Ma copine est sur JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Je vais suivre de près le thread Secret Story du coup, vu que des piliers du bar viennent d'y faire leur apparition.
(Mention spéciale à Communard pour son joli pull )
Citation :
Publié par Nuage G
Regarder dans la même direction, quel déconneur ce Saint-Ex!
C'est con qu'il soit mort, on aurait pu lui demander si cette phrase était à prendre au premier degré.

Aimer, c'est regarder ensemble la télévision. Ca le fait moyen comme définition de l'amour.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est con qu'il soit mort, on aurait pu lui demander si cette phrase était à prendre au premier degré.

Aimer, c'est regarder ensemble la télévision. Ca le fait moyen comme définition de l'amour.
Variations sur le thème de l'adultère, sauf à tomber sur une narcissique au dernier degrés :
Aimer c'est regarder ensemble la (le) même femme (homme)
Citation :
Publié par TabouJr

Non, mais tu vois, il faut se la faire poète, parce que l'amour c'est beau comme le soleil d'un jour qui ne se lèvera pas.
Citation :
Publié par Saint Exupéry
Aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction
Ok pour la sodomie ou la levrette, mais en missionnaire c'est quand même bien tendu.
Citation :
Publié par Turgon
mais en missionnaire c'est quand même bien tendu.
Sauf si tu mets un miroir à côté et que vous gardez la tête tournée durant l'échange...
Note pour plus tard : Turgon l'a plus turgescente en missionnaire.
Et original, elle fait la paire avec Milenko à parler de cul une fois sur une.
Citation :
Publié par TabouJr

Ou même au 180ième degré, si l'on se retourne. On les retrouvera ensemble à regarder le mur, horizon indépassable.
Les femmes espionnent sans arrêt donc ne sois pas si surpris.

Et bon avoir plus de 25 ans et passé ses soirées devant un TV à regarder des émissions pour débiles, bref belle vie quoi.

Sinon merveilleux voeux et merci pour ton ML instructif.
Citation :
Publié par i Mano !
On cherche une belge, je rappelle.
Et elle vit sûrement en Belgique puisqu'elle regarde Secret Story et St Thomas Koh Lanta, que St Thomas a dit qu'il ne vivait pas en France (quelque part, je ne sais plus où) or TF1 passe en Belgique et Ninis est de Paris.
Tu as le satellite ou les émissions sur internet en rediffusion, donc sans parler des infrastructures il pourrait habiter au fin fond de la Tasmanie.
Citation :
Publié par Dubfire
Et bon avoir plus de 25 ans et passé ses soirées devant un TV à regarder des émissions pour débiles, bref belle vie quoi.
Tu sous entend que les gens qui passent leur soirée à regarder vivre une dizaine de personnes non représentatives de la santé mentale/du mode de vie du péquin moyen, sélectionnées principalement pour leur légère débilitée et leur propension à montrer leur cul, seraient un peu débiles? J'omet de parler du niveau de conversation, de mesquinerie, de loyauté des dits candidats ainsi que de leur capacité à être sans gènes, menteurs, de mauvaise foi le tout en étant filmé h24, mais dans le fond, osef.

Mais qui sommes nous pour juger que cette occupation, sans doute voyeuse, légèrement perverse et souvent mêlée de jalousie serait débilitante?
Non honnêtement je pense que c'est juste dans le but d'éprouver ce sentiment qui réchauffe tout un chacun, cette petite voie qui nous chuchote "tu vois, il y a pire que toi".

Nan sérieux, c'est vraiment de la merde en boite et il n'y a pas d'excuse acceptable pour perdre du temps devant ça plutôt que n'importe où ailleurs
Le seul but de cette émission c'est de garder les gens devant leur télé pour pas qu'ils ratent la page de pub.
Il va sans dire que ce genre d'émission n'a strictement aucun intérêt si ce n'est de perdre son temps et d'offrir aux directeurs de chaînes télévisées un revenu supplémentaire.
Citation :
Publié par St Thomas
...
T'abuses Saint Thomas.
Alexandra a vu ton sujet, du coup elle se décommande pour mardi prochain et elle ne veut plus te voir.

T'as foutu la mec merde.
Enfin, il te reste Jennifer qui n'a pas internet. Sois plus discret si tu veux pas te casser tes plans.

J'irais pas rattraper le coup pour toi cette fois.
communard tu me fais rigoler avec ta manière de donner des leçons de morale à 2 balles alors que j'imagine que ça doit t'arriver de ne rien faire ou glander seul ou avec quelqu'un et, voir pire, rester quelques heures avec quelqu'un devant la télé, par contre ne me laisse pas croire que ce soit avec une fifille..
Citation :
Publié par Alienna
communard tu me fais rigoler avec ta manière de donner des leçons de morale à 2 balles alors que j'imagine que ça doit t'arriver de ne rien faire ou glander seul ou avec quelqu'un et, voir pire, rester quelques heures avec quelqu'un devant la télé, par contre ne me laisse pas croire que ce soit avec une fifille..
Bah il campe jol plusieurs heures par jour. Troll sur le Bar ça revient au même que de regarder Secret Story. Tu lis les conneries de certains posteurs comme tu regardes les merdes de TF1 et ça boost ton ego. Lire le Bar c'est un peu comme regarder un jeu tv, ça permet de se dire "putain j'suis intelligent moi comparé à eux".
Citation :
Publié par Nyu
Troll sur le Bar ça revient au même que de regarder Secret Story.
Avec en plus la possibilité de virer des gens sans envoyer de textos surtaxés.

Édit : J'ai regardé que L'île de la tentation et Secret Story 3 dans ma vie.
Citation :
Publié par Bigluff
Avec en plus la possibilité de virer des gens sans envoyer de textos surtaxés.
Non c'est un peu comme le jury de la Nouvelle Star le système pour virer les gens.
On se réunit sur les privées et on vote.
Si tu as plus de croix rouges que de bleues, bye bye.
Citation :
Publié par Nyu
Bah il campe jol plusieurs heures par jour. Troll sur le Bar ça revient au même que de regarder Secret Story. Tu lis les conneries de certains posteurs comme tu regardes les merdes de TF1 et ça boost ton ego. Lire le Bar c'est un peu comme regarder un jeu tv, ça permet de se dire "putain j'suis intelligent moi comparé à eux".
J...J...Jonathan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés