Ma copine est sur JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ça craint ça. Ta copine qui t'espionne et tout, tu dois te sentir un peu violer non?

J'ai failli avoir le sketch une fois, et c'est à cause de coincoin et son sujet sur les musiques trop horrible pour faire un CD pour passer ça dans sa voiture, j'avais laissé le sujet à l'écran pour faire un truc, je reviens :
"Mais il a trop marrant ce forum! C'est quoi le nom?"
->fermage de fenêtre, effacement de l'historique
"T'occupes"

Elle aurait pu découvrir mon humour de merde pas drôle et le fait que je suis lourd² et que je passe trop de temps ici.
Ouf.
Bien joué, moi j'ai bien morflé et après j'ai du reroll.
Citation :
Ça craint ça. Ta copine qui t'espionne et tout, tu dois te sentir un peu violer non?

J'ai failli avoir le sketch une fois, et c'est à cause de coincoin et son sujet sur les musiques trop horrible pour faire un CD pour passer ça dans sa voiture, j'avais laissé le sujet à l'écran pour faire un truc, je reviens :
"Mais il a trop marrant ce forum! C'est quoi le nom?"
->fermage de fenêtre, effacement de l'historique
"T'occupes"

Elle aurait pu découvrir mon humour de merde pas drôle et le fait que je suis lourd² et que je passe trop de temps ici.
Ouf.
C'est chaud, heureusement que la mienne s'en fout, elle se demande même pourquoi je passe autant de temps "sur ton forum internet débile".
Citation :
Publié par Tsabo
Bon courage.
C'est vraiment le terme approprié là.

Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est chaud, heureusement que la mienne s'en fout, elle se demande même pourquoi je passe autant de temps "sur ton forum internet débile".
Telia dis lui que JoL est un peu ta copine depuis 6 ans. Que elle elle vient d'arriver dans ta vie et qu'à choisir tu choisirais JoL.
Pour finir dis lui que c'est elle la débile.
Citation :
Ha ouais mais fait gaffe là, parce que justement si elle se demande qu'est ce qui peux bien te faire passer autant de temps sur ce forum, elle va vouloir savoir exactement ce que t'y fous.
Si ça se trouve elle connait ton pseudo, et au boulot elle contrôle tes messages, elle les sauvegardes, les impriment, et un de ces jours elle te balancera tes conneries à la tronche.

Citation :
Publié par Doudou
Ou pire :

"Ho tu sais ton forum, j'ai vu qu'il y avait aussi un super site ! J'ai donc postulé pour y être rédactrice : ) : ) : )"
Au hasard, Le site d'Hiver? Pour tomber dessus faut vraiment le vouloir, en fait on doit être moins de vingt personnes sur JoL à connaitre son existence.
Ca va, ça filoche bien en ce moment le site?

edit :
Citation :
Publié par DFS Optimum
Genre y a des rédacteurs divers.
Pardon, 21 personnes.
Citation :
Publié par Doudou
Ou pire :

"Ho tu sais ton forum, j'ai vu qu'il y avait aussi un super site ! J'ai donc postulé pour y être rédactrice : ) : ) : )"
Genre y a des rédacteurs divers.
Citation :
Publié par Nyu
Telia dis lui que JoL est un peu ta copine depuis 6 ans. Que elle elle vient d'arriver dans ta vie et qu'à choisir tu choisirais JoL.
Pour finir dis lui que c'est elle la débile.
Arrête, elle lit par dessus mon épaule là.

Citation :
Publié par Dukke
Copine de St Thomas, si tu passes par là, méfie toi de ce qui pourrait t'arriver :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1253358492

De rien.
Hahaha.
Citation :
Publié par Dukke
Copine de St Thomas, si tu passes par là, méfie toi de ce qui pourrait t'arriver :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1253358492

De rien.
Lol enfoiré... Elle l'a déja lu et elle est au courant de l'histoire ! Ce genre de chose ne t'arrive qu'une fois dans ta vie sinon tu peux écrire un livre aprés.
Citation :
Si ça se trouve elle connait ton pseudo, et au boulot elle contrôle tes messages, elle les sauvegardes, les impriment, et un de ces jours elle te balancera tes conneries à la tronche.
Ouais puis elle va lire tes MP, regarder ta FL JoL et si par malheur un compte F te quote souvent elle va te faire la gueule "mais c'est qui cette Pile qui te quote souvent ??? Tu l'aimes ????"
Là tu vas essayer de lui expliquer que Pile est un shemale et que t'en as raf mais elle te croira pas ou alors te traitera de pédale.
Citation :
Publié par Ythir
Moi je me serais dit "LOL elle a internet"
Elle lui a dit qu'elle avait un compte.

Citation :
Publié par St Thomas
J'ai donc commencé à la travailler au corps (au sens figuré évidement) et elle a fini par m'avouer qu'elle avait un compte sur ce maudit forum. Pensant au début que je draguais ici (Oauis elle connaissait vraiment pas JOL lol), elle a commencé a m'espionner allant même jusqu'à lire plus de 5000 de mes messages... (oui à mon avis elle avait pas trop confiance en moi ).
Une fois, j'étais chez ma copine, et elle va faire autre chose pour me laisser son ordi, comme souvent (on alterne les passages dessus quand on n'a qu'un ordi sous la main).
Et là j'ai vu qu'elle m'avait fait un marque page pour me permettre d'accéder plus facilement depuis son ordi à mon jol d'amour (chose que je n'aurais jamais osé imposer par moi-même, préférant taper forums.jeuxonline.info plutôt que de m'intrusionner dans son interface cybernétique irl).

Et elle joue à samurai warriors en sous-vêtements. Ma copine est parfaite <3
Citation :
Elle lui a dit qu'elle avait un compte.
Oui, ça arrive après

LOL ELLE OBLIG2 ELLE VA SUR JOL -> "travail au corps" -> "elle avoue qu'elle a un compte"

Np
Citation :
Publié par Praline
Hann St Thomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas je suis détruite tu a une copine ! Nos nuits torrides à CS comme des fous ne comptent elles pas ???
Praline, mon petit chocolat fourré... Je ne peux la quitter... Elle a une procuration sur mes comptes en banques
Citation :
Publié par Nyu
Ouais puis elle va lire tes MP, regarder ta FL JoL et si par malheur un compte F te quote souvent elle va te faire la gueule "mais c'est qui cette Pile qui te quote souvent ??? Tu l'aimes ????"
Là tu vas essayer de lui expliquer que Pile est un shemale et que t'en as raf mais elle te croira pas ou alors te traitera de pédale.
Le pire c'est quand elle tombera sur les message de pile parlant de menottes et de matraques...
Citation :
Publié par St Thomas
Praline, mon petit chocolat fourré... Je ne peux la quitter... Elle a une procuration sur mes comptes en banques
Naaaaaaaann !! Cela ne se peut !! eauzaiffe de l'argent On ira vivre comme des bohèmes sur l'île de Koh Lanta !
Ramène ta clé 3G+ quand même
Citation :
Publié par Praline
Hann St Thomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas je suis détruite tu a une copine ! Nos nuits torrides à CS comme des fous ne comptent elles pas ???
C'est quand même un coup bas, cela .
Citation :
Publié par Praline
Naaaaaaaann !! Cela ne se peut !! eauzaiffe de l'argent On ira vivre comme des bohèmes sur l'île de Koh Lanta !
Ramène ta clé 3G+ quand même
Vivre une vie de bohème? Mais ça fait bien longtemps que mon ventre ne crie plus famine et que tu ne poses plus nue !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés