Newb - question concernant une quete

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,
Ma petite furie va gentiment se diriger vers le chap4 (suis level 9,5) et je voulais clean mon livre de quetes avant.

Mais voila, il m'en reste une dont je ne sais vraiment pas quoi faire :

Titre : Legende et Infamie (elle est tagguée "Epic"), je dois l'avoir ramassée vers la fin du chap2

Elle dit que je dois vaindre Haydion Blanche colere, mais en fait les objectifs de quetes sont :
Gardien de Nimosar : 2/2
Guerrier de Nimosar : 3/3
Crete de Blanche colère : 1/1

Bref, je ne l'ai pas tuée - je ne l'ai pas trouvée. Mais ma quete est "orange", donc comme si je l'avais terminée (ou en tout cas fini une étape) seulement, je ne trouve personne a qui la rendre ou en faire quoi que ce soit...

qq l'aurait faite et peut m'aider ?
Je n'ai pas trouvé où/comment la valider non plus. Si ce n'est pas indiqué sur la carte, ou que ce n'est pas "cliquable" dans l'inventaire de quête, je pense qu'il s'agit d'un type qui rode, au même titre que le gob' qui te file une quete à 180xp
hmm j'ai pas essayé d'inspecter la crete :-)
je viens de trouver cette quete sur Wardb, il disent qu'elle se valide chez un NPC qui s'appelle Arien...mais le site ne le situe pas sur une map..grmbl! :-)
Je n ouvre pas de nouveaux post vu que mon prôbleme concerne la meme quete .

Sauf que pour ma part elle as disparut de mon livre de la connaissance.

J'avais échouée a l'étape du chapitre 7 des elfes noires, impossible de recommencer l étape alors dans le doute je l ai abandonné pour pouvoir la réinitialiser .
Sauf que voila, impossible de la redémarrer , même depuis le début et non pas juste a l étape du chapitre 7 . en gros je suis bloqué car je n ai plus ma quête épic

Si quelqu'un as une idée s il vous plaît une sorcière qui sais plus quoi faire
lol non c'est juste que c'est une quête épic y a le tag et c'est la seule que j ai vu ainsi ..... étant ancien daocien , je me dit quete epic = armures epic enfin , j extrapole mais bon voila sa m embeterai quand meme
De temps en temps je m'occupe de cliquer sur les objets de quêtes dans mon inventaire. Et par miracle desfois, trop rarement, ça achève une quête malheureusement oubliée par mégarde.
j'avoue que je ne les lis pas toutes mais celle la pour le coup je l'avais lu et je n'en avais pas deduis qu'il fallait cliquer sur l'objet de quete pour valider...

bon en tout cas merci pour la réponse
Ouf merci, je cherche aussi depuis hier après-midi ^^

Je viens de vérifier dans l'intitulé de la quête, rien ne disait de cliquer sur l'objet ... juste d"inspecter les crêtes". Faut une sacrée imagination.
Citation :
Publié par HoRo²
pitié, lisez les quêtes, LISEZ LES.

RTFM

Avant de s'énerver, on lis soi même le post

Ce n'est PAS indiqué dans la quête, ni avant, ni pendant, ni après. La plupart des quetes disent bien "lisez blah blah apres l'avoir récupéré" ou "plantez la banière de machin chose au sol", mais la rien, que dalle.

Donc on met gentiment sa rage dans sa poche et on va la déverser ailleurs, merci
Citation :
Publié par Archibibi
Ouf merci, je cherche aussi depuis hier après-midi ^^

Je viens de vérifier dans l'intitulé de la quête, rien ne disait de cliquer sur l'objet ... juste d"inspecter les crêtes". Faut une sacrée imagination.
C'est vachement RP dis donc "clic sur ça"...

Citation :
Publié par Firolius
Avant de s'énerver, on lis soi même le post

Ce n'est PAS indiqué dans la quête, ni avant, ni pendant, ni après. La plupart des quetes disent bien "lisez blah blah apres l'avoir récupéré" ou "plantez la banière de machin chose au sol", mais la rien, que dalle.

Donc on met gentiment sa rage dans sa poche et on va la déverser ailleurs, merci
Autant HoRo² y met pas la forme, autant il a un peu raison quoi parce que c'est quand même bel et bien écrit noir sur blanc qu'il faut inspecter les crêtes.
Faut pas sortir de Polytechnique pour comprendre que "examiner tel item" = "cliquer dessus".
Citation :
Your honor has been slighted. To regain it, you will need to find and defeat Haydion Whitewrath. It will be no simple task. Begin your search in the town of Nimosar near Lake Menarhain. Examine the crests of the High Elves you slay.
?
Bon, j'suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule aux prises avec cette quest. Pour ma part, j'ai déjà observer les crest et tout, en fait, il est écrit ceci :
"You hear stealthy footsteps approaching. Haydion Whitewrath is upon you ! Your opportunity to redeem your honor is finally at hand..." et il faut clairement que je le tue afin de placer sa tête sur un pic et blablabla...je ne sais pas si j'ai mal compris ou quoi que ce soit, mais je ne le trouve pas !!! Je suis allée là où se trouve la marque sur la carte et depuis hier j'attends...en vain ! Quelqu'un peut m'aider
svp ?
Merci !
Alors de mémoire, c'est un cadavre que tu dois trouver dans la zone marquée sur ta map.
C'est une fois que le corps est inspecté que Haydion pop.

Si t'as déjà examiné le corps mais que le mob est pas apparu, reclic dessus, ça devrait fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés