Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zourgaff

De toute façon ce n'est pas la version définitive des skins.
c'est marquer ou que c'est pas définitive? c'est ce que vous avez dit pour les 1er skins xelor sauf que c'est tjr le même depuis les 1er images de dofus 2.0..

donc elle est ou ta source?
Citation :
c'est marquer ou que c'est pas définitive? c'est ce que vous avez dit pour les 1er skins xelor sauf que c'est tjr les même depuis les 1er images de dofus 2.0..

[Modéré par goyard : Bref. ]

Le 1er skin xelor fesait la même taille que tout les autres personnages et il avait une tête ballon comme les autres.

Non ,non il a evolué, mais par contre les skins montré sur devblog eux sont censés être définitif
Citation :
Publié par Serifas
Pends toi.

Le 1er skin xelor fesait la même taille que tout les autres personnages et il avait une tête ballon comme les autres.

Non ,non il a evolué, mais par contre les skins montré sur devblog eux sont censés être définitif
ah bon?

http://img512.imageshack.us/img512/1778/dofus3.png

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=76175&d=1244513607

le xelor dans la dernière modif est en kitsoune

si je met la 2eme image en flou ca donnerais la même chose sauf pour les couleurs..
Citation :
Publié par Xelus
c'est marquer ou que c'est pas définitive? c'est ce que vous avez dit pour les 1er skins xelor sauf que c'est tjr le même depuis les 1er images de dofus 2.0..

donc elle est ou ta source?
Les skins ont changé depuis le début, et ils évoluent selon les critiques des joueurs.
Citation :
Publié par µBe
Désoler mais on voie un peux rien dans ton premier screen.

Si c'est une vidéo je voudrait bien la source s'il te plait
voila
Le 1er screen c'est pas le début et le deuxieme c'est pas celui du devblog evidament si tu prends des screens du même moment, tu m'étonnes que ce sont les même
Merci pour la vidéo mais ce sont bien les nouveau skin.

une preuve ? la présence de dragodinde

(je croit qu'elle était pas présente durant les premiers personnage)
Citation :
Publié par Serifas
Le 1er screen c'est pas le début et le deuxieme c'est pas celui du devblog evidament si tu prends des screens du même moment, tu m'étonnes que ce sont les même
heu le 1er screen est tiré du dernier dofus 2.0
le 1er est tiré des anciens screen de dofus 2.0

voila le screen en bonne qualité
screen 2.0.jpg

ne regarder pas les yeux >< on dirais un caméléon...
Citation :
Publié par Xelus
heu le 1er screen est tiré du dernier dofus 2.0
le 1er est tiré des anciens screen de dofus 2.0
le 1er ou le 1er ? c lequel en dernier ? le vieu ou l'ancien ?
Citation :
Publié par bulakpouchecot
vivment decembre
5$ que le pere nowel viendra nous dire que 2.0 est repoussé à début 2010, comme ça il y aura pas de mois servant deadline \o/
Façon, faire la 2.0 après Nowel c'est de la Job en moins puisque comme ça ils ont pas à faire l'île nowel cette année, sans compter qu'il y aura une grosse beta avant que ça soit mis sur les serveurs, bref pas prêt de la voir.
Citation :
Publié par Beji / Mero
5$ que le pere nowel viendra nous dire que 2.0 est repoussé à début 2010, comme ça il y aura pas de mois servant deadline \o/
Façon, faire la 2.0 après Nowel c'est de la Job en moins puisque comme ça ils ont pas à faire l'île nowel cette année, sans compter qu'il y aura une grosse beta avant que ça soit mis sur les serveurs, bref pas prêt de la voir.

Pitié, soyons optimistes
Citation :
Publié par Hir Kharnath
La version actuelle oui, mais là il parle de la 2.0, alors soit tu n'a pas trés bien compris, soit: source ?
Pour vous faire une idée de ce qu’il reste à faire niveau Level Design, il nous manque actuellement quelques donjons et souterrains, l’île du Minotoror et l’île d’Otomaï qui est un des plus gros morceaux du jeu. et le lien http://devblog.dofus.com/fr/billets/...dofus-2-0.html
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Pour vous faire une idée de ce qu’il reste à faire niveau Level Design, il nous manque actuellement quelques donjons et souterrains, l’île du Minotoror et l’île d’Otomaï qui est un des plus gros morceaux du jeu. et le lien http://devblog.dofus.com/fr/billets/...dofus-2-0.html

Ils ne parlent nullement de l'ile de Nowel, cela ne veux strictement pas dire qu'elle est terminée ou même déjà commencée.
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Ils ne parlent nullement de l'ile de Nowel, cela ne veux strictement pas dire qu'elle est terminée ou même déjà commencée.
bah si sinnon il auraient di que il doivent encore faire l'ile nowel reflechi ^^'
|Modéré par Sam le terrible : Tututut|
Moi quand je lis "il nous reste actuellement quelques donjons et souterrains, ainsi que l'île minotoror et l'ile d'otomai" je lis :
- "On a fini tout le reste mais on est en train de le finaliser"

Et donc, Amakna, Bonta, Brakmar, Sufokia etc.... ET l'île de Nowel, Pandala toussa sont finies...

Ils parlent pas de l'île de Noel ? Ah bah merde ils parlent pas de tout les autres continents, ils ont rien fait alors ?
discussion stérile

Personne ne sait si l'île est faite ou pas , mais pourtant chacun prétant avec le même argument que il a raison !

"Ils l'ont pas dit, donc il l'on peut être fait"

"Ils l'ont pas dit donc ils ne l'ont pas fait!"

ça sert à rien de parler dans le vent, aucun de vous n'a raison car aucun ne le sait.

Edit en dessous: Arrête d'insisté alors? x)
Citation :
Beaucoup de joueurs ne semblent pas l’avoir compris mais 90% de « l’évènement » ne s’est pas passé en jeu. « L’évènement », pour la plus grosse partie, c’était d’essayer de résoudre l’énigme… Néanmoins, avant de concevoir cette dernière, il a fallu nous enquérir des manifestations in Game que nous pourrions donner à notre projet. Idéalement il aurait s’agit d’une bande de PNJs/mobs du Riktus s’adonnant à l’un de leur « punch show » tout en crachant des fées d’artifice sur une map de Frigost avec les graphismes de DOFUS 2.0… Nous avons vite revu nos exigences à la baisse en considérant le paquet de travail déjà imparti à chaque équipe pour les mois qui viennent et le manque de temps pour tout faire (on en revient toujours au même problème).

source

ça ne prouve rien certes mais ça indique au moins qu'il ont commencé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés