Ma copine est sur JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vous y connaissez quedal les gars, les meilleures baiseuses ont 30 ans, encore énergiques et bien dévergondées par l'expérience.
Il est sympa ton avatar, c'est quoi comme fleur?
Citation :
Publié par Milenko
Il est sympa ton avatar, c'est quoi comme fleur?
De la Datura. Tu n'en trouvera pas des comme ça en France, la dernière fois que j'en ai vues, c'était sur un bord de fleuve près de Tours, mais sous forme de petite cloches (vraiment petites)

Si ça t'intéresses vraiment : http://en.wikipedia.org/wiki/Datura
Citation :
Publié par TargueT
Bon de mon côté j'ai 2 pistes : Elle ou Elle. Sachant que l'une a joué a WOW et l'une à SL, LOL.

En tant que modo cercle, ce sont les 2 intervenantes qui me paraissent plausibles.
L'enquête continue.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=7816&stc=1&thumb=1&d=1170185621
tu peux continuer l'enquête je ne connais pas ce St Thomas.

Et oui j'ai joué à SL, bon ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ( même pendant 2 ans)

Citation :
Publié par Kafka Datura
Vous y connaissez quedal les gars, les meilleures baiseuses ont 30 ans, encore énergiques et bien dévergondées par l'expérience.
haha on sent le bon gros vécu là
Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'a qu'a vérifier avec nos joliennes.
Citation :
Publié par Kafka Datura
y'a des arnaques aussi :/
Citation :
Publié par Kafka Datura
Edit > Dukke : bah t'a qu'à voir avec Majny.
Dsl je me sacrifierais pas pour prouver que tu as raison.
Je passe mon tour si il y en a une autre qui veut la place est libre.

Citation :
Publié par TabouJr
Edite ça tout de suite, tu vas faire popper les SLiennes.
Même pas peur.
Citation :
Publié par St Thomas
elle a commencé a m'espionner allant même jusqu'à lire plus de 5000 de mes messages...
Tu rigole j'espère ?

Citation :
PS: Vous n'aurez ni de tof ni le compte de ma meuf...
Fail.
Citation :
Publié par St Thomas
Salut les bariens,

Oui vous avez bien lu, ma copine est sur JOL... Laissez moi vous raconter ça.

Le vendredi sur TF1, c'est KOH LANTA, et bordel cette émission est terrible surtout depuis que j'ai découvert Freddy qui est tout simplement mon modèle à présent. Je parle de moi à la 3éme personne (comme Alain Delon), je construis des parasols en feuille de palmier, je grimpe sur mon pommier avec des cordes tel un chimpanzé. Bref impossible pour moi de rater cette emission.
Ma copine quant à elle, elle est plus Secret Story...

Bref, aprés un superbe épisode de KOH LANTA plein de rebondissements, nous voilà devant l'emission de Benjamin Castaldi. Et là, ma copine essaye de m'expliquer un peu ce qu'il s'est passé sur le prime précedent et me raconte que la famille de je ne sais plus qui était sur le plateau et que c'était de véritables baraki (expression belge). En me mimant la situation elle me dit:"EPIC FAIL".

[...]

Que ferais-tu toi barien? Aide moi bordel de cul !
Je ne suis pas sur de bien te suivre. Vous passez votre soirée à regarder Koh Lanta, et Secret Story et le seul problème que tu vois dans votre couple c'est le fait que ton amie ait un compte Jol ?

Citation :
Publié par St Thomas
Sinon elle continue de fréquenter JOL, notamment le thread consacré à Secret Story, elle m'a dit avoir essayé de poster sur le bar, mais ce ne fut pas concluant... N'est pas barien qui le veut.
Hé hé, une de moins.
St Thomas ta meuf est pas la seule à poster sur le Thread secret-Story.

Sinon pour nous aider dans nos recherches, est ce qu'elle a au moins mis le Genre : F dans son profil ?
Citation :
Publié par Orald
St Thomas ta meuf est pas la seule à poster sur le Thread secret-Story.

Sinon pour nous aider dans nos recherches, est ce qu'elle a au moins mis le Genre : F dans son profil ?
En fait, elle n'a pas encore posté dans le thread de cette année. Mais elle a posté plusieurs fois dans celle de l'année dernière.
Citation :
Publié par St Thomas
En fait, elle n'a pas encore posté dans le thread de cette année. Mais elle a posté plusieurs fois dans celle de l'année dernière.
Il fallait que tu le dise maintenant merde.
Citation :
Publié par St Thomas
Essaye de pas de nous mentir, on le saura, on ne peut pas mentir sur le bar.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés