MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Mais c'est de la pure folie.

Comment certains ont Aion dans leur launcher et pas d'autres ?!
Ce qui est de la pure folie sont les 3/4 des réactions postées .

Pour le moment , personne ne peut se log dans tous les cas donc ..... il suffit juste de patienter .

De plus cela ne reste qu une création de perso ....

Des que le cela sera possible de se log ..pas d inquiétude , il y aura tjrs un modo ou un joueur pour nous l annoncer ( ou le site of) .
je laisse la version en anglaise je suis au point du login / passe quand je tape return l'écrant ce fige jais une version precommande classique ... faut p-e une collector pour que cela fonctionne ?

torg
Citation :
Publié par Rankha
Qu'une préséléction hein?
Cette présélection est un test grandeur nature sur la capacité de ncsoft-west de réussir le prélancement et la sortie final

Premier test en passe d'être raté pour l'instant...
Non c'est un test pour les utilisateurs... Les premiers qui arrivent a craquer les patchs, les bugs peuvent reserver leurs persos ! C'est pas à la portée du premier kevin Wow ça !
Citation :
We are trying up to update the patcher but our players are killing our bandwidth! :P Please bear with us! Thank you for your patience <3
lol...
Arrêtez de tenter les mises à jour
l'erreur 1024 on peu rien y faire repassé le jeu en anglais, je pense que c la cinematique du debutqui n'existe pas encore en francais ^^ donc passé en anglais et vous occupé pas de ça
"We are trying up to update the patcher but our players are killing our bandwidth! :P Please bear with us! Thank you for your patience <3"

Hop!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés