Reroll JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

Les amis, et autres, ça devient dangereux. Avoir sa copine qui post sur jol. Hum, c'est une fuite d'information. Et même si, il parait, que, j'ai une tendance, à tout contrôler, je pense qu'il faut s'intéresser au reroll.

Par exemple tenez, vous dîtes des conneries sur vos chers et tendres amis avant qu'ils le deviennent, et paf, ça reste sur jol. Une fois que vous expliquez que "c'est trop génial comme forum", paf, il y arrive. Et anecdote en anecdote, ils vous retrouvent.

La question est celle du reroll. La première chose à faire, c'est donc de créer un compte, le plus vite possible, qui soit, ou pas, utilisé. Juste pour être sur d'avoir un compte assez ancien. Si vous ne l'avez pas fait, aller le faire juste pour être sur.

Maintenant, on a un autre problème. Comment faire savoir à la population de jol que oui, c'est votre compte, mais qu'il ne faut pas le dire ? Et cela, sans que ça se sache ?

Je propose, vu que pour le moment nous sommes pour la plupart encore en sécurité. (Quoique c'est plus trop vrai pour moi, on m'espionne déjà), mais qu'importe. De trouver un code secret, un site de référence, quelque chose qui permettra de tracer les différents compte et permettre un reroll de premier ordre.

Bien sur, si vous trouver même le moyen de faire un reroll en avertissant tous le monde sauf la modération, c'est un plus.

Alors des idées ?

NB : se sujet devra être détruit une fois la solution trouvée, pour que jamais on ne retrouve le secret des comptes jol.
Suffit de mp les personnes qu'on a envie qui sachent qui nous sommes, les autres peuvent se brosser

Citation :
Publié par Ed Wood
Tu crois que je les ai semés comme ça ?
Clark Kent a bien réussi a entour-louper tout le monde avec une simple paire de lunettes
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu crois que je les ai semés comme ça ?
Bon alors faut changer l'avatar et faire un Pseudo anagramme.

Ed Wood = Ded Woo
Citation :
Publié par Oxylon
tu MP les bariens non modo et non copine un par un ; voila a+
N'y aurait-il pas plus simple ? Peut être un site dont on dévoile l'existence maintenant pour suivre en temps réel les modifications de compte, mais dont on tait le nom pour le reste de notre vie. Ou un pacte de sang avec une police politique qui supprime toute personne qui ne le tient pas. Je ne sais pas, quelque chose.

Citation :
Publié par i'm a fake account
Ce post aurait-il un gout de DGV ? => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976815

A dans 6 mois
Hum, la révolte des comptes fakes était une révolte à l'encontre des comptes principaux.

Là on parle d'une transition d'identité qui ne doit être connu que d'une certaine population.

Rien à voir.
A dans 6 mois. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Personnellement, je suis pour une option type "supprimer son compte et tous ses messages", même si ça garde les messages quotés, ça permettrait de souffler si la recherche ne donne plus grand chose.

Car quand ta copine/ex te sort une putain de perle tous les jours, d'un truc que t'as posté il y a 4 ans en toute innocence, tu le sens passer dans le fondement ce "droit à l'oubli"

Je vais attendre le prochain scandale facebook pour monter mon lobby pour cette option.
Arrêtez de sortir vos compte fake si ce n'est pas pour marquer un point décisif.

Vous ne voyez pas que l'on est en danger par l'irruption de l'irl dans le rp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés