Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Ah oui, je t'ai bien lu et tu as vraiment fais progresser le débat. Je voit pas bien ce que "occidentaux" viens faire là dedans mais bon, j'espère que tu sais qu'il y a aussi des gens d'Afrique qui viennent jouer sur les serveurs euros. Mais bons passé ce détail de provoc gratuite infantile, j'aimerais te dire que c'est bien parce qu'on a une vie qu'on veut pouvoir jouer de suite...
J'admet que ce concept peu te paraitre étrange mais les faits sont là. J'ai des occupations irl, un crénau réduit pour jouer, et donc, je n'aime pas les files d'attentes.
Quand bien même tu ne comprendrait pas ce que je t'écris, tu n'est pas obligé de fustigé ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer. Si au moins tu avais des argument allant en leur défaveur, ca serait bien, mais là, c'est le néant.

Bon jeu a toi, bonne attente a ceux qui attendent Ou alors faites comme moi tondez la pelouse

Quel débat ? Y a un débat ? Moi je vois des gens à chaud qui viennent ici se défouler en disant des anneries plus grosses qu'eux. Je vois pas de débat. Ou alors faut me donne la raison de ce débat. "On est pas content" ? C'est pas un débat ça ...

On est tous d'accord pour dire que les files d'attente c'est lourd. On est tous d'accord pour dire que logiquement ça ne durera pas.
Donc oui pour le moment y a un flux de joueurs plus important que ce que NCsoft avait prévu et est capable de gérer. On le voit tous pas la peine de faire plus de 60 pages la dessus.

Après faut vraiment être stupide pour préférer jouer sur des serveurs vide ( ce qui aurait pu se passer si ils avaient ouvert plus de serveur dès l'ouverture ) plutôt que de ne pas pouvoir jouer sans files d'attente pendant quelques temps.
Bon en gros va falloir laisser le PC tourner 24/24 en afk auto course contre un mur si on veut qu'en rentrant du boulot ou tout simplement après avoir dormi on puisse jouer. C'est franchement pitoyable.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Que toutes les personnes qui se lésées ( niq***** ) écrivent un ticket support pour se plaindre cela permet de faire pression et de les obliger à agir car le service d'assistance a une réelle action s'il est saisi...
pas con, j'y vais
Lewarks tu parles pour rien dire...... tu es bien le stéréotype d'une société déjà bien lobotomisée par ceux qui t'enflent ton protefeuille et ton c.. tous les jours....

Et tu es le pire des cas : celui qui en redemande sans cesse
hahahahahahaha, et la on atteint au sublime, il n' y a plus de file d'attente juste un message disant "Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a déjà trop de joueurs", et ce sur les trois serveurs français !

fabuleux !
Citation :
Publié par Havilland
Bah surtout, je ne pense pas que ce soit aux clients de s'adapter à la stratégie de NC, mais l'inverse.
Mais je suis comme toi, je comprends mais ça me fais mal au cul.
Loin de moi cette idée hein, mais de toute façon, on brasse un peu de l'air quoi. Ouaip, c'est très chiant, comme le fait que je jouais depuis 12H00 en attendant un pote, je déco à 14H et il me dit à 14H02 qu'il est dans la file depuis une heure - donc qu'on aurait pu jouer ensemble.

Disons qu'ayant subi la fermeture de mon serv (RP/PVP) sur War, ça me dérange moins d'attendre pour Aion et d'être sur de rester sur le même monde (bien que pour le coup, les serveurs à thème n'existent pas, c'est plaisant de retrouver des personnes qui deviennent familières).
Non.

Je pense que je vais demander à ma gonzesse de lancer le jeu quand elle rentre du taf, vu que je dois bien rentrer 1h - 1h30 après elle...

Oui Aion renforce les liens IRL.
Citation :
Publié par Rahg
Bon en gros va falloir laisser le PC tourner 24/24 en afk auto course contre un mur si on veut qu'en rentrant du boulot ou tout simplement après avoir dormi on puisse jouer. C'est franchement pitoyable.
Et encore (ça semble ne pas fonctionner pour tout le monde), car hier soir le temps de manger mon sandwich (vers 22h50) j'ai mis mon perso en auto run contre un mur chez un marchand.. Et même pas 1h après lorsque je suis revenue devant mon pc, j'ai eu un beau message 'vous avez été déconnecté(e) car vous êtes inactif' (un message du genre j'ai pas eu le temps de screener)
Ben la c'est très simple sur Vidar.

On ne parle plus de 30 mn, 4 heures ou 256 heures de files d'attente mais de l'impossibilité pure et simple de se connecter , donc de jouer.

Insister, comme comme il a été suggéré plus haut, ne sert à rien puisqu'on est kiké 10 mn plus tard.

Je n'est rien observé de particulier à ce sujet sur le site officiel.
Quelqu'un a des infos, merci ???
Citation :
Publié par gudule
hahahahahahaha, et la on atteint au sublime, il n' y a plus de file d'attente juste un message disant "Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a déjà trop de joueurs", et ce sur les trois serveurs français !

fabuleux !
lewarks va te dire : " mais c'est normal et 59€99 pour ce résultat c'est pas cher payé"
Citation :
Publié par Archibibi
Ce qu'il veux dire c'est que les serveurs chinois sont désert et je sais de quoi je parle. En chine tu as une dizaine de régions avec une dizaine de serveur à chaque fois. Avant de croiser quelqu'un , bonne chance ...
Exactement.

J'ai beaucoup joué sur les serveurs chinois et c'est incroyablement .... désertique !
Citation :
Publié par LeWaRkS
Après faut vraiment être stupide pour préférer jouer sur des serveurs vide ...
Pas forcément vide mais moins rempli donc sans file d'attente.
Et moi ça me va... car je n'ai jamais aimé jouer avec la plèbe
"Alors vient pas me faire chier avec tes reflexions de favicon.icofavicon.icohttp://static.smarterfox.com/media/wiki-favicon-sharpened.pnghttp://static.smarterfox.com/media/popup_bubble/oneriot-favicon.icocapito de fils à papa"

/jtaime

En gros ... t'as rien d'autre à répondre ?

Bon ok je te laisse râler dans ton coin, sans aucun intérêt. Reste devant ton pc à dire des conneries plus grosses quoi toi. Après tout, mieux vaut pas te lire

*Et au passage, non je suis pas pro-capitaliste, non je ne suis pas fils à papa et oui je connais le respect, moi. Laisse tomber Aion si t'aime pas les file d'attente. Ca diminue mes chances de croiser des idiots comme toi IG*
Citation :
Publié par nandini
Les MMORPG solo c'est pas mal aussi, un serv IG par joueur.
Citation :
Publié par LeWaRkS
"Alors vient pas me faire chier avec tes reflexions de favicon.icofavicon.icohttp://static.smarterfox.com/media/wiki-favicon-sharpened.pnghttp://static.smarterfox.com/media/popup_bubble/oneriot-favicon.icocapito de fils à papa"

/jtaime

En gros ... t'as rien d'autre à répondre ?

Bon ok je te laisse râler dans ton coin, sans aucun intérêt. Reste devant ton pc à dire des conneries plus grosses quoi toi. Après tout, mieux vaut pas te lire

*Et au passage, non je suis pas pro-capitaliste, non je ne suis pas fils à papa et oui je connais le respect, moi. Laisse tomber Aion si t'aime pas les file d'attente. Ca diminue mes chances de croiser des idiots comme toi IG*

c'est bien d'insulter....si t'es pas modéré alors je vais également en profiter pour te traiter de pauvre idiot... ce n'est pas une insulte dans ton cas car c'est un fait avéré.
Citation :
Publié par nandini

Ben on est tous d'accord. Mais faut un minimum de temps pour que ça arrive tranquillement.

Si les serveurs aujourd'hui pouvaient acceuillirent tout le monde ils seraient vides dans 1 mois. Parce que tout le monde qui joue actuellement ne va pas continuer. donc mieux vaut réguler le flux doucement et avoir un bon jeu sur le long terme que satisfaire les gens sur le court terme et se retrouver avec des serveurs vides.
Citation :
faux tu ne connais pas le fonctionnement des ticket supports et du SAV.
Toi non plus. En floodant le support avec vos âneries dont ils sont bien au courant, vous ralentissez le traitement d'autres requêtes comme les crash client, les bug items, les bots, etc...

Ils sont au courant de la situation, ils ont annoncé ce qu'ils allaient faire pour lutter contre, il est donc inutile de continuer à encombrer le support avec des demandes qui seront directement mis à la poubelle (mais ça prend du temps de trier... en gros vous les aidez pas, vous les genez là).
Citation :
faux tu ne connais pas le fonctionnement des ticket supports et du SAV.
Ben explique le nous alors. Parce que là je suis totalement de l'avis d'Adriana. Écrire au support pour un perso bloqué, un compte buggué etc ... Là oui, je veux encore bien croire à une réaction de NCSoft. Le problème des files d'attente ils s'en battent l'entrejambe avec une planche à pain là.
Plus que 7min d'attente, j'ai eu le temps de faire tous ce que j'avais a faire dans l'appart, plus qu'a play
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés