Reroll JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Vous ne voyez pas que l'on ai en danger par l'irruption de l'irl dans le rp ?
A vrai dire non, si un jour quelqu'un que je connais irl prenait au sérieux ce que je peux écrire sur les forums, c'est qu'il a un souci je pense. Et que le fréquenter ne m'apporterai pas grand chose.

Faut quand même faire un minimum de distinction entre un rp de forum et la vraie personne je pense. On est quand même ici pour s'amuser, pas se prendre la tête, nan ?
Citation :
Publié par Iconoclaste
A vrai dire non, si un jour quelqu'un que je connais irl prenait au sérieux ce que je peux écrire sur les forums, c'est qu'il a un souci je pense. Et que le fréquenter ne m'apporterai pas grand chose.

Faut quand même faire un minimum de distinction entre un rp de forum et la vraie personne je pense. On est quand même ici pour s'amuser, pas se prendre la tête, nan ?

Ça pourrait arriver si la frontière entre le rp et l'irl est très mince... je pense personnellement que finalement le rp n'est qu'une partie de sa personnalité qu'on n'assume pas forcément et qui passe bien mieux rp.
Citation :
Publié par Sanguine
Ça pourrait arriver si la frontière entre le rp et l'irl est très mince... je pense personnellement que finalement le rp n'est qu'une partie de sa personnalité qu'on n'assume pas forcément et qui passe bien mieux rp.
C'est de la connerie en barre ça. Pour certains, c'est vrai (comme moi). Mais certains peuvent avoir un rp 100% factice.
Le RP est une légende créée par les plus puritains pour ne pas avoir à accepter (ni même à se poser la question) le fait que des gens puissent penser, agir, différemment de ce qu'ils considèrent comme normal.
Une idée ?

Demain tu te renommes avec le nom de ton futur compte fake. Mettons Tartempion. Pendant deux semaines tu postes avec le nom Tartempion, bien sûr tu as gardé l'avatar pour qu'on te reconnaisses. Puis tu reviens avec l'ancien nom. Et deux semaines après tu crées (ou tu renommes) ton fake Tartempion. Si ta copine ou un modo te MP tu dis non c'est pas moi, si c'est un pote tu dis oui. Ca ne marchera qu'avec un modo paresseux évidemment.
Citation :
Publié par Sanguine
Tu devrais moins penser et retourner a ton travail de femme.

Cooking
Cleaning
Vagina
Citation :
Publié par F*KE!
.
C'est encore plus drôle quand on combine les trois deux par deux.

Cooking Vagina
Cleaning Vagina
Vagina Cleaning
Vagina Cooking
Cooking Cleaning
Cleaning Cooking

Voire trois par trois.

Cooking Vagina Cleaning
Cleaning Cooking Vagina
Vagina Cooking Cleaning
etc.
Citation :
Publié par Sanguine
Et le Bar serait le grand divan de la psychanalyse collective...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés