Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenji
Tu veux pas refaire ton laïus avec Goa qui renouvelle automatiquement l'abonnement des gens qui l'avait enlever ou même Mythic qui en Septembre a fait un double prélèvement a certains ?
Tu veux pas lire mon reply sur le sujet stp? =)
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post18944663

Ca m'empêche pas de rester objectif de jouer à WaR hein
Moi aussi je suis en train d'attendre mais je pense surtout que meme si je passe 1h30 a wait et que sa m'emm**de et bien tant pis.

Après je ne veux pas voir les abyss blindé, car je trouve que c'est deja tres suffisant.
Bon à mon tour.....

Pré-release file d'attente en soirée ok. Ce week-end end, test de plusieurs perso re-file d'attente samedi soir ok, mais Dimanche 14hs re-re file d'attente au bout d'un moment ça questionne qd meme....

Alors préparer 3 serveurs à X slots lors d'un lancement pourquoi pas si ceux-ci suffisent à héberger la majorité des joueurs..Laisser à penser que l'on attend une désaffection/déception des joueurs avant de lancer d'autres serveurs la je pige pas trop........

Un peu comme si, par soucis de prudence, Ncsoft ne souhaitait gérer mass player.

Je ne suis ni un Fan,... Ni un Fan, mais bon il faut quand même pointer ce qui ne va pas, et personnellement ça commence à me gonfler d' attendre 1h30 qu'une place veuille bien se libérer.

Daoc, Wow, Aoc, War, quelques années d'experience mmo derrière...

++ Tutti

Esteal
Euuuuh .... Les files d'attentes de deux heures, passe encore. Difficilement, mais ça passe.

Mais là, un message qui me dis "Vous ne pouvez pas vous connnecter au serveur de jeu car il y a déjà trop de monde", c'est clairement du GROS foutage de gueule.

(Ca m'arrive en ce moment même sur Vidar, et j'suis pas content )
Pour ma part, j'attends de voir comment ça se passera dans le futur. Ils prévoient d'ajouter des serveurs FR dans un très proche avenir.
Sinon, j'essaie d'anticiper les files d'attente en me co tout de suite en arrivant du taf, je mange, un petit calin ..... et puis joujou.
Ils sont bien gentils ceux qui disent "marre des gens qui se plaignent" mais acceptent-ils d'être dans une fille d'attente de 1h30 (alors qu'ils ont payé leur jeu et ont travaillé toute la semaine pour enfin pouvoir jouer le WE) et au bout de 30min cette file d'attente se transforme en 2h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Klapstok
Euuuuh .... Les files d'attentes de deux heures, passe encore. Difficilement, mais ça passe.

Mais là, un message qui me dis "Vous ne pouvez pas vous connnecter au serveur de jeu car il y a déjà trop de monde", c'est clairement du GROS foutage de gueule.

(Ca m'arrive en ce moment même sur Vidar, et j'suis pas content )

Insiste, j'ai eut la même chose. Après un bonne dizaine d'essai de suis passé 2000/2000. Héhéhéhéhéhéhé !
Citation :
Publié par Olivianth
Pour ma part, j'attends de voir comment ça se passera dans le futur. Ils prévoient d'ajouter des serveurs FR dans un très proche avenir.
La plupart de ceux qui on fait la pré-release sont déjà installés (guildés, etc). Si ouverture prochaine d'un serveur francophone, il y a. Je serai curieuse de savoir qui va vouloir y migrer ? Ma Légion comportant actuellement 34 personnes actives, je doute fortement d'en changer ;-)
Idem que toi sur Vidar....C'est quoi ce délire sérieux ??

Déjà les files d'attente, mais là....je suis censé attendre comme un couillon pendant 2h devant mon écran en cliquant sans cesse ??

C'est du réel foutage de gueule là !!
Citation :
Publié par Galathéee
La plupart de ceux qui on fait la pré-release sont déjà installés (guildés, etc). Si ouverture prochaine d'un serveur francophone, il y a. Je serai curieuse de savoir qui va vouloir y migrer ?

Personne je pense, seul les nouveaux joueurs seront invités à rejoindre ce serveur.
Citation :
Publié par Galathéee
La plupart de ceux qui on fait la pré-release sont déjà installés (guildés, etc). Si ouverture prochaine d'un serveur francophone, il y a. Je serai curieuse de savoir qui va vouloir y migrer ? Ma Légion comportant actuellement 34 personnes actives, je doute fortement d'en changer ;-)

Ouaip, c'est clair. Si je dois refaire mes persos, pas question en tout cas.
Sinon vous êtes au courant que le meilleur moyen de se faire entendre c'est pas de flood inutilement jOL mais d'allé flood ici votre mécontentement => http://fr.aiononline.com/forums/.
Citation :
Publié par syph3r
Ils sont bien gentils ceux qui disent "marre des gens qui se plaignent" mais acceptent-ils d'être dans une fille d'attente de 1h30 (alors qu'ils ont payé leur jeu et ont travaillé toute la semaine pour enfin pouvoir jouer le WE) et au bout de 30min cette file d'attente se transforme en 2h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui ont l'acceptent, on est pas immun aux files tu sais :/
Citation :
Publié par Nachou
Personne je pense, seul les nouveaux joueurs seront invités à rejoindre ce serveur.
Franchement j'espère. D'ailleurs j'attend son ouverture pour valider ma clé.
Ceci dit je reste persuadé que tout ceci sert à NCsoft pour créer le buzz.

Si il y avait eu quatre, ou cinq serveurs on se serait dit quoi ?
"Tiens, comparé à X ou Y lors de leur release là on a pas de file d'attente, le jeu fait-il un flop ?". On le sait, sur les mmorpg, le monde attire le monde c'est le principe, on veut que notre jeu soit bien peuplé. Et tout le monde aurait voulu savoir combien de personnes étaient sur chaque serveur, réponse que l'on aurait pas eu, et ça nous aurait fait rager. Donc oui, il y a des files d'attente, c'est chiant, et outre la réponse 'il y aura plus de départs que de nouveaux joueurs, donc on évite d'ouvrir un serveur' je suis sûr que tout ceci fait parler d'Aion.

Les files d'attentes sont peut-être synonymes de mauvaise organisation (un quatrieme serveur aurait pu etre ouvert dès le début, et annoncé bien avant, maintenant vous savez tous que c'est trop tard, personne prendra le risque de joindre un nouveau serveur sans être sur qu'il soit aussi peuplé que les autres) mais en tout cas, c'est avant tout synonyme de réussite.
Clairement, c'est abusé.

Avoir une file d'attente en semaine à partir de 19, ok, j'accepte (tout en espérant que dans 1 mois, ça sera reglé).

Mais être dans l'impossibilité un même de rejoindre un dimanche en début d'après-midi une liste d'attente parce-que c'est blindé à mort, ça ne passe pas.
Citation :
Publié par Syth
C'est quand même un "grand foutage de gueule" ces files d'attente.
C'est la rançon du succès, et qui plus est du succès à long termes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés