mot de passe invalid

Répondre
Partager Rechercher
j'ai créer mon personnage vendredi soir, j'ai réussi a me connecter sur ma page de personnage cette après midi et ce soir enfin au moment de pouvoir jouer .... accompte ou mot de passe invalide .....
j'ai fait test mon accompte / pass par un ami ça marche alors ça vien pas du jeu mais de la connection du PC ou de la protection du PC, j en sais rien mais c soulant
Citation :
Publié par arwindel
problème résolu : allez dans les option du launcher lui même et vérifier que vous ete bien sur EUROPE et non pas north america ....
Là solution est là

Mais je maudis quand même quand je change la région dans les options du launcher et que je passe sur Europe, je peux enfin me logger mais le jeux lui-même passe en coréen ... et changer la langue du launcher dans ces mêmes options n'y fait rien.
C'est pas les sujets qui en parle qui manquent pourtant si le jeu en coréen :

- le launcher : dans Fichier puis Paramètres puis 3ème onglet, mettre Europe et Français

- Aion : dans le launcher clic droit sur Aion puis Propriétés puis Options de langue et seulement Francais sélectionné.

- Vérifies que tu as un seul Aion sur le disque et le launcher (pas de north america) et que 'lemplacement d'installation correspond.

- S'il y a un Aion north america :

Citation :
Publié par Arhwenne

Dans le Launcher en bas il y a un AION de pas installer

Vous faite clic droit dessus propriété et rechercher le dossier ou AION est installé, de base s'est NCSOFT Aion north america après Bin32 et Aion, vous faite ok et vous continuer après la vérification de l'installation du jeu forcer la mise a jour et le fichier de 331Mo se Re dl en UE_FRA.

Et normalement s'est good
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés