MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
y a surtout intérêt qu'on puisse jouer ce soir, j'ai payé c'est pas pour rien et j'suis pas le seul à ne rien pouvoir faire xD.

PS en français aussi vous arrivez pas à aller sur l'affichage de connexion du jeu ?
Citation :
Publié par Furrane
Ho putain j'ai monté mon assassin lvl 30 pour rien ? c'est vrai ? 0_o ???
Genre y a encore des gens qui pensaient garder les persos de la Béta. Je vote pour un fake.
Citation :
Publié par Nexus-
Moi ça m'agace, je lance le jeux, déjà je peux que le lancer en Anglais car français ça fonctionne pas, si on tente de se co il bloque, même si on ne peut pas se connecter.

C'est vraiment agacent !

Quelqu'un a ça aussi ?

J'ai un message qui se bloque quand je lance en français : Failed to initialize the game.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Citation :
Publié par laonaga
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Quelle sagesse !

Que la force soit avec vous chers confrères
Il me semble que l'on devrait pouvoir faire la MAJ FR dès ce soir mais bon...je sens la "news" de dernière minute :

En fait créez vos personnages en anglais, avec un peu de chance on sera dans les temps pour la release :x
Citation :
Publié par Furrane
Arf spoted ... pourtant j'ai soigné le truc, je me suis même posé la question de la classe, je trouvais assassins ca collait bien ^^
1) Le smiley t'a trahis
2) Tu n'a pas insulté NCSoft.

Sa ne pouvais être qu'un fake !
Citation :
Publié par Nexus-
Moi ça m'agace, je lance le jeux, déjà je peux que le lancer en Anglais car français ça fonctionne pas, si on tente de se co il bloque, même si on ne peut pas se connecter.

C'est vraiment agacent !

Quelqu'un a ça aussi ?

J'ai un message qui se bloque quand je lance en français : Failed to initialize the game.
C'est mieux d'attendre le patch...c'est pas faute d'en avoir parlé partout
Citation :
Publié par Nexus-
y a surtout intérêt qu'on puisse jouer ce soir, j'ai payé c'est pas pour rien et j'suis pas le seul à ne rien pouvoir faire xD.

PS en français aussi vous arrivez pas à aller sur l'affichage de connexion du jeu ?
Pourquoi crie tu au scandale il reste du temps j'usqu'a 21h.
Sérieux c'est l'heure de l'apéro fait comme moi va boire un coup est revient après.
Citation :
Publié par Aenorh
Il me semble que l'on devrait pouvoir faire la MAJ FR dès ce soir mais bon...je sens la "news" de dernière minute :

En fait créez vos personnages en anglais, avec un peu de chance on sera dans les temps pour la release :x
Si c'était GOA j'aurais été d'accord avec toi, mais bon NCsoft... laissons leur une chance
aion_ayase: There'll be a small patch, but we're talking really really small. Not sure when it'll be pushed out yet. (4 minutes ago from Seesmic)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés