Archibibi |
Dernières publications

Pourtant je suis sur d'avoir vu un Gladiateur 32 avec de l'armure en plaque (je suis sur je l'ai inspecté ^^) ou il est noté q... Lire la suite
Decidement c'est de moins en moins clair :( Je viens de wisp un chanter IG qui a modifé le skin de ses armures (chain) en skin ... Lire la suite
Il doit y en avoir une puisque j'en ai croisé trois cette après-midi :) J'ai gardé les noms des joueurs afk pour les wisper pl... Lire la suite

Suthran 400 / 2000 = 1h ça redeviens normal. Saloperie de deco quand même :travers: Pendant ce temps là j'ai mes pots sous ts q... Lire la suite

Ce qu'il veux dire c'est que les serveurs chinois sont désert :) et je sais de quoi je parle. En chine tu as une dizaine de r... Lire la suite

Pareil ..... et j'ai changé deux fois le mot de passe , ça me rend fou ....... Lire la suite
Génial :( donc ça veux dire qu'ecrire à ncsupportblabla ne va pas servir à grand chose :( Je ferai le test de chez un pot aussi... Lire la suite
J'ai viré le firewall windows et celui d'Avira, toujours pareil ....... Lire la suite

Ouf merci, je cherche aussi depuis hier après-midi ^^ Je viens de vérifier dans l'intitulé de la quête, rien ne disait de cliqu... Lire la suite

Merci j'avais pas regardé ^^... Lire la suite
Maintenant si je ne roxe pas je n'ai plus d'excuse. merci bien tout le monde :)... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'acheter et de télécharger le jeux (j'accroche bien d'ailleurs, ça me change de 4 ans d'un MMO dont je ne c... Lire la suite