|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008648 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les osas M sont roxxatif.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je te parle de monture pas de petits poneys...faut savoir accepter que certain n'aiment pas les montures actuelles, que ca te plaise ou non on a aussi notre avis. Merci final fantasy chocobos toussa....c'est du dejà vu et revu pourquoi ne pas evoluer et proposer d'autre genre de monture ? Moi j'aime bien cette idée de faire une monture par classe même si niveau progra' ca doit pas etre evident ...ca laisse une part d'imagination pour chaque monture assé intéressante. edit: ![]() ...Stop le massacre !! XD |
![]() |
|
|
Les dindes sont super méga moche
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai savoir d'où viennent les skins des dindes car j'ai lu le devblog et j'ai rien trouvé :'/
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre les dindes 2.0 me semble mieux, elles correspondent plus à mes goût, ça fait "Zone Koalak-Jurassic" enfin il en reste pas moins que ça prend beaucoup de place. Peut-être que ce sera mieux géré dans 2.0. Ici |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Puisque on en parle, personne a un screen du mode créature Dofus 2.0 ?
|
![]() |
|
|
Chose curieuse, le Iop M est présent dans les fichiers du devblog.
![]() (merci le forum officiel) |
![]() |
|
[Domen]Shiiori |
Trouver plus de messages par [Domen]Shiiori |
Invité
|
Je pense qu'ils veulent créer une vrai surprise, que l'on redécouvre Dofus par nous même sous ses nouveaux graphismes.
|
![]() |
|
#203043 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|