[Off] Sortie de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Viddharta
En fait non, parce que le zoom n'existe plus actuellement. C'est une fonctionnalité qui était présente par défaut au début dans Flash, mais qui a été retirée avec les dernière versions. Ankama ne faisait qu'exploiter cette fonction de base, en fait. Là, il leur faudra développer une fonction pour permettre le zoom, ce qui n'est pas dans leur priorité, mais fait partie de leurs projets après la sortie de la 2.0.

Concernant les "nouveaux bugs", j'ai remarqué que certains monstres faisaient de la course sur place à certains endroits, et aussi qu'il n'est plus possible de voir les pourcentages de PV restants (pour ce dernier point ça sera corrigé pour la beta, à priori, sinon les Sacris devront avoir leur calculette sous la main pour savoir quand exactement placer une puni :'p).
Ils ont résolus le bug de fuite mémoire depuis la conv ? parce qu'a la conv les combats étaient injouable tellement ça laguait :/

Pour Pandora : le client dofus utilise l'ancienne fonction zoom de flash pour zoomer ^^
Citation :
Publié par Nikkau
et on sait que Flash ne sait pas utiliser autre chose que le CPU (pas la CG donc) pour faire des calculs, donc des "gros" décors peuvent coûter en ressources.
Il me semble que Flash 10 peut utiliser la carte graphique (Attention, je ne m'y connais pas spécialement en informatique donc les termes utilisés ne sont pas forcément les bons) et ainsi alléger le CPU.
Cependant Ankama a commencé à travailler sans cette MàJ et donc DOFUS 2.0 ne prend pas en compte cet outil de Flash 10.


Enfin, il me semble.
La source c'est quand tu vas sur le site officiel, tu as l'annonce qui s'affiche en grand avec marqué limité truc ^^'

Edit: ce n'est que le coffret collector qui sera un tirage limité, le coffret normal ne le sera pas.
A ok, rien de bien fou dans le coffret de toute façon ^^
Si il en reste je me l'ferais offrir pour une fois qui à une sortie le mois d'annif.

Sinon des rumeurs sur de l'eventuel contenu en même temps que la sortie?
Citation :
Pourquoi faire un coffret à tirage limité ? c'est une nouvelle mode?
Me semble pas avoir lu que le coffret était limité, mais sinon limité une éditions, dans les jeux vidéos, n'est pas un phénomène de mode. Exemple street fighter qui a sortie un temps des manettes limité en édition.
Citation :
Publié par Dioné
La source c'est quand tu vas sur le site officiel, tu as l'annonce qui s'affiche en grand avec marqué limité truc ^^'

Edit: ce n'est que le coffret collector qui sera un tirage limité, le coffret normal ne le sera pas.
Jusqu'ici j'ai compris ceci:

- Coffret collector (avec updater dofus 2.0 inclus + goodies + une super carte Dofus Premium + 30 jours d'abo), le tout en tirage limité

- Et a coté, l'updater dofus 2.0 en libre téléchargement pour tous.

Logique quoi
ENFIN

Enfin une bonne nouvelle, moi qui commençait à désespérer, quel impact quand j'ai vu "OFF : sortie 2.0" ...


Un nouveau souffle de vie pour un jeu, qui, comme dit plus haut, commençait a vraiment avoir du soucis a se faire pour sa population, sur mon serveur la plupart des 200 on stop, manque d'end-game de contenu, sûrement,

et une bonne cinquantaine de 150/199 ont du stop je pense :/

Enfin, décembre, plus qu'a attendre et espéré du continu qui suis
Fin z'ont interet à mettre du contenu, parce que bon nouveaux graphismes tout l'monde va etre toufou pendant 1 petite semaine, après ça va être le même emmerdemment quoi.

Et la 2.0 sans nouveau contenu, ce serait juste une vaste blague (enfin on est habitués...)
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Fin z'ont interet à mettre du contenu, parce que bon nouveaux graphismes tout l'monde va etre toufou pendant 1 petite semaine, après ça va être le même emmerdemment quoi.

Et la 2.0 sans nouveau contenu, ce serait juste une vaste blague (enfin on est habitués...)
Comme dit et redit, il faudra sûrement attendre un "peu".
Awi, pour les sceptique, je pense que ça peut rassurer niveau configu' pc ?

Citation :
Vous l’attendez impatiemment depuis un moment… Deux fois plus immersif, deux fois plus performant, deux fois plus évolutif : plongez dès le 2 décembre dans DOFUS 2.0 !
Non ?
Citation :
Vous l’attendez impatiemment depuis un moment… Deux fois plus immersif, deux fois plus performant, deux fois plus évolutif : plongez dès le 2 décembre dans DOFUS 2.0 !
Immersif, ok
Performant, heu lol cases bug
Evolutif, haha
Citation :
Ils ont résolus le bug de fuite mémoire depuis la conv ? parce qu'a la conv les combats étaient injouable tellement ça laguait :/
Etrangement, c'était hyper fluide.
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Awi, pour les sceptique, je pense que ça peut rassurer niveau configu' pc ?

Non ?
Oui mais deux fois plus performant dans quel sens aussi? Genre 2 fois plus performant donc 2 fois plus gourmand? ou le contraire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés