[Off] Sortie de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
En partant de l'idée ou la carte beta 2.0 n'était pas prévue comme goodie donner pour chaque entrer je voie pas vraiment lieux de se plaindre,mieux vaut tard que jamais .(je parle pour la beta ^^)

ps:y avait rien d'agressif dans ma phrase du dessus (je préfère prévenir maintenant)
Citation :
Publié par Lulu'cinda
C'est amusant de vous voir partir de l'hypothèse que je possède une clef pour réagir ainsi.

Non je considère juste que la clef bêta Dofus 2.0 avait été annoncée plus ou moins comme un grand avantage qui permettrait d'accéder bien plus rapidement à Dofus 2.0. Je constate simplement qu'au final, cet avantage que les joueurs ont entre leur main depuis 3 mois déjà ne leur servira qu'un petit mois, ce qui ne fait pas grande différence avec le joueur lambda qui n'est pas allé à la Convention.

Alors soit, c'est plus "juste" par rapport à ceux qui n'y sont pas allés, mais quitte à créer une différence en proposant des avantages IG contre une entrée, autant le faire jusqu'au bout.
Ma réponse ne s'adressait pas à toi personnellement, mon 'tu' était général.

Concernant la clef, ce qu'il faut comprendre c'est que tu paye pas la clef, tu paye l'entrée à la convention et en cadeau ils te filent une clef. L'avantage annoncé est bel et bien là : pour moi, un mois d'avance sur le joueur lambda c'est quand même pas mal.
Et donner encore plus de temps d'avance à certaines personnes juste car ils ont pu (qui ont assez d'argent, les moyens matériels d'y aller, etc.) aller à une convention, ça en aurait fait hurler plus d'un
Citation :
Concernant la clef, ce qu'il faut comprendre c'est que tu paye pas la clef, tu paye l'entrée à la convention et en cadeau ils te filent une clef. L'avantage annoncé est bel et bien là : pour moi, un mois d'avance sur le joueur lambda c'est quand même pas mal.
Et donner encore plus de temps d'avance à certaines personnes juste car ils ont pu (qui ont assez d'argent, les moyens matériels d'y aller, etc.) aller à une convention, ça en aurait fait hurler plus d'un
De la mauvaise fois /mensonge comme chercheur d'ogrine, c'était annoncé comme clef permettant de joué à la beta fermer, certe pas de date, mais dans l'esprit de tous c'était : à partire de la convention/fin convention.

Mais bien sur ce n'étais écris nul part...
C'est juste chiant de voir le jeu totalement operationelle à la conv , que des gens jouent déjà dessus depuis des mois , mais que toi tu dois attendre
Par contre dans leur coffret collector il y a une faille auquel il faudrait qu'ils remédient.

Si le joueur de dofus reçoit son pack collector le jour même à midi ou alors 2 jours aprés, quel est l'interêt alors d'avoir le cd d'installation étant donné que le jeu sera déja sur le PC? à ce que je sache un joueur normal ne s'amuse pas pour le plaisir à désinstaller le jeu plusieurs fois..

Il faudrait qu'ils pensent plûtot à ce que ceux qui pré commandent le pack le recoivent la veille voir 2 jours avant.
Les cartes avec les panno seront activable seullement le jour de la sortie mais au moin ils pourront être sûr de pouvoir profiter du CD d'installation..
Citation :
Publié par Serifas
De la mauvaise fois /mensonge comme chercheur d'ogrine, c'était annoncé comme clef permettant de joué à la beta fermer, certe pas de date, mais dans l'esprit de tous c'était : à partire de la convention/fin convention.

Mais bien sur ce n'étais écris nul part...
C'est juste chiant de voir le jeu totalement operationelle à la conv , que des gens jouent déjà dessus depuis des mois , mais que toi tu dois attendre
C'est pas la faute à 'Ankama si 'tous' pensaient que la clef était valable 'à partire de la convention/fin convention.'

Et le jeu n'était pas totalement opérationnel non, si il ne l'est même pas au jour d'aujourd'hui ...
De plus, les joueurs qui jouent dessus depuis des mois ont été sélectionnés par Ankama. Rien à voir donc avec un cadeau. Surtout qu'eux testent les bugs BÉNÉVOLEMENT, alors que la plupart des possesseurs de clefs iront sur la Beta plus pour l'exclu que pour le report de bug.
Citation :
Publié par Hitsuji
C'est donc à ce Sebsock que l'on doit le projet "goultarminator" et les autres flops Ankama!
Le Goultarminator un flop ? 'k c'est juste le contenu qui a amusé les joueurs cet été, et qui a pris temporairement la place d'un nouveau contenu.
Citation :
Publié par Hitsuji
Je parles de la mise en scène de ce tournois,qui avouons le,a été mal pris par les joueurs x)
Alors ce n'est pas un flop, ce sont certains joueurs qui ont "mal pris le mise en scène", comme tu le dis...
Citation :
Publié par zourgaff
Alors ce n'est pas un flop, ce sont certains joueurs qui ont "mal pris le mise en scène", comme tu le dis...
C'est ce que j'appelle un flop! xDDDD Ils on voulus faire plaisirs et ça a loupé,pareille pour le chercheur d'orgrine et l'oeuf qui faisait stresser!
edit:Une fois de plus je parle du marketing annonciateur du tournoi x)
Citation :
Publié par satanx
Par contre dans leur coffret collector il y a une faille auquel il faudrait qu'ils remédient.

Si le joueur de dofus reçoit son pack collector le jour même à midi ou alors 2 jours aprés, quel est l'interêt alors d'avoir le cd d'installation étant donné que le jeu sera déja sur le PC? à ce que je sache un joueur normal ne s'amuse pas pour le plaisir à désinstaller le jeu plusieurs fois..

Il faudrait qu'ils pensent plûtot à ce que ceux qui pré commandent le pack le reçoivent la veille voir 2 jours avant.
Les cartes avec les panno seront activable seulement le jour de la sortie mais au moins ils pourront être sûr de pouvoir profiter du CD d'installation..
La version CD sera vraisemblablement en retard de plusieurs modifs : il faut graver les CD,prépare et distribuer les packs, ce qui devrait prendre au mieux une semaine(3 imho). Il y a de très forte chance pour qu'il y ait des corrections nécessitant une mise à jours. Ce cd d'installation est vraiment un prétexte, l'important est le reste.
Citation :
Publié par Hitsuji
C'est ce que j'appelle un flop! xDDDD Ils on voulus faire plaisirs et ça a loupé,pareille pour le chercheur d'orgrine et l'oeuf qui faisait stresser!
"xDDDD" : je me suis arrêté là.

C'est pas parce que les dofusiens moyens qui n'ont pas suivi le tournoi que ça a été un flop. Ça a même été une réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés