Post OB - Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 66 4,72%
Elyséen Templier 93 6,66%
Elyséen Assassin 68 4,87%
Elyséen Rôdeur 85 6,08%
Elyséen Sorcier 89 6,37%
Elyséen Spiritualiste 64 4,58%
Elyséen Clerc 125 8,95%
Elyséen Aède 78 5,58%
Elyséen - Classe indéterminée 2 0,14%
Faction - indéterminée 8 0,57%
Asmodien - Classe indéterminée 9 0,64%
Asmodien Gladiateur 77 5,51%
Asmodien Templier 79 5,65%
Asmodien Assassin 87 6,23%
Asmodien Rôdeur 98 7,02%
Asmodien Sorcier 118 8,45%
Asmodien Spiritualiste 72 5,15%
Asmodien Clerc 112 8,02%
Asmodien Aède 67 4,80%
Votants: 1397. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tergiversé Glad assa car je voulais changer de style pour ce nouveau mmo après 3ans de tanking et quelque phases d'alternance en heal je me suis dis et pourquoi pas Dps ?

Et bien ça sera templar eylos parce que j'ai testé j'ai adoré. Finalement je me dis que je suis un drogué du tanking !

Petit reroll assa pour farm, si je peux peux me le permettre.
Ah mon avis les gens ont pas compris se topic et ont répondu la classe qu'ils ont pris a la bêta...

Genre le clerc (Healer) est la classe la plus prise et le gladiateur la classe de gros bil la moin prise... -.-

Ou alor vous avez honte et n'osé pas dire que vous avez fait gladia pour pas qu'on vous traitre de gros bil
je reste assassin asmo., et un ptit glad en reroll

bonjour le surnombre de clercs et de sorciers...

ya un truc auquel vous ne pensez pas en jouant une classe qui va etre sureprésentée, cest le postulat dans une guilde (guild roxxor: on recrute.. sauf clerc/sorcier)

truc marrant au debut de la closed beta, yavait un surnombre d'assassin.. ah ben ouai l'assassin pu du cul pour pexe solo (avant le lvl 20+) ca doit etre pour ca que les gens l'ont laché entre autres
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

truc marrant au debut de la closed beta, yavait un surnombre d'assassin.. ah ben ouai l'assassin pu du cul pour pexe solo (avant le lvl 20+) ca doit etre pour ca que les gens l'ont laché entre autres
Même pas pour ma part, j'ai juste testé beaucoup de classes sur l'OB et au final, je me retrouve à hésiter plus qu'avant. :')
Je suis passé d'une hésitation Assassin / Rôdeur à Rôdeur / Sorcier / Spiritualiste / Aède.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bonjour le surnombre de clercs et de sorciers...

ya un truc auquel vous ne pensez pas en jouant une classe qui va etre sureprésentée, cest le postulat dans une guilde (guild roxxor: on recrute.. sauf clerc/sorcier)
Surement beaucoup de clercs oui, mais combien le seront encore au niveau 50?
et sur ces clercs arrivés au niveau 50 combien sauront vraiment jouer leur clerc?!!

Niveau Heal mieux vaut plus que pas assez au debut je pense car beaucoup lacheront en route!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés