Post OB - Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 66 4,72%
Elyséen Templier 93 6,66%
Elyséen Assassin 68 4,87%
Elyséen Rôdeur 85 6,08%
Elyséen Sorcier 89 6,37%
Elyséen Spiritualiste 64 4,58%
Elyséen Clerc 125 8,95%
Elyséen Aède 78 5,58%
Elyséen - Classe indéterminée 2 0,14%
Faction - indéterminée 8 0,57%
Asmodien - Classe indéterminée 9 0,64%
Asmodien Gladiateur 77 5,51%
Asmodien Templier 79 5,65%
Asmodien Assassin 87 6,23%
Asmodien Rôdeur 98 7,02%
Asmodien Sorcier 118 8,45%
Asmodien Spiritualiste 72 5,15%
Asmodien Clerc 112 8,02%
Asmodien Aède 67 4,80%
Votants: 1397. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de clercs ?

8% ( en fait 16% par faction ) c'est le nombre mini pour qu'il y en ait un par groupe si je ne me trompe pas.

De plus j'ai déjà vu que certains pensaient mettre 2 clercs pour les groupes optis
donc il n'y en a pas tant que ça en trop.

Le truc c'est que c'est le seul vrai heal donc il en faut pas mal. (pour les cure aussi je crois)

Perso j'ai choisi clerc....
...je me rassure comme je peux
Citation :
Publié par Shin-
Templar Elyos...En Main...
Je me décide à prendre finalement la classe, le rôle que j'ai toujours endossé...
Autrement dit : tout prendre dans la gueule à la place de tes petits camarades .
Je suis assez impressionné du nombre de personne jouant Clerc et Templiers, des classes de personnage qui sont pourtant boudés en temps normal, tank/heal ce n'amuse pourtant pas autant de monde d'habitude et surtout ce n'est pas le plus "jouissif" en pvp il me semble.

Enfin moi je reste sur mon choix depuis maintenant le tout début : Templar, Ely !
bah dis-toi que pour une fois les heal et les tanks peuvent pex à la même vitesse que leurs petits camarades

par contre je m'interroge sur le nombre de ces clercs et templiers qui assumeront réellement leur rôle tank et heal et pas dps ...
Citation :
Publié par Tram For Ever
bah dis-toi que pour une fois les heal et les tanks peuvent pex à la même vitesse que leurs petits camarades

par contre je m'interroge sur le nombre de ces clercs et templiers qui assumeront réellement leur rôle tank et heal et pas dps ...
Comment ca ? Pas compris le sens de ta phrase

Citation :
Publié par Luthyen
Pour moi Assassin élyséen, comme ça je rapporterai masse points à tous les templars qui pullulent sur ce fofo
Bah un assassin sur un templar ? Et tu crois faire beaucoup de pts ? :d bon courage
Pour au dessus, il voulait juste dire : combien de tank "tankeront", combien de heal "healeront" ? Plutôt que de chercher à dps, ce qui n'est pas la fonction première de la classe.
Citation :
Publié par Raggirl

Bah un assassin sur un templar ? Et tu crois faire beaucoup de pts ? :d bon courage
Il a peur que bcp de templar/clerc ne "respectent" pas leur rôle premier qui est de tanK/heal et préférent s'essayer au dps dans une plus (trop ?) grande mesure.

Quant à l'assass, il pense pas faire beaucoup de points, il pense en donner beaucoup, spa la même chose.
Citation :
Citation :
Posté par Luthyen
Pour moi Assassin élyséen, comme ça je rapporterai masse points à tous les templars qui pullulent sur ce fofo
C'est l'inverse, il dit que justement il nous rapportera des points à nous templars.

Citation :
Ben la il veut dire que bcp de gens doivent prendre Templar/cleric surement grace à la réputation qu'ils ont (des classes plus chouettes a jouer que dans bcp d'autres mmo) et que malgré le fait qu'il y en aura beaucoup, surement peu de gens maitriseront vraiment leur gameplay atypique de soutien
Citation :
Publié par Elanwe
Il a peur que bcp de templar/clerc ne "respectent" pas leur rôle premier qui est de tanK/heal et préférent s'essayer au dps dans une plus (trop ?) grande mesure.

Quant à l'assass, il pense pas faire beaucoup de points, il pense en donner beaucoup, spa la même chose.
Ah ok pour l'assassin

Sinon pour les tank qui dps c'est mort cherche pas C'est pas avec des critique de 1000 que tu va aller loin, faut que ces gens la reroll directe Gladiateur

Pour ma part j'en ai mare de DPS apres 3 ans en Démoniste sous WOW (caster), si je fais tank c'est justement pour gérer une classe qui a une responsabilité dans un groupe ..
Sorcier Elyos, il vaut mieux avoir une boule de feu prête à l'usage quand on va chez les asmos. Non pas en priorité pour les utiliser contre les ennemis mais pour voir où on met les pieds
J'ai voté Elyos rôdeur comme au début, bien que j'ai joué Glad durant l'OP ( je ne voulais pas tout me retaper en rôdeur car le début est très moyen! )...

Mais comme je suis un gros bill de nature, j'ai été très attiré par le gameplay du glad, par contre en pvp, ..... mouais, si tes skills sont up c'est cool pour cage, etc... sinon, c'est mort face aux casters qui pullulent de partout.
les gens oublient une chose il y a 1 seul gros tank et 1 seul gros heal.
Où sur d'autres jeu on a un gros tank et mini 2 offtank, quand c'est pas 2 gros tank direct. Pareil pour les heal où il y a un seul healer et un buffer quand sur pas mal de jeu la division est moins net et on a un heal + buff un autre du même genre mais les buff et le heal varient.
Donc on se tape sur ces classes une certaine concentration inhabituelle imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés