Ma copine est sur JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Sinon elle continue de fréquenter JOL, notamment le thread consacré à Secret Story, elle m'a dit avoir essayé de poster sur le bar, mais ce ne fut pas concluant... N'est pas barien qui le veut.
La même chose, je me doutais qu'elle n'allait pas se fatiguer à scanner tous tes messages sur le gymnase. J'aurais arrêté depuis longtemps aussi.

Et je démens, est barien qui veut. Tout dépend de ce à quoi elle s'attendait après avoir posté son message. On peut lui organiser une aggro personnalisée ou même une haie d'honneur mais il faut nous prévenir à l'avance.
Citation :
Publié par immortals
Tout ça pour dire que t'as une copine...
DTF un gars qui ce nome Thomas avec un avatar qu'il nome ATE, tout ça pour faire le jeu de mot Tomate, ne peut pas faire grand chose pour épaté sa copine
Citation :
Publié par Doudou
Ninis ?
Ca aurait pu être elle, mais sa copine ne joue pas à WoW.
En tout cas, le Bar est sur le coup.

Tout à fait Tsabo, je dirais même plus, il faut appeler le Chat Inspecteur.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ca aurait pu être elle, mais sa copine ne joue pas à WoW.
En tout cas, le Bar est sur le coup.
Il faudrait faire appel au Chat Inspecteur.
Je trouve ça fun d'avoir sa copine sur JOL, bon ça dépend le genre de copine que tu as, mais ça peut donner une autre forme d'activité/conversation à votre couple (comme les parties de MMO en couple, quoi de mieux ? '.'), tu te fend la bille sur un post du Bar, tu peux le partager avec elle au moins elle se sentira pas exclu de ton univers. On va me dire qu'on peut lui partager même si elle est pas jolienne, je suis ok mais en étant jolienne, une blague du Bar passera sans doute bien car c'est un milieu qu'elle connait, va raconter un truc de manga si elle est pas fan elle répondra "ok... " ou "mouais", yeah ça sent le fun bouillir en elle x.o Un couple c'est avant tout le partage de deux vies, même si sa motivation à la base est pas top, vous pouvez évoluer va pour crée une autre forme de complicité entre vous deux. Après, comme je l'ai dis ça dépend de la partenaire, ça peut être vraiment cool comme devenir un vrai cauchemar
On cherche une belge, je rappelle.
Et elle vit sûrement en Belgique puisqu'elle regarde Secret Story et St Thomas Koh Lanta, que St Thomas a dit qu'il ne vivait pas en France (quelque part, je ne sais plus où) or TF1 passe en Belgique et Ninis est de Paris.

Mais oui je rigole pas moi, j'ai 36 procès pour harcèlement en cours.
Citation :
Publié par Arendallan
Moi je pense que c'est la loose ultime d'être obligé de faire gaffe à ce que tu poste sur le bar.
Bah si tu n'as rien à caché...
J'ai eu le cas avec une copine et elle m'a tapé le honte. J'en garde une souvenir douloureux.
Si tu veux une solution : Lâche là ! Parce que le jour où vous allez rompre elle viendra dire à tout le monde sur le bar si tu en as une petite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mildrey
Voici quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de lu George Orwell.
Fixed.

Citation :
Publié par Nyu
JoL section d'enquête.
Qui sera le meilleur enquêteur de la semaine ?

Je propose de vérifier les posts sur les sujets Secret Story.
Qui s'y colle ?
C'est une action de groupe, tout le Bar doit participer pour que ça soit efficace.

Et sinon avec une corrélation ça serait plus simple, non ?

Citation :
Publié par Sergul
Tu sais, ya pas que JoL qui copie 4chan, ça te rassurera sûrement de savoir qu'elle peut aussi venir de JV.com
Ou de 4chan, dans ce cas il devrait commencer à avoir des doutes, imo.
Citation :
Publié par St Thomas
elle a commencé a m'espionner allant même jusqu'à lire plus de 5000 de mes messages...

Citation :
Publié par i Mano !
je delog de ma relation.
Citation :
Publié par TargueT
Si tu veux une solution : Lâche là !
Citation :
Publié par Mot de Passe
C'est une [Modéré par Nyu : pas cool] ta meuf, quitte là.

Mouais. Je vois pas pourquoi tu as une telle réaction mais bon peu importe.

Elle va être contente la copine si elle tombe sur ce topic
Ça craint ça. Ta copine qui t'espionne et tout, tu dois te sentir un peu violer non?

J'ai failli avoir le sketch une fois, et c'est à cause de coincoin et son sujet sur les musiques trop horrible pour faire un CD pour passer ça dans sa voiture, j'avais laissé le sujet à l'écran pour faire un truc, je reviens :
"Mais il a trop marrant ce forum! C'est quoi le nom?"
->fermage de fenêtre, effacement de l'historique
"T'occupes"

Elle aurait pu découvrir mon humour de merde pas drôle et le fait que je suis lourd² et que je passe trop de temps ici.
Ouf.
Citation :
Publié par Sanguine
Mouais. Je vois pas pourquoi tu as une telle réaction mais bon peu importe.
C'est le Bar Spirit. Tu peux pas test.

J'aime cet humour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés