Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syph3r
Gros malin et gérer des millions € tu sais ce que ça veut dire...... c'est avec des gens comme toi que nous avons un système aussi pourri aujourd'hui : des gens qui continuent à avaler les couleuvres qu'on leur met dans la bouche

EDIT : 1 an de bêta test et ils ne savent pas gérer un server..... on se fout de qui ???
Citation :
Publié par syph3r
EDIT : 1 an de bêta test et ils ne savent pas gérer un server..... on se fout de qui ???
1 ans de beta, ok.
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Exactement, surtout que la, y a facilement de quoi remplir un serveur quand on vois que ca cap a 2K joueurs par serveurs.
Ah bon tu sais combien de joueurs il y a sur un serveur plein ?
Citation :
Publié par Yuyu
Ah bon tu sais combien de joueurs il y a sur un serveur plein ?
Non mais bon, on peut supposer que si un 4eme serveur FR est ouvert, il sera très très vite remplie
perso, je comprends quand même la remarque de madeinthe ...
en effet, tout le monde n'a pas 10h de libre par jour pour jouer, certains n'ont que 2 heures de temps en temps ... s'ils doivent attendre 3h pour jouer, il payent alors juste un abonnement pour rien ... lol ^^'
perso, s'il faut attendre un peu pour jouer, bah, pas bien grave ...
de +, y'en a eu des release avec des serveurs tombant toutes les 10 minutes dans les 1ers jours ... c'était autre chose ! lol ;p
Citation :
Publié par syph3r

Mais péon le problème c'est pas de GERER le serveur ... le problème c'est le manque de moyens pour gérer la masse.
Et même avec des millions de dollar, y a un delais d'attente.

Mais si tu veux rester dans ton monde vas-y. Bien sur que NCsoft veut voir ses clients mécontents. C'est tout à fait logique. Il VEULENT se faire une mauvaise pub de toute façon.

Tu rages de pas pouvoir jouer ? Ben imo chez NCsoft en ce moment ils ont les genoux qui tremblent et ils doivent bien exploser leur compteur temps pour espèrer gérer le flux de joueurs sur leurs serveurs.
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Non mais bon, on peut supposer que si un 4eme serveur FR est ouvert, il sera très très vite remplie
Je pense aussi.
Je suis pour l'ouverture d'autres serveurs (heureusement), je suis sûr que Ncsoft le fera dans un futur proche...donc je m'inquiète pas
Citation :
Publié par LeWaRkS
Vous me faites rire avec vos "honteux !"

Mais si il y avait eu 2 fois plus de serveurs à l'ouverture, avec des serveurs quasi vide, vous chialeriez pour ça.

Oui il y a des files d'attentes, non ça ne durera pas ( olol NCsoft c'est une entreprise qui aime se tirer des balles dans le pied comme tout le monde ... -_- ). Entre des files d'attente les premiers temps de jeu ( rééquilibrable avec de nouveaux serveurs ) ou des serveurs vides ( 1 point à celui qui trouve comment les remplir ) la premier solution est DE TRÈS LOIN la meilleure pour le jeu.

Alors oui, nous pauvres petits occidentaux on est pas content parce qu'on peut pas jouer à Aion ( le vrai problème c'est que ça rappel à certains qu'ils ont pas de vie en dehors de leur pc ).

Et par pitié arrêter de croire qu'ils savent pas ce qu'ils font. Il y en a qui parlent ... on voit qu'ils seraient même pas capable de mettre 2 ordinateurs en réseau ...

Oui ... ce sujet est vraiment honteux ...
Ah oui, je t'ai bien lu et tu as vraiment fais progresser le débat. Je voit pas bien ce que "occidentaux" viens faire là dedans mais bon, j'espère que tu sais qu'il y a aussi des gens d'Afrique qui viennent jouer sur les serveurs euros. Mais bons passé ce détail de provoc gratuite infantile, j'aimerais te dire que c'est bien parce qu'on a une vie qu'on veut pouvoir jouer de suite...
J'admet que ce concept peu te paraitre étrange mais les faits sont là. J'ai des occupations irl, un crénau réduit pour jouer, et donc, je n'aime pas les files d'attentes.
Quand bien même tu ne comprendrait pas ce que je t'écris, tu n'est pas obligé de fustigé ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer. Si au moins tu avais des argument allant en leur défaveur, ca serait bien, mais là, c'est le néant.

Bon jeu a toi, bonne attente a ceux qui attendent Ou alors faites comme moi tondez la pelouse
Citation :
Publié par Saink
Je pense aussi.
Je suis pour l'ouverture d'autres serveurs (heureusement), je suis sûr que Ncsoft le fera dans un futur proche...donc je m'inquiète pas
Ils comptent en ouvrir un pour les Fr ça a été dit.
LeWarks je vais te dire une chose : je travaille dans le corps medical (osef) et je n'ai que 4h le dimanche de libre dans toute la semaine pour jouer un peu et payer un abonnement pour un jeu auquel je ne peux pas jouer je dis NON....

Alors vient pas me faire chier avec tes reflexions de capito de fils à papa.....

Continue à fumer ta vie de pachyderme au lieu de venir chercher le clash pour remplir un peu de temps si "précieux" au yeux des chomeurs......
Citation :
Publié par agecanonix01
J'admet que ce concept peu te paraitre étrange mais les faits sont là. J'ai des occupations irl, un crénau réduit pour jouer, et donc, je n'aime pas les files d'attentes.
M'est avis qu'il le sait ça. Tout le monde veut jouer tout de suite. Le simple détail, c'est que certains comprennent les choix de NCSoft, d'autre non. Quand on regarde l'histo d'autres MMO, je comprends aussi, même si au fond, je ne tolère pas vraiment.
Citation :
Publié par chardoman
Ils n'ont qu'a piquer des serveur aux chinois, il y a en plus et ... pas grand monde dessus !
Même pas besoin

Citation :
Publié par Galathéee
/joke

Pourtant c'est pas comme s'ils manquaient de serveurs, puisqu'ils ont réquisitionné ceux de Tabula Rasa , et bientôt ceux de Dungeon Runners .
Non mais soyons clair, vous pouvez bien faire des requêtes, du flood, ce que vous voulez, NC Soft s'en tape le cul par terre, et c'est pas les clients qui vont leur apprendre leur boulot. Leur projet est déjà en place, et pas près de changer.

Ils savaient que les files d'attente auraient lieu, ils savent tout autant que l'afflux énorme de la realease n'est que temporaire, tout comme ils savent que 99% des gens qui gueulent seront toujours là dans 1 mois.

Bref non, ils ne perdent pas d'argent.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ou alors faites comme moi tondez la pelouse
J'ai pas de pelouse IRL ...
Et j'ai fais cramer la mienne IG avec mes sims...
J'fais comment pour patienter ...

*Ding, plus que 21 minutes atm*

Ils jouent sur le fait que les gens se sont engagés pendant 2 mois et je trouve ça moche ...

Un étudiant peut pas balancer 60-70€ par la fênetre comme ça ... du coup il prend son mal en patience pour que des brainless répètent à tue-tête "Aion victime de son succès" ... NCsoft a vraiment su cerner la connerie de ses clients ...
Citation :
Publié par Arsiesys
M'est avis qu'il le sait ça. Tout le monde veut jouer tout de suite. Le simple détail, c'est que certains comprennent les choix de NCSoft, d'autre non. Quand on regarde l'histo d'autres MMO, je comprends aussi, même si au fond, je ne tolère pas vraiment.

Bah surtout, je ne pense pas que ce soit aux clients de s'adapter à la stratégie de NC, mais l'inverse.
Mais je suis comme toi, je comprends mais ça me fais mal au cul.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non mais soyons clair, vous pouvez bien faire des requêtes, du flood, ce que vous voulez, NC Soft s'en tape le cul par terre, et c'est pas les clients qui vont leur apprendre leur boulot. Leur projet est déjà en place, et pas près de changer.

Ils savaient que les files d'attente auraient lieu, ils savent tout autant que l'afflux énorme de la realease n'est que temporaire, tout comme ils savent que 99% des gens qui gueulent seront toujours là dans 1 mois.

Exactement. Débat clos.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

+1 et ça ne changera pas pour une minorité qui gueule au moindre truc qui ne leur convient pas .
Citation :
Publié par Havilland
Ha bon ??? Tu peut expliquer ???

Ce qu'il veux dire c'est que les serveurs chinois sont désert et je sais de quoi je parle. En chine tu as une dizaine de régions avec une dizaine de serveur à chaque fois. Avant de croiser quelqu'un , bonne chance ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés