[Off] Sortie de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad'Lol²
et encore une fois non, non et non, cite moi une source officielle accessible à tous disant que le féca est un berger. Protecteur oui, berger non.
(ah en plus un berger avec des tongs, fait moi rire, habillé comme un clodo, fait moi rire.)
Donc ça ne me plaît pas, ça ne plaît pas à beaucoup de fécas (suffit de voir le post dans la section féca, sans compter le franc succès de la version espagnol, avec en plus tout les gens ici qui râlent, et qui ont râler sur le forum officiel).
Donc j'estime ne pas être le seul.
Les bouftout a coter du temples,sont bâton de berger (aucune allusion a du saucisson),..

Âpres si tu pense que c'est toujours pas je croit que dans le manga dofus le feca était : berger!
Message supprimé par son auteur.
[ Petit rappel :

- Le hors sujet sur les graphismes étant bien avancés, je laisse tel quel, mais si vous souhaitez en rediscuter il y a déjà un sujet existant à ce propos Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2). Merci d'en discuter là-bas

- Les trolls ne sont pas autorisés sur JOL, JOL-Dofus, Le village, bref, c'est non! Et si ceux-là concernent Ankama, même chose.
Les réponses monolignes de types " Ouais Ankama toujours en retard", "Ankama sont là juste pour la tune", etc. n'apporte STRICTEMENT rien à la discussion et seront à la fois édités et sanctionnés.

On ne le répétera jamais assez, si vous voulez critiquer (positivement ou négativement) faites ça bien, avec des arguments construits. Si vous n'avez rien à dire, abstenez vous


Merci. Miho ]
Il y en à peut être quelques uns qui m'on croisé sur le FJV ce weekend.
J'en profite donc pour faire moi aussi mon annonce officielle.

JeuxOnLine va aussi sortir la nouvelle version du site Dofus JeuxOnLine la même date : le 2 décembre. Outre une légère refonte graphique le site sera entièrement recodé de zéro à partir du framework Zend et de la DofusLib.

Ceci permettra d'avoir un site plus évolutif et qui pourra intégrer de nombreux modules.

Le détails des nouvelles fonctionnalités sera expliquée plus tard, mais au moins c'est dit, je m'engage sur cette date.

Je ferme le HS sur ce sujet, et j'ouvrirai probablement un topic dédié en courant de semaine, une fois le compte rendu du FJV terminé.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Il y en à peut être quelques uns qui m'on croisé sur le FJV ce weekend.
J'en profite donc pour faire moi aussi mon annonce officielle.

JeuxOnLine va aussi sortir la nouvelle version du site Dofus JeuxOnLine la même date : le 2 décembre. Outre une légère refonte graphique le site sera entièrement recodé de zéro à partir du framework Zend et de la DofusLib.

Ceci permettra d'avoir un site plus évolutif et qui pourra intégrer de nombreux modules.

Le détails des nouvelles fonctionnalités sera expliquée plus tard, mais au moins c'est dit, je m'engage sur cette date.

Je ferme le HS sur ce sujet, et j'ouvrirai probablement un topic dédié en courant de semaine, une fois le compte rendu du FJV terminé.
Jol-dofus 2.0.
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vue une annonce similaire quelque part.
Bravo à vous.

Ps: DofusLib keskeCkessa ? C'est opensource ?
En parlant de la beta fermée, ça me fait penser qu'elle va ouvrir sous peu vu que ma carte expire le 30/09/2009.
Très bientôt donc.
Dans la semaine I hope, mercredi dernier délai. :<
J'espères que ça va pas nous faire ramer un max. C'est bien beau tout ça, les nouveau graphisme, le codage etc, mais si il faut un nouveau pc, je préfères largement la 1.X. Bref j'espères qu'ils vont pas oublier ceux qui ont des ordis normaux(ouais on a pas tous des PC 8 giga Ram, 2 TB de Disque Dur, et des dual core de 3.0 GHz)
Citation :
Publié par Trill²
J'espères que ça va pas nous faire ramer un max. C'est bien beau tout ça, les nouveau graphisme, le codage etc, mais si il faut un nouveau pc, je préfères largement la 1.X. Bref j'espères qu'ils vont pas oublier ceux qui ont des ordis normaux(ouais on a pas tous des PC 8 giga Ram, 2 TB de Disque Dur, et des dual core de 3.0 GHz)
Lire les messages des autres, et des dev en particulier, serait un plus non négligeable. Si tu as une connexion dépassant 56ko(désolé si c'est pas la bonne unité) ça devrait aller niveau latence. Pour le multi-compte c'est la puissance du PC je crois.
Citation :
Publié par Viddharta
Bah le 25 non ?
En fait il s'agissait d'une boulette. (qui rend le post que j'ai cité assez inutile au final) La date d'ouverture de la beta fermée est bel et bien le 28.
Citation :
En fait il s'agissait d'une boulette. (qui rend le post que j'ai cité assez inutile au final) La date d'ouverture de la beta fermée est bel et bien le 28
Source? ta tué mon espoire ,sache le .
Citation :
Publié par Da geek
Jol-dofus 2.0.
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vue une annonce similaire quelque part.
Bravo à vous.

Ps: DofusLib keskeCkessa ? C'est opensource ?
La DofusLib constitue le noyeau du nouveau site JOL Dofus. C'est un ensemble de classes php qui seront distribuées librement (licence à définir) et permettront de monter en quelques lignes son propre site Dofus (ou Wakfu). Il sera aussi possible d'adapter facilement son site existant pour fonctionner avec cette librairie et bénéficier alors des divers outils au fur et à mesure de leur sortie (calculateurs, bases de données, etc).

Avoir des sites divers avec basés sur une librairie commune permettra aussi de les interconnecter plus facilement.
Citation :
Publié par Serifas
Source? ta tué mon espoire ,sache le .
Ben, notre news :

Citation :
Les premières phases de bêta-test de la refonte graphique du célèbre MMO français accueilleront leurs premiers joueurs (disposant d'un code acquis lors de l'Ankama Convention) dès le 28 septembre prochain.
Et pour les plus sceptiques, le lien vers la réponse officielle sur le forum officiel (message #1008).

Citation :
Le betat-test fermé DOFUS 2.0 ouvrira ses portes le 28 septembre et non le 25 comme j'ai pu l'écrire ce week-end.
Désolé pour ce cafouillage.
Citation :
Publié par [Hec]Khilya
D'un autre côté elle durera pas 24h hein...
Non, elle durera 1 mois avoir 3 mois d'attente pour pouvoir utiliser la clef, joli. Autant j'apprécie certains choix d'Ankama, autant pour le coup, je les trouve vraiment limites.

'fin bon, en espérant que cette fois la date sera respectée et avec un jeu de qualité sans bug gros comme des maisons. Je ne m'attends pas à un travail parfait, mais au moins un travail fini, depuis le temps que cette fameuse Dofus 2.0 est annoncé.

Quitte à partir dans un tout autre style et donc risquer de perdre des joueurs, autant le faire avec un travail travaillé et terminé
Au pire c'est un cadeaux donc bon se plaindre d'un cadeaux arriver en retards c'est un peu exagérer..

Y aurai pue très bien ne faire qu'une beta privé suivis d'une beta avec des joueur privilégier.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Non, elle durera 1 mois avoir 3 mois d'attente pour pouvoir utiliser la clef, joli. Autant j'apprécie certains choix d'Ankama, autant pour le coup, je les trouve vraiment limites.

Je ne sais plus à quel occasion à été donnée la clef, mais je crois que c'était une convention. Ils ne vont pas repousser la convention ou sortir une Beta trop tôt juste pour que tu n'attende pas trois mois pour utiliser ta clef quand même ?
Si la convention était il y a trois mois et que la Beta est prête ce mois-ci, je ne vois en quoi l'attente est un problème en fait.

Edit : @ au dessus : C'est même pas un cadeau en retard, aucune date n'avait été annoncée
C'est amusant de vous voir partir de l'hypothèse que je possède une clef pour réagir ainsi.

Non je considère juste que la clef bêta Dofus 2.0 avait été annoncée plus ou moins comme un grand avantage qui permettrait d'accéder bien plus rapidement à Dofus 2.0. Je constate simplement qu'au final, cet avantage que les joueurs ont entre leur main depuis 3 mois déjà ne leur servira qu'un petit mois, ce qui ne fait pas grande différence avec le joueur lambda qui n'est pas allé à la Convention.

Alors soit, c'est plus "juste" par rapport à ceux qui n'y sont pas allés, mais quitte à créer une différence en proposant des avantages IG contre une entrée, autant le faire jusqu'au bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés