MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par titan06
sa fait 4 jour que je dort 12 a 14 heure par jour pour plus dormir du 20 au 25
Mauvais.
En plus de ça, ça fait quatre jours que je me force à manger des quadruples rations, que je pisse jusqu'à m'en assécher l'urètre, ce afin de ne pas avoir à le faire plus tard.

D'ailleurs, je suis assis sur un panier percé et le frigo est à porté de main. Mes proches ont été prévenus que j'hibernerais tout l'hiver, mais je crains qu'ils ne découvrent la vérité.
Citation :
Publié par Ethranæl
Il faudrat que tu commences par apprendre à écrire (tes posts), puis à lire ( pour trouver la fonction recherche, ou lire les autres dizaines de posts).
le français et pas ma langue natale je suis japonais
Citation :
Publié par Ethranæl
Bah alors, tu as pas réussi à te prendre avec tes cables je sais pu trop quoi?

Si il se "prend' avec ses câbles je crains le pire, ça peut être très très long un câble RJ45
Citation :
Publié par titan06
il et pas encore 21h00s01
Je suis étonné que tu sois en ligne cette aprem, tu étais pas à ton collège? quoi que, tu dois pas avoir le niveau pour y être accepté...

Citation :
Publié par Estharos
Si il se "prend' avec ses câbles je crains le pire, ça peut être très très long un câble RJ45
Con comme il est, il en serait capable...
Citation :
Publié par Ethranæl
Je suis étonné que tu sois en ligne cette aprem, tu étais pas à ton collège? quoi que, tu dois pas avoir le niveau pour y être accepté...



Con comme il est, il en serait capable...

hum... et début je pansée que tu rigolez mes la je sans de l'agressivité dans se que tu dit
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour le moment, je bloque toujours lors de la vérification de mise a jour. Quelque soit la langue. La seule manière d'accéder au jeu c'est de forcer le lancement.
Parfois la vérification passe, mais c'est comme si on faisait un lancement "forcé" sans appliquer la vérification des MAJ, du coup ça reviens au même.
Moi ça m'agace, je lance le jeux, déjà je peux que le lancer en Anglais car français ça fonctionne pas, si on tente de se co il bloque, même si on ne peut pas se connecter.

C'est vraiment agacent !

Quelqu'un a ça aussi ?

J'ai un message qui se bloque quand je lance en français : Failed to initialize the game.
Citation :
Publié par Thierryl
Pas besoin de la mise à jour pour créer son perso...en anglais
Si! Pour les voix

Oui je sais ça peut paraître anecdotique pour certains. Mais se retrouver avec une voix qui ne nous plait pas, ça peut être vite chiant pour d'autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés