[Secret Story] III ! (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais faire ça comme ça devant les caméras il aurait pu attendre la sortie et discuter avec Daniela. Là c'est hard pour elle quand même...
Mais bon, ça semble être la mode de SS3 ces histoires de cocus...
Citation :
Publié par Ythir
Il paraît que ton glaive est gigantesque.
Sinon, joli coup de la part de Jon, quitter Daniela pour Sabrina, enfin un bon choix o/
ouai enfin va y avoir des gens pour le saigner à la sortie :

http://www.lequotidienducinema.com/critiques/snatch_critique/3.jpg
Citation :
Publié par Dina
Ouais mais faire ça comme ça devant les caméras
Oui enfin bon, Daniela pose nue dans des magazines, même si Jon est pas () au courant, je doute que ça lui pose problème vis-à-vis de son image
Citation :
Publié par Dina
Ouais mais faire ça comme ça devant les caméras il aurait pu attendre la sortie et discuter avec Daniela. Là c'est hard pour elle quand même...
Mais bon, ça semble être la mode de SS3 ces histoires de cocus...
Daniela n'a pas l'air d'être une enfant de choeur non plus...
Jon et Daniela, rupture dans le confess, Jon et Sabrina
ça fait amourette de collège tout ça c'est bien ridicule lol

Mais bon, imo tout est fake.
Du fake comme ça avec les photos qui vont bien ça se vend quelques centaines/milliers d'euros à public/closer...

C'est comme ça qu'on obtient des photos de Caroline de ss2 et Daniela de ss3 entrain de se passer de la crème et de lire Closer sur la plage...vous croyez qu'elles ont eu le coup de foudre amical ou quoi ?
Fake ou pas, pour une fois John semble avoir un cerveau.
J'avoue que la mère Sabrina j'y met. tout.

à l'instant dans la quotidienne de la part d'Emilie : la vague d'amour secret story.
K.
Citation :
Publié par Missio
Ils peuvent pas éviter de passer les moments où Vanessa parle ?
A chaque fois je coupe le son tellement j'ai honte pour elle
la mission de bruno m'a donné envie de bruler ma maison
Je commence de plus en plus à "apprécier" Cindy. Son Rp est somptueux et bien mené depuis le début du jeu. Pour moi, c'est elle qui doit gagner Secret Story 3, rien que pour entendre son discours de remerciements et la voir jubiler devant les autres candidats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Rofl le F-X qui ramène la mission à lui, il est insupportable ou bien il joue un pur RP ?

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4749764.html

4m02 l'intervention dans le confess

Il me fait penser simplement à un enfant un peu pourri gâté qui se prend pour le centre du monde.

J'sais pas, je me dis que faut pas lui en vouloir, que la prod fait tout pour le faire passer pour un <biiiip> prétentieux, qu'il est certainement différent dans la vraie vie et qu'il joue à fond le jeu, mais ...

Il m'énerve quand même
Citation :
Publié par St Thomas
Elle pose pas nue Daniela, on voit même pas sa chatte...
Faux

Pas vu la quoti de hier soir, ça vaut la peine de regarder sur TF1 ou c'était bof ? Bruno a eu quoi comme mission ? Le truc des services à demander à Fx ?
Draguer Cindy , mais cindy a reçu comme mission de répondre positivement au avance de Bruno.

Y'a un truc que je comprend pas , vous parlez tous de RP , mais quand on regarde les anciens candidats ils ont pas vraiment changé
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Draguer Cindy , mais cindy a reçu comme mission de répondre positivement au avance de Bruno.

Y'a un truc que je comprend pas , vous parlez tous de RP , mais quand on regarde les anciens candidats ils ont pas vraiment changé
On voit que ceux qui ont pas vraiment changé justement, les autres sont vite oubliés

Je me demande uqi va presenter le prime de demain vu que Benjamin Castaldi est pas la ce soir pour cause de grippe A
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés