Reroll JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par French Lawyer
Je suis un compte fake
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tu es un compte fake
Citation :
Publié par Mercµry
Nous sommes des compte fake
Vous êtes des comptes fake
Citation :
Publié par French Lawyer
Je suis un compte fake
Citation :
Tu es un compte fake
Citation :
Publié par Mercµry
Citation :
Publié par Herzblut ~
Ils sont des comptes fakes, c'est bon on a fini là?
Citation :
Publié par French Lawyer
Je suis un compte fake
Citation :
Tu es un compte fake
Citation :
Publié par Mercµry
Citation :
Publié par Herzblut ~
Citation :
Publié par Sanguine
Il est un compte Fake, là c'est bon ...
Citation :
Publié par French Lawyer
Je suis un compte fake
Citation :
Tu es un compte fake
Citation :
Publié par Mercµry
Citation :
Publié par Herzblut ~
Citation :
Publié par Sanguine
Citation :
Publié par Orald
Il est un compte Fake, là c'est bon ...
ma parole, ce sont des comptes fakes
Ca vous arracherait la gueule de répondre un tant soit peu au sujet, ou à défaut d'imagination, de le laisser sombrer dans l'oubli de la page 2 ?

Cette question est rhétorique et n'attend évidemment pas de réponses.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Compte fake ou pas... le posteur IRL reste le même non ?
non quand tu choisis ton pseudo dans la barre JoL prévue à cet effet ton cerveau ouvre la session adaptée à ton pseudo comme sur windoze lol
Devenu sans objet.
Citation :
Publié par Ed Wood
NB : se sujet devra être détruit une fois la solution trouvée, pour que jamais on ne retrouve le secret des comptes jol.
Mais le secret se transmettant ( il le faut bien sinon comment assurer son existence sur le long terme ) de jolien en jolien, il serait inévitable que tes amis nouveaux joliens découvrent un jour le code secret pas si secret que ça
A moins que soit programmé dans l'hypocrisie générale un second code pour exclure les joliens amis des joliens de la connaissance de ce stratagème, mais ça devient compliqué là :/
Citation :
Publié par Tenacious
Mais le secret se transmettant ( il le faut bien sinon comment assurer son existence sur le long terme ) de jolien en jolien, il serait inévitable que tes amis nouveaux joliens découvrent un jour le code secret pas si secret que ça
A moins que soit programmé dans l'hypocrisie générale un second code pour exclure les joliens amis des joliens de la connaissance de ce stratagème, mais ça devient compliqué là :/
J'ai pensé à ça mais c'est inutile.

Parce que là, l'intérêt c'est que les joliens repèrent la transition de compte. Mais dans 4-5 ans, lorsque seul une poignée sera resté (et donc, connaitra le secret) les autres m'auront connu que avec le second compte. Pas besoin qu'il sache quoique se soit du premier.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai pensé à ça mais c'est inutile.

Parce que là, l'intérêt c'est que les joliens repèrent la transition de compte. Mais dans 4-5 ans, lorsque seul une poignée sera resté (et donc, connaitra le secret) les autres m'auront connu que avec le second compte. Pas besoin qu'il sache quoique se soit du premier.
Oué enfin dans tous les cas, un reroll alors qu'on est même pas A&O c'est un peu nul.
Le top c'est de poster avec un compte voyageur vieux de 6 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés