Ma copine est sur JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
C'est quand même un coup bas, cela .
Sur la tête de Poney que c'est vrai !

Citation :
Publié par St Thomas
Vivre une vie de bohème? Mais ça fait bien longtemps que mon ventre ne crie plus famine et que tu ne poses plus nue !
Ah j'tais pas dit que .. je.. non ..
Citation :
Publié par Toga
DTF un gars qui ce nome Thomas avec un avatar qu'il nome ATE, tout ça pour faire le jeu de mot Tomate, ne peut pas faire grand chose pour épaté sa copine
Haha j'avais jamais vu le jeu de mot merdique, merci à toi, hahaha sthumour de ouf, haha génial, tout pourri le jeu de mot.

Citation :
Publié par Dukke
Copine de St Thomas, si tu passes par là, méfie toi de ce qui pourrait t'arriver :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1253358492

De rien.
Splendide.

Sinon à part ça, ma copine connait des joliens irl, et en a même hébergé un (un ex-hippie qui maintenant porte les cheveux courts et des costards), mais le forum elle trouve ça nul à chier, y'a pas de jeu comme sur facebook.
Citation :
Publié par K-Lagan
fixed
Pour avoir le droit de faire une corrélation d'ip faut passer par la hiérarchie et avoir un gros motif genre au moins terrorisme.

Un peu comme l'irl quoi.

Citation :
Publié par Kafka Datura
ma copine [...] mais le forum elle trouve ça nul à chier, y'a pas de jeu comme sur facebook.
Je pense que si la mienne me dit ça, elle dégage fissa.

Srsly, ça va loin là. C'est au delà de l'acceptable.
Citation :
Publié par TargueT
Bon de mon côté j'ai 2 pistes : Elle ou Elle. Sachant que l'une a joué a WOW et l'une à SL, LOL.

En tant que modo cercle, ce sont les 2 intervenantes qui me paraissent plausibles.
L'enquête continue.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=7816&stc=1&thumb=1&d=1170185621
Je sais que c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes. Cependant j'me vois mal avoir une relation (autre que sexuelle) avec une meuf de 30 ans . Puis les IP ne te mèneront à rien.... Désolé !
et elle lit tes sms sur ton portable? check qui t'a appelé et autre? Respire tes slips usés pour savoir que t'es pas parti voir ailleurs? S'assure que ta main droite est lisse?

ça craint lol.
Citation :
Publié par St Thomas
Cependant j'me vois mal avoir une relation (autre que sexuelle) avec une meuf de 30 ans

Mais ! mais ! mais ! mais !

Je... je... tu...

Non, les mots me manquent.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sinon à part ça, ma copine connait des joliens irl, et en a même hébergé un (un ex-hippie qui maintenant porte les cheveux courts et des costards), mais le forum elle trouve ça nul à chier, y'a pas de jeu comme sur facebook.
Sanguine, si tu me lis, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de moi. Enfin, je crois.
Citation :
Publié par ShlacK
et elle lit tes sms sur ton portable? check qui t'a appelé et autre? Respire tes slips usés pour savoir que t'es pas parti voir ailleurs? S'assure que ta main droite est lisse?

ça craint lol.
On a vu pire.
Citation :
Publié par Fried

Je pense que si la mienne me dit ça, elle dégage fissa.

Srsly, ça va loin là. C'est au delà de l'acceptable.
Perso je trouve ça assez logique, dans le fond seul les utilisateurs font de jol ce qu'il est, et faut avouer que j'aurais découvert ça aujourd'hui, je me serais gentiment gaussé.

Citation :
Publié par Tsabo
Sanguine, si tu me lis, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de moi. Enfin, je crois.
Citation :
Publié par Sanguine
La description est pourtant flagrante
Nan mais laisse il est soit con soit il a des problèmes de mémoire parce qu'il a squatté 4 jours le gars.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais laisse il est soit con soit il a des problèmes de mémoire parce qu'il a squatté 4 jours le gars.
Ah bordel ouiiiiii. Je vois maintenant.

J'AVAIS PAS VU TON COMPTE JOL A L'EPOQUE MERDE.

(Et puis dit comme c'était dit au départ, j'avais pas tilté. C'est le "4 jours" qui m'a fait tiquer. Mercisme encore d'ailleurs.)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pourtant t'a pas raté le reste. Et si je mettais une photo, coquin ?
Ho, tu sais comment me parler, mon biquet.
Citation :
Publié par Fried
Pour avoir le droit de faire une corrélation d'ip faut passer par la hiérarchie et avoir un gros motif genre au moins terrorisme.
Wai c'est ça mon Q, certains modo hésitent pas a demander une corrélation sous prétexte d'ouverture de PAF, alors les beaux blabla a d'autres personnes.
Tiens Sanguine, cadeau :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tsabo - dit :
le coffee avec le mur nuageux, j'ai l'impression de le connaitre
OPTIMUS PRIME dit :
oui, c'est le conscious dream
Tsabo - dit :
=)
OPTIMUS PRIME dit :
c'est pas un cofee, c'est un smart ou tu peux fumer et te poser sur les banquettes
Tsabo - dit :
ouaiiiis c'était ça
y'avais pas qqun qui avait acheté un grinder là bas ?
non
les feuilles de gélatine
c'est ça ?
OPTIMUS PRIME dit :
si ptet ché plus
attends tu me demandes de faire l'inventaire de mes achats fumettes à Dam quoi
Tsabo - dit :
même qu'on sétaient posés au fond justement et qu'on avait lutter à rouler avec
vu qu'on avait jamais test

OPTIMUS PRIME dit :
tain mais le poisson rouge ça marche pas pour tout hein
Tsabo - dit :
de quoi ?
OPTIMUS PRIME dit :
rien laisse tomber
Citation :
Publié par St Thomas
Je sais que c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes. Cependant j'me vois mal avoir une relation (autre que sexuelle) avec une meuf de 30 ans . Puis les IP ne te mèneront à rien.... Désolé !
Mayrde
Tu me casses mon rp là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés