|
Par contre la possibilité de désactiver le son pendant l'attente ne serait pas du luxe
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pas Content!!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non.
Je pense que je vais demander à ma gonzesse de lancer le jeu quand elle rentre du taf, vu que je dois bien rentrer 1h - 1h30 après elle... Oui Aion renforce les liens IRL. |
![]() |
|
|
Citation :
Et moi ça me va... car je n'ai jamais aimé jouer avec la plèbe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien savoir dans combien de temps la phase d'engouement va s'essouffler. Enfin avoir une indication de NCSoft, histoire de voir si leurs prédictions sont justes.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Ben on est tous d'accord. Mais faut un minimum de temps pour que ça arrive tranquillement. Si les serveurs aujourd'hui pouvaient acceuillirent tout le monde ils seraient vides dans 1 mois. Parce que tout le monde qui joue actuellement ne va pas continuer. donc mieux vaut réguler le flux doucement et avoir un bon jeu sur le long terme que satisfaire les gens sur le court terme et se retrouver avec des serveurs vides. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Faut avouer que c'est abusé >.>
Il y a même plus de files d'attentes de toute façon -_-' |
![]() |
|
Invité
|
Plus que 7min d'attente, j'ai eu le temps de faire tous ce que j'avais a faire dans l'appart, plus qu'a play
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Aller on est sur JOL, je vais pas rentrer dans les polémiques pour vous expliquer comment l'eau mouille.
/fairemafiledattentecommeunmouton |
![]() |
|
Eneil le Sublime |
Trouver plus de messages par Eneil le Sublime |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|