Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous me faites rire avec vos "honteux !"

Mais si il y avait eu 2 fois plus de serveurs à l'ouverture, avec des serveurs quasi vide, vous chialeriez pour ça.

Oui il y a des files d'attentes, non ça ne durera pas ( olol NCsoft c'est une entreprise qui aime se tirer des balles dans le pied comme tout le monde ... -_- ). Entre des files d'attente les premiers temps de jeu ( rééquilibrable avec de nouveaux serveurs ) ou des serveurs vides ( 1 point à celui qui trouve comment les remplir ) la premier solution est DE TRÈS LOIN la meilleure pour le jeu.

Alors oui, nous pauvres petits occidentaux on est pas content parce qu'on peut pas jouer à Aion ( le vrai problème c'est que ça rappel à certains qu'ils ont pas de vie en dehors de leur pc ).

Et par pitié arrêter de croire qu'ils savent pas ce qu'ils font. Il y en a qui parlent ... on voit qu'ils seraient même pas capable de mettre 2 ordinateurs en réseau ...

Oui ... ce sujet est vraiment honteux ...
Citation :
Publié par Nachou
Personne je pense, seul les nouveaux joueurs seront invités à rejoindre ce serveur.
C'est bien ça que je pensais.

Donc, si on prend l'état actuel des choses, ceux qui tentent d'entrer (sans compter les derniers inscrits sur AION) ce sont les premiers arrivés sur les serveurs (depuis le 18, date de création de persos). Déjà avant l'ouverture de la release, c'était déjà des files, alors je me demande si l'ouverture d'un autre serveur FR, pourrait y changer quelque chose, au final. Si ce n'est qu'à inviter les nouveaux à le rejoindre. Les files seront moins importantes, certes, mais je pense qu'il y aurait toujours des files, vu la capacité des serveurs.
Citation :
Publié par Havilland
C'est surtout la rançon d'un chois stratégique à la con.
Non. Pour toi peut être car tu post à chaud.
Citation :
Publié par Polork / Balag
Dans la vie faut toujours prendre les choses du bon coté...

Sur AION le Alt+TAB marche super bien

Je m'étais fait la même remarque hier.
ce jour même pas de file d'attente :

''il y a trop de joueurs connectés"...et hop déconnecté du serveur d'identification, avec fermeture du jeu, retour windows.

INADMISSIBLE, j'ai achété un jeu 50 euros et je paye un abonnement mensuel.

TICKET SUPPORT ENVOYE.

/rude ncsoft
Citation :
Publié par nandini
Franchement j'espère. D'ailleurs j'attend son ouverture pour valider ma clé.
A moins que Ncsoft autorise un transfert de personnage sur le dit serveur, dans ce cas la, oui, pas mal partirons pour le nouveau serveur.
Les solitaires par exemple qui 'non pas de guilde, donc pas d'attache, migreront sans problème.
Citation :
Publié par madeinthe
Voilà aprés avoir payé pour finalement ne pas jouer à l'open beta à cause d'un message d'erreur, je paye pour attendre..... 1h30 min (2000 perssonnes) juste pour se connecter alors que le ce n'est meme pas la sortie officielle, sans compter que celà fait 30 min que je poireaute et que le compteur indique 1h17 min, décidément NCsoft Europe ne perd pas une occasion de nous prouver son manque de sérieux....

Les gars sont enthousiaste, leur jeux va cartonner , ils sont tellement fier d'annoncer 400.000 pré-commandes.

Seulement voilà, le matos ne suit pas, çà me rappel WAR et son RvR à 100 Vs 100 tellement bien que les servers plantaient à chaque mouvement de foule..., résultat le potentiel du jeu est passé à la trappe!!!!

Mise en situation :
- je suis un joueur de base , je rentre du tafe je me pose devant mon pc pour jouer 2-3h .... - 2h de file d'attente je vous fait pas de dessin..

LA SORTIE OFFICIELLE EST DANS 5 JOURS, si je dois lancer aion avant de partir au travail pour espérer jouer en rentrant , je vais rapidement écrire au service après-vente , et je vous encourage à faire de même..
D'accord avec toi 2 heures de files d'attente ca commence a chauffer l'esprit.
Le jeu continue a ce vendre il y a deja pas suffisament de place pour acceuillir tout le monde au heures de pointe. Il y a rien qui gigote la dedans ? ce qui va arriver c'est que l'on va passer a 3 heures de file d'attente sauf si Monsieur Ncsoft daigne rajouter des serveurs ou agrandir ceux deja existants. On a pas fait nos radins on a acheté le jeu nous. Il faut reagir vite et pas que pour les serveurs mais aussi pour la publicité qui s'installe tranquillement sans que personne ne bronche. Ca aussi ca me gonfle me payer de la publicité pourquoi ?
pour des joueurs qui vont acheter des kinah sur rigolokikougold.com ce qui va massacrer l'économie du jeu et amené de plsu en plus de vendeur.
Arreter de jouer avec des cheats code les gars c'est sans interet. Et surtout vous pourissez l'experience de jeu des autres. Alors j'ai envie de vous dire merde bande de non joueurs !!.
Alors les files d'attente, j'accepte, pas le choix en même temps.

Ne même pas pouvoir rejoindre la file, bon d'accord c'est chiant, mais je peux comprendre aussi.

Mais là où je grogne, c'est parce que je me fais déconnecter au bout de 5 minutes après avoir enfin rejoint la file d'attente.

Avec en plus un jeu qui se ferme et il faut tout relancer et espérer retrouver une petite place genre 1999/2000 dans cette fameuse file.

Ca vraiment c'est gavant

Grasse mat' le dimanche + perso sur Vidar ne font pas bon ménage on dirait
Citation :
Publié par Saink
C'est la rançon du succès, et qui plus est du succès à long termes
Le mécontentement général n'est pas garante du succès d'un jeu

Et je rappelle qu'une proportion extrêmement faible des joueurs manifestent leur mécontentement sur les forums comme JoL.

Alors imagines tous ces joueurs mécontents derrière leur PC qui ne s'expriment pas ici (ou ailleurs) mais Lundi au boulot, en Fac, au lycée, ils diront "putain NCSoft se foutent du monde, je n'ai même pas pu jouer ce week-end pourtant j'ai payé 50€".
Citation :
Publié par nandini
Le mécontentement général n'est pas garante du succès d'un jeu

Et je rappelle qu'une proportion extrêmement faible des joueurs manifestent leur mécontentement sur les forums comme JoL.

Alors imagines tous ces joueurs mécontents derrière leur PC qui ne s'expriment pas ici (ou ailleurs) mais Lundi au boulot, en Fac, au lycée, ils diront "putain NCSoft se foutent du monde, je n'ai même pas pu jouer ce week-end pourtant j'ai payé 50€".
J'suis pas community manager hein, c'est pas à moi que tu dois dire ça ^^
Les gens qui chialent ici savent ce que "gérer un serveur" veut dire ? Vous savez au moins ce que c'est qu'un serveur ?

-_-

Nan parce qu'à vous lire on dirait pas
Voilà je vais pas me prendre la tête plus longtemps avec Ncsoft et ses produits et surtout ses services merdiques.... Compte cloturé et abonnement annulé.

Déjà qu'on a un gouvernement qui nous prend pour des cons IRL si maintenant on se fout de nous IG......je dis NON !!!!!!

Ncsoft prenez la tune des cons mais pour moi ça s'arrete là !
Citation :
Publié par Havilland
C'est surtout la rançon d'un choix stratégique à la con.
Con pour qui ? Ils ont retenu la leçon de pas lancer trop de serveurs mais uniquement au compte goutte. Et là vu que les files d'attente sont elles mêmes saturées (le comble), ils sont en effet obligé de rajouter un serveur.
Le reproche que je ferais serait plutôt sur la lenteur pour gérer la situation. Le nouveau serveur aurait dû être rajouté ce weekend même devant la situation explosive des files d'attente qui sont tellement blindées qu'elles refusent les joueurs.

Après comme l'autre nerveux du dessus, vous êtes libre de ne pas prendre d'abonnement, ou comme moi de ne pas acheter le jeu pour voir la politique de ncsoft vis à vis des clients (dont la gestion des bots ^^).
Citation :
Publié par Saink
C'est la rançon du succès, et qui plus est du succès à long termes
Tu es sur de ça ? car moi si ça continu je ne fairais pas fonctionner mon abonnement pour un jeu ou je dois toujours attendre + d'un heure pour play !

ET j'en connais pas mal qui le fairont aussi .....
Putain c'est vraiment rageant de voir un tel cirque , NcSoft = Boulet ....
Citation :
Publié par syph3r
Voilà je vais pas me prendre la tête plus longtemps avec Ncsoft et ses produits et surtout ses services merdiques.... Compte cloturé et abonnement annulé.

Déjà qu'on a un gouvernement qui nous prend pour des cons IRL si maintenant on se fout de nous IG......je dis NON !!!!!!

Ncsoft prenez la tune des cons mais pour moi ça s'arrete là !
Putain c'est fort
'fin t'as laissé une place de plus dans la file

Citation :
Tu es sur de ça ? car moi si ça continu je ne fairais pas fonctionner mon abonnement pour un jeu ou je dois toujours attendre + d'un heure pour play !

ET j'en connais pas mal qui le fairont aussi .....
Putain c'est vraiment rageant de voir un tel cirque , NcSoft = Boulet ....
Ouhla les menaces sur la cloturations d'abonnements ce n'est pas à moi qui faut le dire...
Perso ce que je pense c'est que dans 1 mois tu seras encore là, après je m'avance peut être de trop (j'suis pas toi).

Sinon ben comme je le disais plaigniez vous à la source pas sur JOL.
Exactement, surtout que la, y a facilement de quoi remplir un serveur quand on vois que ca cap a 2K joueurs par serveurs.
Citation :
Publié par Saink
Écrivez une lettre de mécontentement.
Poster ici ne sert rien hein, faites le sur le site officiel.
Oh mais oui en voila une idée . Faudrait deja qu'il soit disponible.
Citation :
Publié par LeWaRkS
Les gens qui chialent ici savent ce que "gérer un serveur" veut dire ? Vous savez au moins ce que c'est qu'un serveur ?

-_-

Nan parce qu'à vous lire on dirait pas

Gros malin et gérer des millions € tu sais ce que ça veut dire...... c'est avec des gens comme toi que nous avons un système aussi pourri aujourd'hui : des gens qui continuent à avaler les couleuvres qu'on leur met dans la bouche
Citation :
Publié par syph3r
Gros malin et gérer des millions € tu sais ce que ça veut dire...... c'est avec des gens comme toi que nous avons un système aussi pourri aujourd'hui : des gens qui continuent à avaler les couleuvres qu'on leur met dans la bouche

LOL

Non mais n'importe quoi ...
T'as déjà touché à un PC pour faire autre chose que jouer ? T'as déjà fait un peu de réseau ?
Tu sais comment ça marche un serveur pour un MMO ?

A mon avis non ...
Parce que sinon tu déballerai pas tant de connerie. Mais j'avoue si tu peux pas supporté de pas pouvoir jouer ...
Boaf. J'ai aussi eu le droit à des files d'attentes 1h30 - 1h45 au lancement d'un autre jeu... Et ça n'a pas empêché à ce jeu de devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Mais c'est vrai que seulement trois serveurs FR... ça fait pas beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés