont même pas eu besoin de rajouter un parcho de sort grâce à leur mode mono-element cheaté et sont pareil sur le serv normal.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

en mode 6 pa ça suffit :
te + expi + imo
imo + imo + imo
imo + imo + imo
tp + expi
je confirme que les twinks cra eau 43 commence deja a roxer des lvl 80 bien stuffés grace a une pano akwadala full et overFM et une coiffe de classe (+20dom imo)

en fait ca donne:

te (1pa) + expi + imo, on tape deja a 300 environ (fatal au lvl 40, mais pas au lvl 80)
imo*3 (soit environ 60 a 70*3)
imo*3
tp + expi et on tape a trouze mille (fatal au lvl 80).
Citation :
Publié par Chewingum
Faut voir aussi que pour 3/4 des crâs multi, liberation et dispersion ont très très très peu de chance d'être Up. Tout comme magique.
Avant le 190 on est vraiment en galère au niveau points de sorts, très parchotent (même moi j'en ai 35 et je pourrais pas up Libe sur serv normal).
Donc à moins d'avoir 11pa (ou bien 6pm), le combo recul/dispe et Expiation/Puni il va pas trop exister hein.
Perso, je me suis fais ma chtite liste de sort qui seront 6, j'ai mis de coté tout ce qui est sort qui se joue au +Do principalement, a part pour un gain de dégâts les petits sorts sont pas essentiel à monter. Priviligie les sorts tactiques ça te fait beaucoup moins de point à avoir
Citation :
je fais surement partie des 5 crâ le mieux parchoté au niveau de sorts sur un serveur de 2ans
*sifflotte* 2ans et 4 mois en fait ;-).

Bon avec mes 91 parchos de sorts au 196, faut voir ce que je vais booster, mais cette màj m'intéresse pas mal, et les choix vont être difficiles tout de même :-D.
Lol, cinglante -3 PM pour un tour, où est l'utilité du seul sort utile sur le cra de mon point de vue (avec taupe, mais j'prend pas une classe pour un seul sort, c'pas mon genre)

Aussi exit la puni a 2500x2 sous brokle/vulne. Donc je dis bien ++ cra en pvm.
*Mode noob*
C'est quoi, Kthxbye ? x)

Pour TE 2PA, c'est pour permettre de laisser le -1PA de la coiffe (pas mettre le sort à 0PA quoi), et de plus tu as une zone 3 au lvl 6, ca me parait pas être une mauvaise chose de repasser à 2PA.

Et j'ai carrément pas compris en quoi cinglante devient inutile xD
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

en mode 6 pa ça suffit :
te + expi + imo
imo + imo + imo
imo + imo + imo
tp + expi

Parchottage Inside :

Coiffe de Robbie Capuche
Caracape
Hook
Gelano
Blopanneau Indigo
L'Abramu Sans Malus Eau.
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Atouin
Dofus Cawotte

Et tu oublie Flèche de Dispersion pour la PO minimale d'Expi.

Citation :
*Mode noob*
C'est quoi, Kthxbye ? x)
Je crois que c'est "Ok, thanks, goodbye". Corrigez-moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Lol, cinglante -3 PM pour un tour, où est l'utilité du seul sort utile sur le cra de mon point de vue (avec taupe, mais j'prend pas une classe pour un seul sort, c'pas mon genre)

Il me semble avoir déjà lu quelques interventions intéressantes de ta part mais là... tu pousses le bouchon un peu trop loin Marcel. Un Crâ ne se cantonne pas à spam cinglante et double puni sur ougah/krala/randomob.

Citation :
Un enu full sagesse fait mieux, pour moins de PA, donc inutile le cra.
Sauf que l'enu sagesse ne fait pas mieux, mais surement autant, et pour moins de PA ok. Mais il tappe comme une bille et trouve son utilité uniquement dans le retrait de PM... rauks.
Citation :
Publié par Macleon
Et j'ai carrément pas compris en quoi cinglante devient inutile xD
Un enu full sagesse fait mieux, pour moins de PA, donc inutile le cra.

@ Ethan' : J'aimerais savoir, car là, à part le full boost du panda au marteau, il va servir à rien.
Citation :

toi t'est le prototype meme du kikoofull stats force, voila ta credibiilté
Citation :
Publié par kykyks
toi t'est le prototype meme du kikoofull stats force, voila ta credibiilté
J'te remercie, mais en pvm, tu m'explique à quoi ça sert d'etre kikoomultielement ?

J'prefere taper a 5000/tour, que 500 sur plusieurs elements, qui necessitent plusieurs vulne.

Donc merci de ton intervention dénuée de sens.

PS : pour le topo je joue multi en pvp, je joue juste en pvm en fullforcekikoo comme disent les gens qui se croient superieurs.
Citation :
Publié par Ethªn'
Un Crâ ne se cantonne pas à spam cinglante et double puni sur ougah/krala/randomob.
Mé si, et il file ses boosts au Sacri et TE au Panda.

Nawak.
A ne pas avoir besoin de vulné vu que tu choisiras l'élément de frappe en fonction des résistances de la cible (mais là n'est pas la question). Je suis désolé d'être celui qui amène le sujet qui fâche mais il m'a bien semblé que le bug de durée de tir éloigné est toujours présent, c'est moi qui ne sait plus compter ou bien?
Pandora dans ton argumentaire tu as oublié de caser ça. Modifs à prendre avec des pincettes puisque c'est en beta, mais elle fait qu'un Enu full sa, vire 3 PM super facilement avec sa Mala, d'où le "uselees" Cinglante. Je me trompe Pandora ?

Bref, vu les réponses sur le thread en question cette modifs restera pas, bien qu'elle aurait pu justifié la Cinglante -3 PM qui a fait tant chouiner les gens depuis 2 jours.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
A ne pas avoir besoin de vulné vu que tu choisiras l'élément de frappe en fonction des résistances de la cible (mais là n'est pas la question). Je suis désolé d'être celui qui amène le sujet qui fâche mais il m'a bien semblé que le bug de durée de tir éloigné est toujours présent, c'est moi qui ne sait plus compter ou bien?
C'est assé dérangeant même...

Je crois avoir cerné le problème; Quand on passe en même temps qu'on fait une action ou un mouvement...
Tout à fait Beji/mero, Un enu full sagesse va mieux faire le boulot que le cra, et plus facilement, après, pour le DD, y'a toujours moyen de s'arranger avec le panel de classes.

Pour moi cette maj est un gros nerf des cras en pvm, et un up en pvp.

Le cra etait pour moi la meilleure classe pvm (d'ailleurs sans lui on faisait presque rien, si ce n'est CM avec le sadi qui peut apaiser), il passe à un truc completement daubé qui peut juste taper a 500-600, et virer 2-3 PM, un gadget donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés