Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilibriss
J'aime bien les graphismes moi, puis de toute façon au bout d'un moment, on y sera habitué...
On y sera bien oubliger . J'aime bien les graphisme , mais pas trop le skin des personnages . Je pense qu'un jour de beta ouverte s'impose .
Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
Vu comme certains monstres ont été bien retapé, j'ai particulièrement hâte de voir ce que donnera un Minotoror, les trois bandits de cania ou un Dark vlad 2.0.
Le Dark Vlad 2.0 aura certainement la tronche d'un Iop 2.0 ;p
Personnellement j'ai plus hâte à ce qui va venir après qu'a la maj elle-même ^^
Coté design, animations de sorts etc... on a déjà vu dans DA et Wakfu! Ok c'est une étape nécessaire dans un jeu qui existe depuis bientôt 5 ans, mais c'est de l'optimisation, comme les majs 1.26/27/28 qui ont restructuré le pvp, revu le tacle etc...
A mon avis on devrait pouvoir compter sur une nouvelle zone dans la maj suivante

Pour en revenir aux Dragodindes qui faisaient débats quelques posts plus tôt, Ankama avait prévu dès le départ d'intégrer plusieurs types de montures (dragos, bouftous...), pour l'instant seules les dragos ont été implémentées, mais dans une interview pour la chaine NoLife Lichen explique qu'ils ne sont pas pleinement satisfaits du système d'élevage, mais qu'une fois celui-ci finalisé ils aimeraient implémenter de nouvelles montures.
Source
Dofus - Sram
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Ca fera un gros chamboulement dans dofus tout sa . Rien que pour s'y habitué
Si tu as pu jouer à Wakfu, tu seras vite habitué, c'est exactement le même style graphique :/ Quand aux lags, j'ai envie de dire que vu les lags toujours existant sur cette version, il y en aura tout autant si ce n'est plus, je m'attends aussi à ce que le jeu bouffe encore plus dans le processeur.
Citation :
A mon avis on devrait pouvoir compter sur une nouvelle zone dans la maj suivante
Bah personnellement je pense que la 2.0 sera le changement graphique ET l'arrivé de contenu, ça expliquerait le temps mit pour faire cette MAJ. Sinon les dragos c'est pas beau à la base donc c'est pas trop grave ^^. Une amélioration que beaucoup doivent attendre avec impatience c'est de savoir si oui ou non les sadidas pourront un jour mettre une coiffe sans que leurs cheveux dépassent .
Je suis contente.

Finalement, les éniripsaes ont beau avoir perdu la majeure partie de leur charme A.V (leurs ailes plus grandes qu'elles), elles ont gagné une magnifique chevelure, et des ailes plus réalistes.
Il ne restera plus qu'à voir ce que ça donne avec un stuff de ville potable.

Par contre, je me suis toujours posée la question : Pourquoi associer les disciple de la déesse Éniripsa avec des potions d'alchimie ?
Peut-être que c'est plus joli, toussa, mais ça sert à quoi d'avoir des petits machins en verre à la ceinture quand on est pêcheuse, poissonnière, chasseuse, bourreau et démoniaque ?
Pour faire diversion, style ''j'suis une potion sur pattes, agressez-moi'', s'ça ?

M'enfin, je suis médisante (vaguement), et pourtant j'apprécie le sprite proposé.
À voir en jeu encore, mais je pars sur une bonne appréciation.

Pas comme la Iopette qui fait ''gros tas'' vue de face en gros plan. ;p
(Saku, 'va falloir faire un régime, ou aller chez le coiffeur, aha !)

Za.
Citation :
Publié par Earhater
Toutes les classes ont leur charme, personnellement j'attends avec impatience cette maj 2.0.
tout le monde est impatient crois moi
moi je susi deja impatient de voir des new screen xd allor la version beta
Citation :
Publié par bulakpouchecot
tout le monde est impatient crois moi
moi je susi deja impatient de voir des new screen xd allor la version beta
Euh...
J'suis impatient de savoir de combien de temps la maj sera repoussé.

Bye.
Citation :
Publié par Earhater
Toutes les classes ont leur charme, personnellement j'attends avec impatience cette maj 2.0.
Jtrouve pas spécialement que les xelors M sont charmant mais bon...
Toutes les maisons?

Vue le déséquilibre bonta/brak y comptait en remettre a brak.

Et sinon pour faire des enclo, mettre un enclo dans les "cave" des maison.

Idée pas mal je trouve

(Source:un post de lichen sur fofo officiel)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés