Vous me faites rire avec vos "honteux !"
Mais si il y avait eu 2 fois plus de serveurs à l'ouverture, avec des serveurs quasi vide, vous chialeriez pour ça.
Oui il y a des files d'attentes, non ça ne durera pas ( olol NCsoft c'est une entreprise qui aime se tirer des balles dans le pied comme tout le monde ... -_- ). Entre des files d'attente les premiers temps de jeu ( rééquilibrable avec de nouveaux serveurs ) ou des serveurs vides ( 1 point à celui qui trouve comment les remplir ) la premier solution est DE TRÈS LOIN la meilleure pour le jeu.
Alors oui, nous pauvres petits occidentaux on est pas content parce qu'on peut pas jouer à Aion ( le vrai problème c'est que ça rappel à certains qu'ils ont pas de vie en dehors de leur pc  ).
Et par pitié arrêter de croire qu'ils savent pas ce qu'ils font. Il y en a qui parlent ... on voit qu'ils seraient même pas capable de mettre 2 ordinateurs en réseau ...
Oui ... ce sujet est vraiment honteux ...
Ah oui, je t'ai bien lu et tu as vraiment fais progresser le débat. Je voit pas bien ce que "occidentaux" viens faire là dedans mais bon, j'espère que tu sais qu'il y a aussi des gens d'Afrique qui viennent jouer sur les serveurs euros. Mais bons passé ce détail de provoc gratuite infantile, j'aimerais te dire que c'est bien parce qu'on a une vie qu'on veut pouvoir jouer de suite...
J'admet que ce concept peu te paraitre étrange mais les faits sont là. J'ai des occupations irl, un crénau réduit pour jouer, et donc, je n'aime pas les files d'attentes.
Quand bien même tu ne comprendrait pas ce que je t'écris, tu n'est pas obligé de fustigé ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer. Si au moins tu avais des argument allant en leur défaveur, ca serait bien, mais là, c'est le néant.
Bon jeu a toi, bonne attente a ceux qui attendent  Ou alors faites comme moi tondez la pelouse
|