@Goulot => Testé ce vendredi, au festival du JV. Y avait pas un chat vu que c'était hors week-end, donc c'était pas dur de choper un PC de libre ou de discuter avec les dayves.
Quelques infos en vrac :
-Les combats sont moins lents : monstres un peu plus rapides à faire leurs actions, et il n'y a plus l'espèce de petite pause/temps de latence entre les actions d'un monstre et celles du suivant.
-Les plots de changement de map ont disparu. Maintenant, lorsqu'on passe la flèche sur le bord de l'écran (toute la largeur/hauteur), une petite flèche apparait, et en cliquant dessus on peut passer à la map suivante. Très pratique, moins chiant que les plots, évite la "sortie" de map involontaire.
-Le crâne chauve des Enutrofs fait vraiment très laid. Heureusement que le port de chapeau empêche de voir ça (oui je l'ai déjà dit mais ça me perturbe :'( ).
-La fonction de zoom n'existe plus, suite à l'utilisation d'une version de flash où cette fonction n'est plus automatique (Dofus se contentait d'exploiter cette fonction afin de permettre l'option zoom). Elle sera probablement rajoutée par la suite, mais pas dans l'immédiat vu que ça n'est pas une priorité des devs.
-Petit bémol, dans l'inventaire, lorsqu'on utilise un objet qui se trouve en bas de liste, l'inventaire revient en haut. Assez chiant si on doit mettre tous les equipements d'une pano située en bas de liste, vu qu'il faut à chaque fois redescendre pour prendre les trucs restants. J'ignore si ça sera corrigé, j'ai pas songé à demander.
-Il y a des tapis représentant des Eliatropes dans certaines maisons de Sufokia (lien avec le crossmedia sans doute§§§).
-En plus des emotes classiques, il y aura des "attitudes" à trouver, via des mini-quêtes (probablement du même goût que les emotes actuelles, m'enfin j'espère qu'ils vont éviter le coup des "amenez 50 personnes et faites les se placer sur les bons endroits dans une salle de 200 cases afin de débloquer l'emote Eternuement").
-Dans les combats, lorsqu'on survole un adversaire avec le curseur, ses stats n'apparaissent plus par dessus votre barre de sorts, mais dans le coin bas droite, juste au-dessus de l'ordre de passage. Beaucoup mieux niveau lisibilité (perso ça m'a toujours gonflé que ça masque mes skills).
-La barre de sorts fait dorénavant 20 cases, et j'ai cru comprendre qu'il était possible de switcher sur deux autres barres de skills aussi bien fournies au moins, ce qui est super pratique :'p Même chose pour les items.
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