Archibibi

Dernières publications

RSS
20 October 2009 à 18:33 - Messages
Pourtant je suis sur d'avoir vu un Gladiateur 32 avec de l'armure en plaque (je suis sur je l'ai inspecté ^^) ou il est noté q... Lire la suite
Decidement c'est de moins en moins clair :( Je viens de wisp un chanter IG qui a modifé le skin de ses armures (chain) en skin ... Lire la suite
Il doit y en avoir une puisque j'en ai croisé trois cette après-midi :) J'ai gardé les noms des joueurs afk pour les wisper pl... Lire la suite
28 September 2009 à 18:38 - Messages
Suthran 400 / 2000 = 1h ça redeviens normal. Saloperie de deco quand même :travers: Pendant ce temps là j'ai mes pots sous ts q... Lire la suite
27 September 2009 à 14:41 - Messages
Ce qu'il veux dire c'est que les serveurs chinois sont désert :) et je sais de quoi je parle. En chine tu as une dizaine de r... Lire la suite
21 September 2009 à 02:35 - Messages
Pareil ..... et j'ai changé deux fois le mot de passe , ça me rend fou ....... Lire la suite
Génial :( donc ça veux dire qu'ecrire à ncsupportblabla ne va pas servir à grand chose :( Je ferai le test de chez un pot aussi... Lire la suite
J'ai viré le firewall windows et celui d'Avira, toujours pareil ....... Lire la suite
6 October 2008 à 13:40 - Messages
Ouf merci, je cherche aussi depuis hier après-midi ^^ Je viens de vérifier dans l'intitulé de la quête, rien ne disait de cliqu... Lire la suite
3 September 2008 à 14:08 - Messages
Merci j'avais pas regardé ^^... Lire la suite
Maintenant si je ne roxe pas je n'ai plus d'excuse. merci bien tout le monde :)... Lire la suite
3 September 2008 à 12:18 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter et de télécharger le jeux (j'accroche bien d'ailleurs, ça me change de 4 ans d'un MMO dont je ne c... Lire la suite

Jeux

Archibibi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Archibibi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Archibibi n'a publié aucune critique de jeu.