|
Quelqu'un aurait une image du xelor 2.0 ? j'ai entendu dire qu'IL était vraiment affreux...?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
j'ai trop envie d'une beta ouverte lol
|
![]() |
|
bulakpouchecot |
Trouver plus de messages par bulakpouchecot |
|
queqlun a des screens?
|
![]() |
|
bulakpouchecot |
Bagnard
|
Ca fera un gros chamboulement dans dofus tout sa . Rien que pour s'y habitué
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien les graphismes moi, puis de toute façon au bout d'un moment, on y sera habitué...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Va surtout falloir s'habituer aux multiples lags
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu comme certains monstres ont été bien retapé, j'ai particulièrement hâte de voir ce que donnera un Minotoror, les trois bandits de cania ou un Dark vlad 2.0.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai plus hâte à ce qui va venir après qu'a la maj elle-même ^^
Coté design, animations de sorts etc... on a déjà vu dans DA et Wakfu! Ok c'est une étape nécessaire dans un jeu qui existe depuis bientôt 5 ans, mais c'est de l'optimisation, comme les majs 1.26/27/28 qui ont restructuré le pvp, revu le tacle etc... A mon avis on devrait pouvoir compter sur une nouvelle zone dans la maj suivante ![]() Pour en revenir aux Dragodindes qui faisaient débats quelques posts plus tôt, Ankama avait prévu dès le départ d'intégrer plusieurs types de montures (dragos, bouftous...), pour l'instant seules les dragos ont été implémentées, mais dans une interview pour la chaine NoLife Lichen explique qu'ils ne sont pas pleinement satisfaits du système d'élevage, mais qu'une fois celui-ci finalisé ils aimeraient implémenter de nouvelles montures. Source |
![]() |
|
|
Toutes les classes ont leur charme, personnellement j'attends avec impatience cette maj 2.0.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
bulakpouchecot |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Moi j'pense juste que si la 2.0 ressemble à Wakfu les Gardiens ce sera le must, et là Dofus sera reconnu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Refonte graphique qui m'a l'air plus que sympatoche .
Ps : Quelqu'un sait si toutes les maisons on été implantées ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|