Post OB - Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 66 4,72%
Elyséen Templier 93 6,66%
Elyséen Assassin 68 4,87%
Elyséen Rôdeur 85 6,08%
Elyséen Sorcier 89 6,37%
Elyséen Spiritualiste 64 4,58%
Elyséen Clerc 125 8,95%
Elyséen Aède 78 5,58%
Elyséen - Classe indéterminée 2 0,14%
Faction - indéterminée 8 0,57%
Asmodien - Classe indéterminée 9 0,64%
Asmodien Gladiateur 77 5,51%
Asmodien Templier 79 5,65%
Asmodien Assassin 87 6,23%
Asmodien Rôdeur 98 7,02%
Asmodien Sorcier 118 8,45%
Asmodien Spiritualiste 72 5,15%
Asmodien Clerc 112 8,02%
Asmodien Aède 67 4,80%
Votants: 1397. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Ben ses pets le suivent pas dans le vide, ça joue.
J'espère que ça restera comme ça le SM a largement de quoi combler tout ça, et un type qui vole full dot il n'ira pas bien loin.

Sinon toujours Spirtualiste Asmodien pour ma part!
J'avais testé Aède et Rôdeur lors de la Beta Fermé et mon coeur balancé entre ces deux là, d'un côté un dps polyvalent qui excelle en pve, et de l'autre une classe qui galère à mort pendant les 20 premiers lv mais qui possède bien plus d'atout en pvp.

Et pour changer d'air, j'ai décidé de tester le templier pendant l'Open Beta (à chier jusqu'au lv 17-20, mais qui devient relativement intéressant à jouer passé ces niveaux là, le gameplay est bien plus dynamique que les tanks des autres mmorpg), malgré tout mon choix balancé toujours entre l'Aède et le Rodeur, jusqu'à ce qu'un sorcier vienne me farm dans les abyss, en tant que templier, je n'ai absolument rien pu faire, le bouclier du Sorcier étant complètement fumé pour une classe tank, et pour peu qu'on arrive a faire descendre un peu sa vie, hop, ptit Sleep ou Transfo tree, et Zougoulou est mort.

J'ai même réussi à me faire tuer en tombant dans les abyss, le temps de root étant relativement long, si tu as déjà claqué ta popot de dispel avant, que ta popot de vol n'est plus up, bah le sorcier te regarde tomber comme un crotte. (si t'es au dessus de la terre ferme, tu peux espérer planer au dernier moment pour éviter les dégâts, mais dans les abyss, au dessus du vide, c'est mortel ).

Du coup, ça sera Rôdeur Elyséen.
*Rageux qui n'aime pas se faire farm sans possibilité rendre les coups*
Merci pour le schéma ! ( en mp tu peux me dire avec quoi tu fais cela ? ) merci

Et bien avec aion, le heal n'a pas de souci à se faire. Tout le monde a trouvé sa voix : guérir tout le monde
Citation :
Publié par Warface Gx
J'avais testé Aède et Rôdeur lors de la Beta Fermé et mon coeur balancé entre ces deux là, d'un côté un dps polyvalent qui excelle en pve, et de l'autre une classe qui galère à mort pendant les 20 premiers lv mais qui possède bien plus d'atout en pvp.

Et pour changer d'air, j'ai décidé de tester le templier pendant l'Open Beta (à chier jusqu'au lv 17-20, mais qui devient relativement intéressant à jouer passé ces niveaux là, le gameplay est bien plus dynamique que les tanks des autres mmorpg), malgré tout mon choix balancé toujours entre l'Aède et le Rodeur, jusqu'à ce qu'un sorcier vienne me farm dans les abyss, en tant que templier, je n'ai absolument rien pu faire, le bouclier du Sorcier étant complètement fumé pour une classe tank, et pour peu qu'on arrive a faire descendre un peu sa vie, hop, ptit Sleep ou Transfo tree, et Zougoulou est mort.

J'ai même réussi à me faire tuer en tombant dans les abyss, le temps de root étant relativement long, si tu as déjà claqué ta popot de dispel avant, que ta popot de vol n'est plus up, bah le sorcier te regarde tomber comme un crotte. (si t'es au dessus de la terre ferme, tu peux espérer planer au dernier moment pour éviter les dégâts, mais dans les abyss, au dessus du vide, c'est mortel ).

Du coup, ça sera Rôdeur Elyséen.
*Rageux qui n'aime pas se faire farm sans possibilité rendre les coups*
il faut absolument la stigmat de Hook, ça change la donne
bha comme dit précédemment a mon avis faut pas s'inquiéter pour les clerc je pense que ceux qui serons capable de rentre dans les instance level 50 voir déjà 45 serons beaucoup moins nombreux par contre moi j'en serais sur a 100 % juste pour le plaisir de crier OOM en plein boss final
Citation :
Publié par pouick
on est loin des 2000 votant de l'ancien sondage XD
Ça va venir, pour le moment on en est à 887, ça avance lentement mais je pense qu'on atteindra les 2000 votants .
J'ai voté clerc. pour être Healer!

pas sur que tous les clercs ont voté comme moi. A mon avis il y a bcp de clerc kikoo roxor. Espérons que la phase de pex en déboute la majorité.

Ou au pire un nerf de la classe de dernière minute pour les faire fuire...

(qu'est qui faut pas espérer pour chasser les kevin hein...)
ca me rappelle tout le buzz autour du chaman sur war (en beta) qui soit disant roxer en pvp question degat, au bout du compte la plupart qui ont été jusqu'au 50 avaient la fibre healer avant tout , maintenant je sais pas ce que donne le cleric à hlvl mais tu peux compter sur un bon % qui ira finalement sur une classe only dps, être healer ça s'improvise pas (faut voir comment était les sondages/% du début du jeu sur la version Kr, tu vois la part de clerc maintenant c est un peu plus de 10% seulement, me semble)
Citation :
Publié par ladodolela
J'ai voté clerc. pour être Healer!

pas sur que tous les clercs ont voté comme moi. A mon avis il y a bcp de clerc kikoo roxor. Espérons que la phase de pex en déboute la majorité.

Ou au pire un nerf de la classe de dernière minute pour les faire fuire...

(qu'est qui faut pas espérer pour chasser les kevin hein...)

+1 lol , Clerc healer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés