Post OB - Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 66 4,72%
Elyséen Templier 93 6,66%
Elyséen Assassin 68 4,87%
Elyséen Rôdeur 85 6,08%
Elyséen Sorcier 89 6,37%
Elyséen Spiritualiste 64 4,58%
Elyséen Clerc 125 8,95%
Elyséen Aède 78 5,58%
Elyséen - Classe indéterminée 2 0,14%
Faction - indéterminée 8 0,57%
Asmodien - Classe indéterminée 9 0,64%
Asmodien Gladiateur 77 5,51%
Asmodien Templier 79 5,65%
Asmodien Assassin 87 6,23%
Asmodien Rôdeur 98 7,02%
Asmodien Sorcier 118 8,45%
Asmodien Spiritualiste 72 5,15%
Asmodien Clerc 112 8,02%
Asmodien Aède 67 4,80%
Votants: 1397. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ladodolela
J'ai voté clerc. pour être Healer!

pas sur que tous les clercs ont voté comme moi. A mon avis il y a bcp de clerc kikoo roxor. Espérons que la phase de pex en déboute la majorité.

Ou au pire un nerf de la classe de dernière minute pour les faire fuire...

(qu'est qui faut pas espérer pour chasser les kevin hein...)

C'est même pratiquement certain !
Beaucoup abandonnerons le clerc et le templar avant même d'avoir compris leur rôle dans le jeu.
Citation :
Publié par ladodolela
J'ai voté clerc. pour être Healer!

pas sur que tous les clercs ont voté comme moi. A mon avis il y a bcp de clerc kikoo roxor. Espérons que la phase de pex en déboute la majorité.

Ou au pire un nerf de la classe de dernière minute pour les faire fuire...

(qu'est qui faut pas espérer pour chasser les kevin hein...)
Tout le problème des MMO. Avoir beaucoup d'abonnés mais peu de kevin. Malheureusement c'est pas possible, un peu comme le beurre et la crémière ...
J'ai voté Asmodien Aède mais ce sera :

Asmodien Aède
Asmodien Spiritualiste
Asmodien Assassin
Asmodien Templier
Asmodien Gladiateur

Comme d'habitude sur ce type de sondage, on ne peut concevoir que l'on puisse avoir plusieurs personnages principaux que l'on monte en simultané.
Citation :
Publié par Erindhill

Asmodien Aède
Asmodien Spiritualiste
Asmodien Assassin
Asmodien Templier
Asmodien Gladiateur

Comme d'habitude sur ce type de sondage, on ne peut concevoir que l'on puisse avoir plusieurs personnages principaux que l'on monte en simultané.
Tu montes les 5 en simultannés ?
Moi que 4... et déjà ça va être long mais tant que je m'amuse, je m'en fosu un peu du temps que ça prendra.
Citation :
Publié par Erindhill

Asmodien Aède
Asmodien Spiritualiste
Asmodien Assassin
Asmodien Templier
Asmodien Gladiateur

Tu es mentalement dérangé
Ely - Clerc ou Aède, j'ai du mal à cerné le rôle de l'Aède ... Buffeur fou ?
Et j'ai du mal avec le terme "Soutiens" qu'on a attribué à ce dernier ... J'ai malheureusement pas pu le tester pendant la Beta ...
Citation :
Publié par Thowyth
831 votants
Comme les anciens sondages, on est loin de la pseudo domination des asmodians si l'on s'appuye sur les guildes présentes.

Reste à savoir si cela vient d'un nombre important de personnes sans guildes ou de personnes guildées qui ne répondent pas au sondage.
Citation :
Publié par Zheyn
Et j'ai du mal avec le terme "Soutiens" qu'on a attribué à ce dernier ... J'ai malheureusement pas pu le tester pendant la Beta ...
C'est la seul classe buff du jeu, comme le clerc est la seule vrai classe heal.

Il possède des buff passives (les Mantra qui sont des chants, donc buff tes alliés du moment qu'ils sont à porté), et des buffs classique (les clercs possède pratiquement les mêmes mais en moins puissant).

On le considère comme une classe de soutien car bien qu'il puisse sortir un dps relativement correct avec un orientation de stuff crit/+attack, il seras très souvent loin derrière de ce que pourra sortir un sorcier, gladiateur ou assassin.

De même, il pourra assist heal si c'est nécessaire, bien que ses heals soient relativement "pauvre" à côté de son cousin le Clerc.

En 1 vs 1, c'est une classe relativement coriace, par contre, il souffre de sa polyvalence en pvp de groupe (s'il va au cac, il risque de se faire focus, et faire perdre son apport de buff au groupe, s'il reste en arrière, il sera en soutiens heal, mais son efficacité sera réduit).

En gros de mon point de vue, une excellente classe pve, plus mitigé pour le pvp.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Tu montes les 5 en simultannés ?
Moi que 4... et déjà ça va être long mais tant que je m'amuse, je m'en fosu un peu du temps que ça prendra.
Oui 5, tant que je m'amuse je joue, je ne suis pas pressé, être 50 en une semaine ce n'est pas pour moi.
Et puis ainsi, j'ai une bonne vue d'ensemble sur les classes.

De toute façon, si je reste suffisamment longtemps sur le jeu, au final, j'aurais utilisé tous les slots.
JE ne supporte pas les slots libres.
Citation :
Publié par Zheyn
Malheureusement c'est bien comme cela que l'on peut le qualifier. Au début je voulais faire un Aède en raison de ces skills plutôt stylés (ben ouais, les coups au bâton ça roxx) mais finalement je me tourne vers le Templier car j'ai envie d'avoir un vrai rôle au sein d'un groupe, ce que ne fourni pas l'Aède à mon goût (enfin je suis monté seulement lvl 21, mon avis n'est donc pas vraiment objectif).
Citation :
Publié par Erindhill
Oui 5, tant que je m'amuse je joue, je ne suis pas pressé, être 50 en une semaine ce n'est pas pour moi.
Et puis ainsi, j'ai une bonne vue d'ensemble sur les classes.

De toute façon, si je reste suffisamment longtemps sur le jeu, au final, j'aurais utilisé tous les slots.
JE ne supporte pas les slots libres.
Ça va prendre des mois... tout comme moi. Mais je trouve ça bien de jouer toutes les classes qu'on a envie de jouer au lieu de n'en choisir qu'une. De plus, l'échange entre les différents personnages d'un même compte peut s'avérer très utile et l'accès au rang de maitre pour l'intégralité des métiers d'artisanat aussi.
Le principal étant de prendre du plaisir, j'ai pas envie sur Aion de faire uniquement de la compétition comme je l'ai fais sur WoW...
Bon bah certaine tendance on pas mal bougé.....
Moi qui hésitais entre templar et aède, vue le nombre de templar...
Par contre c'est le nombre de gladia qui me semble bizarre pas vous ? on passe de beaucoup, à la 2em classe la moins jouer, c'est à cause des postes qui disent que les gladia se font kitte en pvp ?
Et le nombre de rodeur ? Parce que des gens ont déclaré "C'est la classe ubber pour pvp solo" que c'est bien remonter ?

Ceci dit j'ai voté pour aède elyos mais du coup je me tâte avec gladia (je kiff trop la gros 2H sur l'épaule et les boubou )
j'etais templier sur l'"open" beta !
je serais templier ! ( qui l'eu crut=)

Elyos en passant, ma guilde voulait devenir asmo, mais j'ai réussit a les convertir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés