Ma copine est sur JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les bariens,

Oui vous avez bien lu, ma copine est sur JOL... Laissez moi vous raconter ça.

Le vendredi sur TF1, c'est KOH LANTA, et bordel cette émission est terrible surtout depuis que j'ai découvert Freddy qui est tout simplement mon modèle à présent. Je parle de moi à la 3éme personne (comme Alain Delon), je construis des parasols en feuille de palmier, je grimpe sur mon pommier avec des cordes tel un chimpanzé. Bref impossible pour moi de rater cette emission.
Ma copine quant à elle, elle est plus Secret Story...

Bref, aprés un superbe épisode de KOH LANTA plein de rebondissements, nous voilà devant l'emission de Benjamin Castaldi. Et là, ma copine essaye de m'expliquer un peu ce qu'il s'est passé sur le prime précedent et me raconte que la famille de je ne sais plus qui était sur le plateau et que c'était de véritables baraki (expression belge). En me mimant la situation elle me dit:"EPIC FAIL".

Ce terme a lancé des stimuli dans mon cerveau qui s'est mis à tourner à 100 à l'heure. C'est sur, elle est sur JOL...
J'ai donc commencé à la travailler au corps (au sens figuré évidement) et elle a fini par m'avouer qu'elle avait un compte sur ce maudit forum. Pensant au début que je draguais ici (Oauis elle connaissait vraiment pas JOL lol), elle a commencé a m'espionner allant même jusqu'à lire plus de 5000 de mes messages... (oui à mon avis elle avait pas trop confiance en moi ).

Que dois-je faire? J'ai vraiment peur que si elle continue de fréquenter ce forum qu'elle devienne rousse à terme ou qu'elle se mette à jouer à WOW.

Que ferais-tu toi barien? Aide moi bordel de cul !

Petit HS: Hier en discutant avec elle, on s'évoquait d'anciens souvenirs et elle me disait: "J'ai l'impression que ça fait 6 ans que ces instants sont passés." Quant à moi je disais "Moi j'ai l'impression que ça fait 1 an". Bien chiante comme elle est, elle ma rétorqué "Ca veut dire que le temps passe lentement avec moi?ç!ç²² Donc que tu te fais chier avec moi????àçç!²²".
Et là en y réfléchissant je ne savais pas si elle avait raison ou si c'était plus l'inverse. Si on a l'impression qu'une chose s'est déroulée il y a un an alors que ça en fait trois en réalité, est-ce que le temps est long ou court?

Merci

PS: Vous n'aurez ni de tof ni le compte de ma meuf...
Trop de la bombe tu vas pouvoir utiliser JOL pour te justifier. Style tu vas faire la fête sans elle, puis grâce à ton portable 3G tu postes sur JOL pendant cette fête : "Mais non regarde j'étais à la maison je postais sur JOL tu peux regarder mes messages".
Citation :
Publié par St Thomas
allant même jusqu'à lire plus de 5000 de mes messages...
La pauvre



Sinon si tu trouve le temps plus court c'est qu'il passe plus rapidement CQFD
C'est amusant, finalement, vous ne resterez peut-être pas ensemble mais de mon humble expérience, elle restera sur JoL.
C'est addictif et rigolol, ça tue le temps parfois.
La question est :maintenant qu'elle a compris le but du forum, surveille-t'elle toujours tes messages ?
Si "oui, régulièrement", c'est inquiétant.
Si "oui, occasionnellement", elle est juste folle de ta verve (et la seule).
Si "non", où est le problème ?

Je me suis souvent amusée à lire les messages de mon A&O d'ex. Et même des très vieux. C'est là qu'on trouve les perles (je vous conseille les posts de certains modérateurs d'ailleurs). Ça peut devenir un sujet de conversation comme un autre. Et vous ne lisez pas forcément les mêmes sections.
Heu là elle t'as baratiné :
Si tu as l'impression que ça fait "que un an", ça veut dire que le temps passé te semble court. Alors que si ça fait "pfff... on dirait que ça fait 6 ans", c'est une durée plus longue.


Après tu peux prendre une autre échelle genre "ça fait 6 ans, j'ai l'impression de te connaitre depuis si longtemps, comme si j'avais oublié ma vie d'avant".

Mais on ne peut pas mélanger les deux échelles comme elle l'a fait.
Ma copine est sur JOL...
+
Citation :
Publié par St Thomas
En me mimant la situation elle me dit:"EPIC FAIL".
(...)
+
Citation :
Publié par Thik
Lol Joyes ?!
=
Lol'd hard. (anecdote diverse)

Question : et si elle lit à nouveau tes messages ? Elle va voir le sujet.
Alors d'avance pour toi, copine de l'OP : tof ?
à part la F1, faut éviter de regarder TF1, enfin............si tu veux vivre

ps : prend la pilule bleu.....heu non la rouge.......en faite c'est laquelle déjà?
Citation :
Publié par Ezelkrius
à part la F1, faut éviter de regarder TF1, enfin............si tu veux vivre

ps : prend la pilule bleu.....heu non la rouge.......en faite c'est laquelle déjà?
La violette !
Citation :
Publié par St Thomas
Que dois-je faire? J'ai vraiment peur que si elle continue de fréquenter ce forum qu'elle devienne rousse à terme ou qu'elle se mette à jouer à WOW.
ça pourrait être pire, elle pourrait aimer la prose de suicidons et tomber dans SL.

PS : si elle peut poster elle même une tof, on lui en voudra pas de cacher son corps du moment qu'elle piétine un maillot quelconque de la squadra.
6 ans c'est 6 fois plus long qu'un an. Si ma copine me sort ça après avoir dit qu'elle m'espionne sur JOL car elle est jalouse, puis avoir prononcé "EPIC FAIL", je delog de ma relation.
Citation :
Publié par Phaeton
C'est amusant, finalement, vous ne resterez peut-être pas ensemble mais de mon humble expérience, elle restera sur JoL.
C'est addictif et rigolol, ça tue le temps parfois.
La question est :maintenant qu'elle a compris le but du forum, surveille-t'elle toujours tes messages ?
Si "oui, régulièrement", c'est inquiétant.
Si "oui, occasionnellement", elle est juste folle de ta verve (et la seule).
Si "non", où est le problème ?
Non je pense qu'elle ne surveille plus trop mes messages vu que la plupart traitent de foot... Mais à mon avis elle doit garder un minimum son oeil de Moscou sur mon compte.

Sinon elle continue de fréquenter JOL, notamment le thread consacré à Secret Story, elle m'a dit avoir essayé de poster sur le bar, mais ce ne fut pas concluant... N'est pas barien qui le veut.
Citation :
Publié par St Thomas
Non je pense qu'elle ne surveille plus trop mes messages vu que la plupart traitent de foot... Mais à mon avis elle doit garder un minimum son oeil de Moscou sur mon compte.

Sinon elle continue de fréquenter JOL, notamment le thread consacré à Secret Story, elle m'a dit avoir essayé de poster sur le bar, mais ce ne fut pas concluant... N'est pas barien qui le veut.
Kanlay lol ?
Citation :
Publié par St Thomas
Non, mais je commencerai pas à donner des indices, j'vous connais bande de vicelards.
Oui non parce que si c'était ça, Neosine avait une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés